BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J11] Bordeaux - ESTAC / Dimanche 25 octobre - 17h

Toutes les discussions sur la saison 2015/2016 en Ligue 1.
◗ CHAMPION, distributeur des plus grandes marques européennes en outillage
FRAN10
Espoir
Espoir

Re: [L1/J11] Bordeaux - ESTAC / Dimanche 25 octobre - 17h

Message par FRAN10 »

Cette saison est un nouveau fiasco . Au fait il est ou Alain PERRIN ? Avec lui on jouait avec plusieurs attaquants et il y avait de l'envie. Attention à la saison prochaine ou le club pourrait être en grand danger!
roro10
Pro
Pro

Message par roro10 »

koukies a écrit :Je ne trouve pas ça crédible de parler de malchance, on a quand même la plus mauvaise attaque et la plus mauvaise défense, ça ne peut pas être le seul fait de la malchance. A près pour le débat sur Furlan, franchement il n'y est pour rien si ses attaquants ne marquent pas...
Et qui fait le systeme de jeu à un seul attaquant(4-5-1 qui put la loose)?
FRAN10
Espoir
Espoir

Message par FRAN10 »

roro10 a écrit :
koukies a écrit :Je ne trouve pas ça crédible de parler de malchance, on a quand même la plus mauvaise attaque et la plus mauvaise défense, ça ne peut pas être le seul fait de la malchance. A près pour le débat sur Furlan, franchement il n'y est pour rien si ses attaquants ne marquent pas...
Et qui fait le systeme de jeu à un seul attaquant(4-5-1 qui put la loose)?

En effet , il faut 11 matchs à FURLAN pour s'apercevoir que Jean seul en position d'avant centre ça ne marche pas. Quel visionnaire notre entraîneur!
steph1
Pro
Pro

Message par steph1 »

edo a écrit :
steph1 a écrit :Je crois que maintenant il faut mieux en rire puisque que les joueurs le staff le president s'en foutent royalement de ce qui arrive
Comment tu peux dire que tout le monde se fout de la situation? Franchement c'est de plus en plus insupportable de te lire. Je regrette vraiment la saison passée, on te voyait moins.
Edo l'an dernier je postais autant..... :bibine: :bibine: edo l eternel bisounours peut etre meme leur chef d ailleurs , ouvre les yeux!!!! Tout le monde s 'en fou c'est sur sinon il y aurait des sanctions interne....la seule sanction c est de placardiser Petric !!?? qui ne le merite pas d ailleurs
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
Elvedin
Pro
Pro

Message par Elvedin »

Vous vous focalisez sur Jean mais il fait une belle passe pour Camus qui vendange un truc de fou.. Furlan est responsable de ce loupé?
Et on en parle du marquage de Mavinga sur le but??
Soussmeboules
Pro
Pro

Message par Soussmeboules »

Oh que non, je crois qu'il y est pour beaucoup plus que tu ne le crois.

C'est lui qui choisit le système de jeu, fait les équipes, sélectionne les joueurs, choisit d'en mettre d'autres au placard (et c'est un coutumier du fait), et pendant les transferts donne ses choix pour les joueurs à engager.

Il est un peu plus qu'un simple entraineur hein, et c'est ça qui est néfaste au club.

Les saccages de Adam, et Jezierski, ont été la pire boulette que Masoni aie pu faire, car ça a ensuite donné les coudées franches à Furlan.
JMF est très bien pour la L2, mais complètement à coté de la plaque pour la L1. Il perd complètement les pédale dans la gestion de son groupe quand on joue en L1. C'est une devenu habitude chez lui, et avec une telle régularité qu'on ne peut plus parler de hasard.
Tu bluffes Masoni! ESTAC 1986-2016. Ni fleur, ni couronne.
zidou
Pro
Pro

Message par zidou »

Le problème c'est pas le 4-5-1 vu qu'on arrive à se procurer des occasions et à dominer Bordeaux dans le jeu...
Le problème c'est les joueurs, qui n'arrivent pas à les mettre au fond, et ça on peut rien y faire car le recrutement est terminé.
On n'a probablement pas une équipe pour gagner à Bordeaux, quel que soit le système de jeu. La seule chose à faire c'est attendre que Jean, Perea et les autres se hissent au niveau requis.

En revanche, ce qui est rageant, c'est que le fond de jeu montré ce soir était largement suffisant pour s'imposer à Nantes, et le problème c'est qu'on n'arrive pas à jouer comme ça à tous les matches...
Soussmeboules
Pro
Pro

Message par Soussmeboules »

FRAN10 a écrit :Cette saison est un nouveau fiasco . Au fait il est ou Alain PERRIN ? Avec lui on jouait avec plusieurs attaquants et il y avait de l'envie. Attention à la saison prochaine ou le club pourrait être en grand danger!
Il entraine la Chine, et ça marche pas trop mal pour lui.
Tu bluffes Masoni! ESTAC 1986-2016. Ni fleur, ni couronne.
ptitseb10
Pro
Pro

Message par ptitseb10 »

Franchement j'ai pas trouvé Bordeaux fantastique, il y avait la place de faire quelque chose.
Camus doit être plus rapide devant le but et ne pas rentrer dans le but avec le ballon.
Perreira doit cadrer la dernière action.
Et que dire de la frappe de Pi (dommage que nous avons carasso en face).
Je trouve la conduite de balle et les contrôle de Jean pas au top pour le moment.
Mais dans le jeu, il y a du mieux mais il faut converture les actions de but car on n'en a eu ce soir exit Court et Othon.
De toute façon maintenant ce n'est que du BONUS.
Direction la réception de Lyon maintenant
Répondre