BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J5] ES Troyes AC 1 / 3 SM Caen - Samedi 12 septembre à 20h

Toutes les discussions sur la saison 2015/2016 en Ligue 1.
◗ BodyCross, marque française de course à pied née en 2014.
jibex
Pro
Pro

Re: [L1/J5] ES Troyes AC / SM Caen - Samedi 12 septembre à 20h

Message par jibex »

J'allais dire exactement la même chose que vous. Ajaccio mériterait même d'égaliser contre...Monaco !!! Et Monaco, c'est autre chose que Caen.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

wolverine troy a écrit :Quand je vois le GAZELEC contre MONACO, je me dis que même eux ils sont plus dans le coup que nous... c'est peut être un coach comme Laurey qu'il nous faudrait car Furlan il est bien gentil, il a de bonnes intentions de jeu, mais il ne fait plus peur à personne avec sa philosophie de jeu...
L'ESTAC ça joue trop à la baballe, il manque des guerriers au milieu de terrain et devant c'est toujours la même chose...
Bref je suis dégoûté...de plus l'effectif ça devient l'armée du salut...on n'a plus du tout de certitudes sur les joueurs et les postes...
Vite du changement !!!
Exactement, les joueurs d'Ajaccio se battent, leur défense est meilleure que la notre et leur gardien fait des arrêts. Juste qu'ils ont absolument personne devant mais c'est pas mieux que nous.
KOHH1985
Espoir
Espoir

Message par KOHH1985 »

Ajaccio a peut être une défense qui tient bien mieux que la notre, mais l'attaque c'est le néant, 0 but en 5 matchs.
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

C'était donc une bonne affaire de prendre un point contre eux au final si je vous écoute :lol:
Electronic-cat
International
International

Message par Electronic-cat »

Perso, je creuserais plus sur l'ambiance de l'équipe que sur le talent des joueurs en tant que tel. L'équipe est la même, on a juste perdu Carole. Idem du coté de Furlan.

Les joueurs ne sont pas dedans : je suis convaincu que certains joueurs recrutés ne collent pas du tout avec la dynamique du groupe de l'année dernière. Des joueurs comme Court joue en ligue 1 alors qu'il n'était pas très impliqué en ligue 2, rien de mieux pour casser le moral des autres. Y a t-il eu des révisions de contrats après l'épisode de la dncg ? Je serai curieux de savoir si l'impact dncg a eu pour effet de revoir certains aspects de la gestion administrative avec un effet direct sur le moral et l'implication des joueurs.

On dit souvent que le fossé entre la ligue 1 et la ligue 2 est grand. Je trouve surtout que le fossé est gigantesque sur l'image que notre équipe véhicule entre cette année et l'année dernière.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Les joueurs sont les mêmes mais la division change et ce n'est pas le même monde. Surtout que la L2 était très faible. Et puis il va s'ajouter un facteur doute contrairement a la saison dernière ou l'équipe était en pleine confiance. Une montée est synonyme de changements majeurs dans l'effectif une dizaine de départs et d'arrivées, personne n'a jamais réussi en L1 en gardant son équipe de L2.
Spip
International
International

Message par Spip »

Un mec comme Azamoum a été la révélation de notre équipe la saison passée pour les gens de ce forum. Il a été un joueur important et souvent dans le groupe, avec des buts et des passes décisives.
Aujourd'hui, le pauvre n'a même pas eu le temps de se montrer ou d'avoir sa chance en L1.
A l'inverse, un joueur comme Court, déjà limite en L2 la saison dernière, a le luxe d'être titulaire en L1, puisque JmF l'aime bien. Malgré des prestations peu convaincantes il est toujours là dans le groupe et titulaire...
Du coup je serais à la place d'Azamoum j'aurais les boules de ne même pas pouvoir me montrer! Et tu rajoutes cà avec plusieurs joueurs: Lacour devant PhamBa à droite de la défense alors qu'il est catastrophique, Pi en méforme totale à la place d'un Thiago qui en veut, un Ben Saada 4ème voir 5ème roue du carrosse chez les milieux offensifs alors que Darbion ou Nivet ne sont pas au top etc... L'ambiance dans le vestiaire ne doit pas être cool quand même, avec pas mal de joueurs qui, quoi qu'ils montrent à l'entraînement, ne seront que remplaçants voir même absents du groupe.
Bref Furlan a ces joueurs fétiches, et certains doivent en avoir marre.
Passe Avant Li Melhior
steph1
Pro
Pro

Message par steph1 »

palexandre a écrit :steph1, comment peux-tu dire qu'on s'en sort bien. On prend 2 buts sur les 2 seules occasions caennaises de la première mi-temps. Et pour en prendre 5, il aurait fallu que PETRIC n'arrête aucun tir. Déjà qu'il n'arrête pas grand chose en ce moment. En revanche, si on est un peu plus adroit, VERCOUTRE peut en prendre 2 ou 3 (l'équipe.fr parle même de 5 parades décisives).
Alors oui, on a été inefficaces au possible, mais CAEN a fait preuve d'un réalisme extrême en jouant simplement en contre (32 % de possession de balle seulement !).
Si caen avait accelerer un peu ou pas jouer a 10....on aurait voler en eclat hier soir.....tu oublis les 2 occas de Caen vendange en seconde mt et la claquette de petric en seconde.....
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
did3lf
International
International

Message par did3lf »

Un joueur non-entré aurait lâché quand il a vu Gueye qui allait faire son apparition "¤#*ù^ ça continue ! Il ne peut pas nous blairer."

JMF continue sa gestion calamiteuse de ses effectifs.
DM, il est temps que tu mettes tes corones sur la table et que tu montres à JMF qui est le boss.
Répondre