BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L1/J4] ES Troyes AC 0 / 0 Montpellier HSC - Samedi 29 août 2015 à 20h
- ptitseb10
- Pro
Re: [L1/J4] ES Troyes AC / Montpellier HSC - Samedi 29 août 2015 à 20h
On voit la différence ligue 1, ligue 2
on est à la rue complet pour le moment déjà 3 matchs à domicile et aucune victoire. On prend du retard.
il faut retrouvé notre point Fort LE MILIEU DE TERRAIN.
on fera les comptes après Caen et Angers mais il faut minimum 4 points.
Ce qui fait peur, c'est qu'on a pas joué de grosses équipes pour le moment.
Tous derrière notre team en espérant que notre jeu revienne, ya encore beaucoup de matchs
on est à la rue complet pour le moment déjà 3 matchs à domicile et aucune victoire. On prend du retard.
il faut retrouvé notre point Fort LE MILIEU DE TERRAIN.
on fera les comptes après Caen et Angers mais il faut minimum 4 points.
Ce qui fait peur, c'est qu'on a pas joué de grosses équipes pour le moment.
Tous derrière notre team en espérant que notre jeu revienne, ya encore beaucoup de matchs
- nikosss51
- Pro
Je vous trouve assez dur pour la plupart..
Il ne fallait pas s'attendre a des miracles après la volée prise une semaine avant, l'equipe a joué avec la peur au ventre en 1ere mi temps ça s'est vu on restait hyper bas de peur d'en prendre 1...
Et puis il ne faut pas oublier la compo, on souffre des absences, on a joué avec une défense inédite et un système qui ne convenait pas le 4-4-2 ou on arrivait pas a mettre le pied sur le ballon...
Bref, je pense que le 0-0 et le fait de ne pas etre relégable encore est une bonne chose avant la treve internationale, ça va permettre de travailler sereinement.
J’étais très inquiet après Marseille mais je le suis moins ce soir, avec l'arrivée de Ngcongca et ptetre d'une autre recrue en défense on devrait stabiliser l’équipe et etre plus confiant pour attaquer et construire sereinement notre jeu.
Il ne fallait pas s'attendre a des miracles après la volée prise une semaine avant, l'equipe a joué avec la peur au ventre en 1ere mi temps ça s'est vu on restait hyper bas de peur d'en prendre 1...
Et puis il ne faut pas oublier la compo, on souffre des absences, on a joué avec une défense inédite et un système qui ne convenait pas le 4-4-2 ou on arrivait pas a mettre le pied sur le ballon...
Bref, je pense que le 0-0 et le fait de ne pas etre relégable encore est une bonne chose avant la treve internationale, ça va permettre de travailler sereinement.
J’étais très inquiet après Marseille mais je le suis moins ce soir, avec l'arrivée de Ngcongca et ptetre d'une autre recrue en défense on devrait stabiliser l’équipe et etre plus confiant pour attaquer et construire sereinement notre jeu.
Modifié en dernier par nikosss51 le 29 août 2015, 22:20, modifié 1 fois.
- troyenetchampenois
- Pro
Après le match contre Nice (et la parenthèse contre Marseille), ce soir, on devait retrouver notre équipe et enfin que la mayonnaise prenne au niveau du jeu et que dans l'opposition on soit plus agressif. Je pense que c'est loupé. On reste sur notre faim et les journées à venir s’annonce ternes.
3,5 km du stade Gaston Arbouin
- ptitseb10
- Pro
Allez on reste positif et on se projecte sur la réception de Caen qui vienne de se prendre un 4 a 0.
Avec la trêve et des entraînements en plus dans les jambes . On se remet la tête à l'endroit, on travaille et avec quelques retours : première victoire
Avec la trêve et des entraînements en plus dans les jambes . On se remet la tête à l'endroit, on travaille et avec quelques retours : première victoire
MAVINGA XXL.
Nivet good. (en 1e mt, le seul a joué au milieu)
Karaboué a alterné le très bon et le mauvais.
Le reste.....
Nivet good. (en 1e mt, le seul a joué au milieu)
Karaboué a alterné le très bon et le mauvais.
Le reste.....
Modifié en dernier par Matthew le 29 août 2015, 22:43, modifié 1 fois.
- romainpat
- Espoir
Mais pourquoi nivet joue les 90 min?ça doit être son jubilé? Que de passes lamentables et que de fautes avec 20 secondes de retard sur toutes les actions ... Court est un forest gump aux pieds carre ... perea semble être un attaquant à la Furlan: inutile ... Encore un match de l1 a la furlan ou on se demande pendant 90' comment on pourrait bien marquer un but et s'il y avait un plan de jeu! Quel sentiment d'impuissance à la fin de ce match !
Pour être positif, Mavinga et karaboue ont fait leur match
Pour être positif, Mavinga et karaboue ont fait leur match
Nostalgic Estac 2000
- cinqtuor
- Stagiaire
De grosse équipe non on a joué l om/ Nice galère pour le moment mais il finiront dans les 7 premiers donc bon
- Alex 78
- Pro
A ce moment de la saison, il ne faut ni se décourager ni se rassurer (ce qui pourrait être le cas avec des résultats plus positifs comme Angers)
Ce n'est pas par ce qu'on avait survolé la L2 (et pas des les premiers matchs d'ailleurs) qu'on allait se promener en L1 des le début, surtout avec une defense décimée.
Il faut juste continuer à travailler et on pourra commencer à juger après 10 a 15 matchs.
Le jeu n'est pas si mauvais et, avec un peu de réussite devant on pouvait le gagner ce match. S'il n'y avait pas eu ce gros accroc à Marseille on serait plus sereins.
En attendant, profitons du bonheur d'être en L1, ce qui est déjà une performance en soi vu nos moyens, et nous verrons plus tard si ce bonheur peut se prolonger.
Ce n'est pas par ce qu'on avait survolé la L2 (et pas des les premiers matchs d'ailleurs) qu'on allait se promener en L1 des le début, surtout avec une defense décimée.
Il faut juste continuer à travailler et on pourra commencer à juger après 10 a 15 matchs.
Le jeu n'est pas si mauvais et, avec un peu de réussite devant on pouvait le gagner ce match. S'il n'y avait pas eu ce gros accroc à Marseille on serait plus sereins.
En attendant, profitons du bonheur d'être en L1, ce qui est déjà une performance en soi vu nos moyens, et nous verrons plus tard si ce bonheur peut se prolonger.
Le pire n'est pas certain ! On n'est jamais à l'abri d'une bonne surprise ...
- Olive75
- Pro
On a joué en contre ce soir, c'était bizarre.
On ne sait plus conserver la balle au milieu. Je pense pour ma part que c'est lié à la fébrilité de la défense qui ne donne pas forcément des cadeaux au milieu.
J'ai bien aimé Camus, Mavinga.
Karaboue a beaucoup de déchets mais c'est lié à son gros volume de jeu.
Nivet a été nul ce soir, éspérons qu'il retrouve son génie bientot.
Vivement aussi le retour de Rincon, Saunier ne me rassure pas.
On ne sait plus conserver la balle au milieu. Je pense pour ma part que c'est lié à la fébrilité de la défense qui ne donne pas forcément des cadeaux au milieu.
J'ai bien aimé Camus, Mavinga.
Karaboue a beaucoup de déchets mais c'est lié à son gros volume de jeu.
Nivet a été nul ce soir, éspérons qu'il retrouve son génie bientot.
Vivement aussi le retour de Rincon, Saunier ne me rassure pas.