BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Ludovic Batelli [Entraîneur] (2008 - avril 2009)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ CHAMPION, distributeur des plus grandes marques européennes en outillage
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Re: Batteli viré

Message par turtle »

brucelee a écrit :Je te parle du staff qui était en place ( je me permets de te tutoyer), ça n'était tout de même pas des manchots, Batelli est un homme qui a fait ses preuves, que ça soit à Valenciennes ou Amiens, lorsque tu arrives dans un club, tu ne sais pas forcément que le vestiaire est miné, si les personnes en place l'année précédente n'ont pas fait leur devoir d'en informer l'entraîneur, tu te retrouves dans le caca comme cette saison, car une fois que tu te rends compte de la chose deux ou trois mois après le début de la saison, il est trop tard et le mercato est déjà fini, les Merville, Marester, Faye s'en foutent du club, ils ont eu ce qu'ils voulaient, ils ont fait virer deux entraîneurs, Troch et Batelli, bravo à eux.....
Dominique, c'est toi? :lol:
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
gayotremi
International
International

Message par gayotremi »

brucelee a écrit :Je te parle du staff qui était en place ( je me permets de te tutoyer), ça n'était tout de même pas des manchots, Batelli est un homme qui a fait ses preuves, que ça soit à Valenciennes ou Amiens, lorsque tu arrives dans un club, tu ne sais pas forcément que le vestiaire est miné, si les personnes en place l'année précédente n'ont pas fait leur devoir d'en informer l'entraîneur, tu te retrouves dans le caca comme cette saison, car une fois que tu te rends compte de la chose deux ou trois mois après le début de la saison, il est trop tard et le mercato est déjà fini, les Merville, Marester, Faye s'en foutent du club, ils ont eu ce qu'ils voulaient, ils ont fait virer deux entraîneurs, Troch et Batelli, bravo à eux.....
Merville avait la confiance du coatch je voie pas pourquoi tu mais merville dans les taupes !
allez l'estac
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Apparemment d'après ce que j'ai lu, Batelli serait parti "d'un commun accord", il ne toucherait donc pas de primes de licenciement, quelqu'un peut confirmer?
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
alexis130
Pro
Pro

Message par alexis130 »

turtle a écrit :Apparemment d'après ce que j'ai lu, Batelli serait parti "d'un commun accord", il ne toucherait donc pas de primes de licenciement, quelqu'un peut confirmer?
j'y crois pas de trop ! une maniere de camoufler l'incompétence de TG et calmer le jeu au niveau des supporters ???? :roll:
TontonManu

Message par TontonManu »

Ah ben çà se fait çà, on se sépare d'un commun accord et après on attaque aux prud'hommes pour toucher du fric ...

Il faudrait maintenant qu'on se calme un peu sur la valse des entraîneurs, Robin est le 6° sur les 7 dernières saisons (le 5° pour 4 saisons si on retire les 3 ans de Furlan). Pour construire un projet de jeu, çà n'aide pas forcément ce turn-over ! Pour revenir dans le milieu pro, le club avait utilisé 5 entraîneurs en 16 saisons (dont un qui ne sera resté que quelques mois + Flamion qui aura fait 2 intérims) ...
vodkacerise
Pro
Pro

Message par vodkacerise »

TontonManu a écrit :Ah ben çà se fait çà, on se sépare d'un commun accord et après on attaque aux prud'hommes pour toucher du fric ...
.
D'un commun accord ne veut pas forcément dire qu'il n'y ai pas eu "d'arrangement financier" entre les 2 parties .

Et puis TG a déjà viré Troch sans lui payer ses indems , et là s'il fait pareil avec LB :?

Je te dis pas la réputation de radin que TG se ferait : plus aucun entraineur ne voudrait venir chez nous avec le risque d'étre licencié du jour au lendemain sans rien toucher ...

D'une maniére générale je pense que Gomez est en train de se faire une hyper mauvaise réputation qui sera gravement nuisible au club par la suite (qu'on reste en L2 ou qu'on se retrouve en national) et c'est aussi pour çà qu'il faut qu'il parte au plus vite ; mais TG va t'il accepter de perdre son "bon salaire" de président ??? pas si sur :roll:
mikamarin
Espoir
Espoir

Message par mikamarin »

Vu les résultats de l'équipe maintenant avec Claude Robin, il aurait du être viré au moins 10 matchs avant la fin et non à 5... !! dommage car je pense que nous serions déjà sauvés vu le jeu qui est produit actuellement.
steph1
Pro
Pro

Message par steph1 »

10 matchs t'es gentil il aurait du être viré au mois de Janvier.....mais bon encore une grosse bévue de Gomez une de plus......Robin à pris 5 pts en 15 jours alors que Batelli à pris 8 pts en 6 mois.....!!!!
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
JAYJAY
Pro
Pro

Message par JAYJAY »

steph1 a écrit :10 matchs t'es gentil il aurait du être viré au mois de Janvier.....mais bon encore une grosse bévue de Gomez une de plus......Robin à pris 5 pts en 15 jours alors que Batelli à pris 8 pts en 6 mois.....!!!!
En janvier on était plutôt bien, avant la défaite de Rodez je parle... donc y'avait pas de quoi penser qu'on allait se casser la gueule comme on l'a fait !
KEEP SMILING
Répondre