BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L1/J30] Troyes / Paris SG - Dimanche 13 mars à 14h
- Micka95000
- Pro
Re: [L1/J30] ESTAC / PSG - Dimanche 13 mars à 14h
Toute cette mascarade était pitoyable. C'était à gerber.
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
- snoopy45
- Site Admin
Vivement mercredi que Cassis nous insulte encore à Canal32.
Puisque tu lis ici Cassis, n'oublie surtout pas de nousciter, au lieu de faire le bonhomme !
J'ai mal à mon petit coeur d'amour de l'ESTAC . .. . . . . . .
Puisque tu lis ici Cassis, n'oublie surtout pas de nousciter, au lieu de faire le bonhomme !
J'ai mal à mon petit coeur d'amour de l'ESTAC . .. . . . . . .
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
- turtle
- Star mondiale
En tout cas FSE événementiel marche très bien, la fête pour les parisiens était réussie : pas d'opposition sur le terrain pour que les parisiens décompressent tranquillement après Chelsea, public en grande majorité acquis a la cause parisienne, musique du Paris SG et bien sur un speaker qui se décrit comme l'âme de l'Estac et qui l'a vendue aux parisiens. J'espère que QSI a fait un gros chèque à Masoni il mérite bien ça. Il a aussi offert le supplément de vaseline, quel beau geste de notre généreux président !
- turtle
- Star mondiale

Je crois que la aussi on peut avoir le record de nullité d'une équipe.

- vh10
- Stagiaire
Ce qu'il faut pas lire , la France perds ses racines profondes , vas y Jean Marie , développe on va rirepepe 51 a écrit :wolverine troy a écrit :Le pouvoir du pognon qatari...à l'image d'une France qui perd son âme et ses racines profondes...une France où la légion d'honneur est décernée à titre commercial...tu as malheureusement raison.
On perd toutes nos valeurs quelles soit morales ou physiques
- boomboomberty10
- Espoir
et pourquoi tu parles de la banderole alors si tu dis que tu n'as rien remarqué ?Kris a écrit :Boom boom mon vié tu va commencer par descendre de 3 tons. Si je parle de la banderole du fp10 c'est que c'est derrière elle que ça c'est passé. Si tu aimes te faire ouvrir le kul chez toi, libre à toi trompette que tu es. Moi je n'ai rien remarqué de particulier j'étais à 1000 km en train de me toucher la nouille. Ai juste un peu de logique et ne défend pas une banderole derrière laquelle rien n'est représenté.
Bisous bichon

rien n'est représenté derrière ? visiblement tu connais pas l'histoire et tu ne mérites pas de la connaitre...
continues de te toucher la nouille mec, mais pas trop, sa semble un peu trop remonter sur le nerf optique et les neurones

- boomboomberty10
- Espoir
entre Nice et Troyes y'a pas de comparaisons à faire... ce n'est pas le même monde, et bien heureusement que cela n'arrive pas !Soussmeboules a écrit :Il n'est pas troyen, il est niçois. Il donne juste un avis extérieur.boomboomberty10 a écrit :espèce de guignol sérieux !!! les places étaient vendues à tout le monde donc y'avait pas mal de Parisiens derriere la banderole effectivement mais franchement faire allusion avec le FP10 c'est vraiment gonflé de chez gonflé !!Kris a écrit :A 9 buts près il avait raison.
Bref, le score reste anecdotique, 3 buts en 6 minutes vous a tué après c'est dans la tête que ça se passe. En face c'est Paris et vous c'est.....bein Troyes!!!
Moi, ce qui m'a choqué c'est sur le 2ème but de BabouchesSG: on voit bien la banderole "fair-play -10" et 50% des types lèvent les bras derrière!!!!! Vous laissez faire ça?
dans ce cas là, tu aurais du parler du 2eme KOP de PAris en tribune seine basse, la oui sa fesait honte derriere le but !!
incroyable de voir et lire des choses pareilles !! y'avait 10000 personnes pour Paris cet aprem au cas ou tu l'aurais pas remarqué...
Et effectivement quelque chose de ce genre ne se passerait jamais à l'ALLIANZ RIVIERA.
Après ce n'est pas de ma faute si des places ont été prises de notre coté par les Parisiens... donc son commentaire fait vraiment bien rigoler et totalement gratuit vis à vis de nous.
- turtle
- Star mondiale
Les notes de l'EE sont un peu moins sévères de mémoire : Dreyer 2 - Ngconcga 3 Saunier 1 Rincon 2 Dabo 2 puis Confais 3 Thiago 2,5 Pi 3, Nivet 3, Camus 3, Jean 4 et Gueye 2
- GADJO
- Stagiaire
roro10 a écrit :Du nord au sud et de l'est à l'ouest tous le monde se fout de notre gueule!Le pauvre dernier qui se prend 0-9 pas le psg.Et je vous parle pas de la conférence de presse de Bradja!Pathétique et monotone comme d'habitude.Quand on est un homme il faut de l'orgueil et se révolter mais notre club est fait de "gentil "gars qui ne veulent froisser personne !Chacun a sa place,pas de vague,gentil club qui meure un peu plus toutes les semaines.Bravo à tous l'ensemble estac pour avoir tuer le foot à Troyes!Sincères condoléances a tous ceux qui aiment le foot et l'estac(aux vrais supporters pas aux footix du dimanche après midi).
Masoni, dimanche ,tu as vendu notre stade au psg .Je n'ai que du mépris et de la haine pour toi !Tu ne seras jamais un président digne de ce nom.Masoni casse toi!
Aucun commentaires de plus sur ce match dont l'issue était déjà connue (mais pas le score) Par contre, à propos de Bradja ( et ses collègues) je pense qu'à aucun moment il n'a voulu cette place et en temps que salarié du club ,après les affaires Furlan et Robin il n'était pas en mesure de refuser cet intérim (qui au départ était en attendant l'arrivée d'un nouvel entraineur) le président ayant ensuite changé d'avis et vendu tous les joueurs ayant une certaine valeur, il était coincé. De plus hier, il lui a fallu un certain courage(chapeau à lui qui est un vrai troyen) pour venir devant la presse ( pour dire quoi) Je pense que dans de telles circonstances c'était au PRESIDENT de venir devant les journalistes.
11 bougent à Troyes...