BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

David Guion [Entraîneur] (décembre 2023 - 2024)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ BodyCross, marque française de course à pied née en 2014.
Spip
International
International

Re: [Entraîneur] David Guion >> juin 2025

Message par Spip »

Malheureusement tu as aussi les joueurs concernés qui sont mauvais… t’en fait quoi de ces joueurs?
Passe Avant Li Melhior
palex
Pro
Pro

Message par palex »

Un joueur concerné qui se bat sera toujours plus utile en L2 qu'un talent qui se regarde jouer, qui joue pour sa gueule (Bangre ? Saïd ?) ou qui s'en fout (Alemdar ? Ndiaye ? Conté ?).
A Annecy, à Dunkerque, à Concarneau, à QRM, tout le monde se bat avec ses moyens.
QRM a par exemple ridiculisé le grand Auxerre 4-3 qui commence à se la péter. Or, aucun joueur de QRM n'aurait sa place dans le onze d'Auxerre.
Nounours10
Pro
Pro

Message par Nounours10 »

Sauf que personne ne se bat.
palex
Pro
Pro

Message par palex »

Tu n'exagères pas un peu ?
Alemdar donne son maximum car il n'a aucun intérêt à mal jouer pour la suite de sa carrière. Ntim ne joue pas à son poste privilégié mais il donne tout (comme à Auxerre où il a éteint son adversaire direct). Un Tahrat ne se bat pas (il passe son temps à combler les absences des autres) ? Un Ripart ne se bat pas ? Un Elisor ne se bat pas ?
Chavalerin est en méforme mais je pense qu'il donne le maximum. Olaitan a fait une entrée hyper tonique.
Les Diop, Dong et autre Saïd n'ont pas trop de cerveaux mais ils cavalent.
palex
Pro
Pro

Message par palex »

...mais c'est vrai qu'on manque effectivement de latéraux battants et ...fiables. A droite, Ntim pas son poste, Zoukrou et Kohon non plus, Titi trop jeune, à gauche Boura et Conté bof, Hamdi trop tendre.
Nounours10
Pro
Pro

Message par Nounours10 »

Personne ne sonne la révolte, contre Paris, on ne voyait pas une équipe qui voulait égaliser. Ca joue derrière, Alemdar met 3h à dégager, et je ne vois aucun joueur qui se bat pour récupérer un ballon. Chavalerin est un fantôme depuis l'arrivée de Guion, Ripart est lent et ne pèse pas sur le jeu; Elisor ok il redescend pour défendre, Dong essaye de provoquer, Said essaye de marquer pour ses stats, Mchangama prend du temps pour tirer un coup franc. Et je ne parle même pas de Conté qui marche, de Ntim qui laisse les adversaires centrer ou de Ndiaye qui fait des boulettes.
On a pas de guerriers que des mercenaires ou des cramés et un entraineur qui n'est pas un meneur d'hommes.
jerem2
Pro
Pro

Message par jerem2 »

palex a écrit : 15 avr. 2024, 16:39 QRM a par exemple ridiculisé le grand Auxerre 4-3 qui commence à se la péter. Or, aucun joueur de QRM n'aurait sa place dans le onze d'Auxerre.
Deux buts sur 4 dans les arrêts de jeu. Bon. Relativisons.
Nitarm
Pro
Pro

Message par Nitarm »

palex a écrit : 15 avr. 2024, 16:39 QRM a par exemple ridiculisé le grand Auxerre 4-3 qui commence à se la péter. Or, aucun joueur de QRM n'aurait sa place dans le onze d'Auxerre.
Papa Yade a joué avec nous en ligue 1 donc c'est un joueur de ligue 1 , Auxerre étant en ligue 2 il pourrait donc y être titulaire non ? C'est une logique implacable 😂
palex
Pro
Pro

Message par palex »

Dernier tri pour DG avant une des dernières balles de match pour l'Estac. Une 7 ème défaite à l'extérieur serait quasi rédhibitoire. Surtout si Annecy et Dunkerque engrangent encore des points. Espérons aussi que Angers aura la main (ou plutôt le pied qui tremble).
Que DG aligne enfin onze combattants.
Répondre