BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L2/J38] Sochaux 2 / 3 Troyes - Vendredi 19 Mai 2017 à 20h30

Toutes les discussions de la saison 2016/2017 en Domino's Ligue 2.
◗ CHAMPION, distributeur des plus grandes marques européennes en outillage
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Re: [L2/J38] Sochaux-Troyes (19/05/17 à 20h30)

Message par turtle »

Il faut pas oublier que notre génie de président avait voté POUR l'idée d'avoir que 2 descentes et 2 montées. En L1 seul le président de Guingamp était contre...
JAYJAY
Pro
Pro

Message par JAYJAY »

Electronic-cat a écrit :Enorme match de Darbion avec 1 but et 2 passes décisives ce soir.
Darbion fait une belle saison je trouve, quoi qu'on en dise. Grandsir je le trouve toujours très bon et encore plus hier soir, Niane a craqué hier soir 3 occasions nettes en seconde période il a tout raté... Pour mieux nous qualifier en barrages j'espère!!
Alain Perrin a donné le coup d'envoi hier, c'était lui notre bonne étoile :babum:

Quand on pense au match d'Orléans et surtout Red Star à 11 contre 10 tout le match on trouve le moyen de prendre 2 pions, je vois encore le 3 contre 1 défenseur alors qu'un menait 3-0, il n'y avait même plus de gardien et on foire, plus tant d'autres occasions pour finalement en prendre 2 plus tard. JLG l'avait dit à ce moment-là qu'il espérait qu'il ne nous manquerait pas 1 ou 2 buts au soir de la 38e journée à cause de ce relâchement.

Bref, rien ne sert d'y repenser, on est en barrages et c'est inespéré !!!

Allez l'estac
KEEP SMILING
JAYJAY
Pro
Pro

Message par JAYJAY »

Oui turtle un vrai génie ce président :evil: :couteau:
KEEP SMILING
Spip
International
International

Message par Spip »

Franchement, au vu du recrutement avec des joueurs de CFA2, jamais, mais vraiment jamais, je n'avais pensé que nous serions sur le podium pour jouer les barrages...
Une saison qui fait du bien dans les têtes des joueurs qui ont vécu l'enfer de la L1.

Allez, nous sommes à deux matchs d'une accession dans l'élite, ce n'est pas le moment de craquer!!
Passe Avant Li Melhior
Electronic-cat
International
International

Message par Electronic-cat »

JAYJAY a écrit :
jibex a écrit :Ce soir on a fait une petite remontada :D
Concernant le but d'Amiens à la dernière minute, les lensois doivent-avoir encore plus les boules en terminant à la place du &$# :lol:
J'espère que la place du &$# n'est pas non plus pour nous... Quelle idée ces barrages grrrrr
Je trouve ça exceptionnel d'être arrivé à une 3eme place. C'est sur que si on ne monte pas il y aura de la frustration, mais en faisant le focus uniquement sur le positif, ca concluera une belle saison, ça donne de la visibilité au club et Ca rempli les caisses :)
Electronic-cat
International
International

Message par Electronic-cat »

JAYJAY a écrit :
Electronic-cat a écrit :Enorme match de Darbion avec 1 but et 2 passes décisives ce soir.
Darbion fait une belle saison je trouve, quoi qu'on en dise. Grandsir je le trouve toujours très bon et encore plus hier soir, Niane a craqué hier soir 3 occasions nettes en seconde période il a tout raté... Pour mieux nous qualifier en barrages j'espère!!

Allez l'estac
Grandsir est une grosse satisfaction, clairement. Surtout qu'il vient du centre de formation. Si l'on joue en ligue 1, impatient de le voir évoluer à ce niveau !

Quant à Darbion, quoi qu'on en disent il a encore fait une très belle saison.
boomboomberty10
Espoir
Espoir

Message par boomboomberty10 »

Vous ragez sur les matchs du red star et d'orléans qui sont pourtant des victoires, soit... c'est déjà pas si mal d'avoir gagné... le red star avait gagné à Brest à la surprise générale, Orléans avait gagné à Amiens et Reims... à ne pas oublier ! C'est surtout les 2 points perdus à Nimes ou il suffisait de balancer devant et laisser l'arbitre siffler la fin, ben non... ils ont voulu jouer et nimes et égalisé à la 93eme... hop la montée direct et le titre de champion qui filent juste avec ça... on peut ajouter le match de l'AC Ajaccio à domicile, le match joué sur terrain impraticable à Laval... enfin bon, le barrage est inespéré déjà... Lorient sa va être chaud mais pas insurmontable, c'est eux qui auront la pression... pas nous... Niane doit une revanche sur son non-match à Sochaux, il a pas encore du digérer la soirée UNFP déguisé en habit traditionnel local qu'il a du confondre avec une soirée chez les darons...
Allez l'ESTAC !
boomboomberty10
Espoir
Espoir

Electronic-cat a écrit :
JAYJAY a écrit :

Allez l'estac
Grandsir est une grosse satisfaction, clairement. Surtout qu'il vient du centre de formation. Si l'on joue en ligue 1, impatient de le voir évoluer à ce niveau !

Quant à Darbion, quoi qu'on en disent il a encore fait une très belle saison.
Bien évidemment, sans lui on ne jouerait pas jeudi... lol
y'a qu'un benêt ( et un grand ) pour affirmer le contraire ici 8)
boomboomberty10
Espoir
Espoir

Tristanestac a écrit :C'est vrai que les joueurs et le staff ont l'air abattus après le match... On a l'impression qu'ils sont résignés, j'espère me tromper mais ils ont toujours le destin entre leurs mais, 2 victoires ou 1 victoire 1 nul et c'est bon ! Surtout vu les équipes qui restent, c'est quand même pas loin de notre niveau.
2 nuls aussi c'est bon, 1-1 chez nous et 2-2 à Lorient, on passe... vu que la règle des buts à l'ext est en vigueur pour les barrages.
Répondre