Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
Kevin-10 a écrit :Darbion a été préservé car il est suspendu mais il me semble que Court est suspendu 3 matchs à cause de ses paris sportifs et il a joué...
Kevin-10 a écrit :Darbion a été préservé car il est suspendu mais il me semble que Court est suspendu 3 matchs à cause de ses paris sportifs et il a joué...
A l'issue de l'opposition contre Epinal ce soir au Stade de l'Aube (3-0 pour l'Estac), Jean-Marc Furlan s'est exprimé :
" Cest difficile de tirer des enseignements sur cette opposition. On est cependant loin d'être au top et de notre meilleur niveau. Je note cependant la bonne volonté et l'application des joueurs. Mais c'est difficile de mettre en place notre jeu sans une assise défensive stable. On a été obligés d'improviser dans ce secteur. Les garçons se sont montrés concentrés et nous progressons. Contrairement à il y a trois ans, je constate cependant que nous sommes un peu mieux en situation alors qu'en 2012 c'était un peu plus alléatoire. On montre davantage de cohésion. J'aurais aimé que nous terminions mieux cette opposition, même si je reconnais que nous y avons mis globalement de l'intensité."
Bernardoni rassure tout de même, il n'a vraiment pas été mauvais lors de sa préparation, je pense que dans 1 ou 2 saisons il deviendra notre gardien titulaire. J'espère qu'il sera à la hauteur pour son premier match de Ligue 1 et surtout... son 2ème match avec les pros ! Continue comme ça Paulo