Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
Regnier jette déjà l'éponge ? Ou Carlos l'a poussé vers la sortie ?
Il a fait son temps il ne doit pas revenir quand on arrête on arrête surtout après la saison 2015/2016 où il a énervé tout le monde.
C'est ça le « nouveau projet » ?
En même temps de ma place en Vitoux basse centrale je n'entendais de la sono qu'un vague brouhaha ... bon c'est sûr qu'on risquerait d'entendre péter les bouchons en fond sonore !!
Si c'est ça c'est pire que tout. Le pire speaker de France, le bouffon, le suce boules qui aime être humilié c'est pas possible tout sauf lui....retour des sandwichs aux adversaires qui nous insultent aussi pendant kon y est???le club coule. Sans moi, rien que la voix de Carlos c'est rédhibitoire pour moi.
ultra51 a écrit : ↑05 juin 2018, 18:13
Si c'est ça c'est pire que tout. Le pire speaker de France, le bouffon, le suce boules qui aime être humilié c'est pas possible tout sauf lui....retour des sandwichs aux adversaires qui nous insultent aussi pendant kon y est???le club coule. Sans moi, rien que la voix de Carlos la p%&* c'est rédhibitoire pour moi.