BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L1/J2] Nice 1 / 2 Troyes - Vendredi 11 août 2017 à 19h00
-
- Modo
Re: [L1/J2] Nice / Troyes - Vendredi 11 août 2017 à 19h00
Je remarque que certains ne peuvent s'empêcher de parler de Furlan à chaque message, vous devriez consulter les gars.
Plus sérieusement, quelle prestation! C'était remarquable de sérieux, d'abnégation et de respect des consignes tactiques. Je suis bluffé!
Plus sérieusement, quelle prestation! C'était remarquable de sérieux, d'abnégation et de respect des consignes tactiques. Je suis bluffé!
- koukies
- Pro
C'est normal de parler de Furlan, il nous a quand même un peu traumatisé lors de notre dernier passage en ligue 1
- Squalo
- Pro
C est le seul entraîneur qui a dirigé l équipe en L1 dans un passé récent.
On va pas remonter à du Troch, Bonnevay, PErrin
On va pas remonter à du Troch, Bonnevay, PErrin
- turtle
- Star mondiale
C'est surtout ceux qui continuent d’idolâtrer cet imposteur qui doivent consulter Garcia est tellement au dessus de Furlan dans tous les domaines, humilité et tactique surtout...
- pepe 51
- Pro
Super content de m'etre planté sur mon prono, je pensait quand meme en prendre 2 ou 3.
Super coaching et superbe solidarité sur le terrain , meme Darbiche a defendu jusqu'au bout.
Notre Niane retrouve le chemin des filets et Grandsir est virevoltant. Un gros plus a notre defense qui tient la route et un gardien qui prend de l'ampleur. On a deja hate de se retrouver au SDA.
Au moins on est sur de ne pas se retrouver deja relegable dimanche soir !
Pour ce qui est des commentateurs de Bein je rejoins Snoopy et son avis sur l'ami Bravo qui avait l'air bien déçu quand meme (si t'es pas om ou ogcn en gros t'es de la maerde.)
Super coaching et superbe solidarité sur le terrain , meme Darbiche a defendu jusqu'au bout.
Notre Niane retrouve le chemin des filets et Grandsir est virevoltant. Un gros plus a notre defense qui tient la route et un gardien qui prend de l'ampleur. On a deja hate de se retrouver au SDA.
Au moins on est sur de ne pas se retrouver deja relegable dimanche soir !
Pour ce qui est des commentateurs de Bein je rejoins Snoopy et son avis sur l'ami Bravo qui avait l'air bien déçu quand meme (si t'es pas om ou ogcn en gros t'es de la maerde.)
- romainpat
- Espoir
Belle victoire .. belle intelligence de jeu .. Bellugou très intéressant ...Grandsir arrive en L1 sans scrupules .. Niane marque enfin et fait un abattage enorme...Traore à amener un peu plus qu obiang. .. Samassa à globalement rassuré. . Nivet à souffert mais fait une passe de but ... Herelle ne s est pas pris la tête, Vizca à été présent et aurait pu éviter ce péno (l arbitre aussi)
Bon coaching du match (avant et durant) ....
Un Bon moment à savourer, merci l Estac pour ce belle exploit (digne de l équipe de debut de siècle )...
Un match porteur d espoir ... félicitations
Bon coaching du match (avant et durant) ....
Un Bon moment à savourer, merci l Estac pour ce belle exploit (digne de l équipe de debut de siècle )...
Un match porteur d espoir ... félicitations
Nostalgic Estac 2000
- paristroyes
- Pro
J'étais un des rares à espérer un bon nul mais à avoir écrit "pouquoi pas un exploit"
Cet exploit a été réalisé par une très bonne équipe de Troyes et face à une équipe qui avec ses renforts fera parler d'elle cette saison.
Trois points de pris à l'extérieur dès le premier match,cela vaut de l'or pour le moral et pour la suite.
Nous attendons confirmation contre Nantes qui sera sur ses gardes.
Cet exploit a été réalisé par une très bonne équipe de Troyes et face à une équipe qui avec ses renforts fera parler d'elle cette saison.
Trois points de pris à l'extérieur dès le premier match,cela vaut de l'or pour le moral et pour la suite.
Nous attendons confirmation contre Nantes qui sera sur ses gardes.
- Tonio
- Pro
Que dire de plus, l équipe a été excellente !
J'ai regardé le match mais sans son, qu'on dit les commentateurs sur notre équipe en général ?
J'ai regardé le match mais sans son, qu'on dit les commentateurs sur notre équipe en général ?
- Squalo
- Pro
Il joue ce week-end avec l OM Morgan