BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J27] Lorient 2 / 0 Troyes - Dimanche 12 mars 2023 à 15h

Toutes les discussions sur la saison 2022/2023 en Ligue 1 Uber Eats.

Quel résultat pour ce match selon vous ?

Le sondage s’est terminé le 12 mars 2023, 15:00

Victoire de Lorient 🐠
19
36%
Match nul ⏸️
12
23%
Victoire de Troyes 🔵⚪️
22
42%

Nombre total de votes : 53

◗ Nature & CBD propose une large gamme de produits au CBD pour tous.
troyenetchampenois
Pro
Pro

Re: [L1/J27] Lorient / Troyes - Dimanche 12 mars 2023 à 15h

Message par troyenetchampenois »

Même mes larmes sont sèches......
3,5 km du stade Gaston Arbouin
troyenetchampenois
Pro
Pro

Message par troyenetchampenois »

qu'ils fassent leur entraînement à huit, 16, 32, 64 clos, ils ne méritent pas notre soutien, le club, surtout.........
3,5 km du stade Gaston Arbouin
jerem
International
International

Message par jerem »

Le 28 décembre, on recevait Nantes pour le 1er match de Kisnorbo, et je postais à mon retour du stade un commentaire qui commençait par ces phrases:

"Je rentre du stade.
L'échauffement m'a surpris. Les joueurs avaient l'air de pas comprendre grand-chose et découvrir l'exercice, l'adjoint courait à côté d'eux pour leur dire quoi faire. Autre surprise : le banc de touche troyen de l'autre côté de la ligne médiane, après toutes ces années de l'autre côté !
La compo m'a plu sur le papier. Dans le jeu non. On nous annonçait de l'intensité, j'en ai pas vraiment vu et je nous ai trouvés trop peu agressifs sur le porteur de ballon. Les ailiers avaient pour consigne visiblement d'écarter au maximum la défense et longer la ligne. Mais on aurait aimé des centres dans ces conditions. Bruus n'a rien tenté, la seule fois où il a tenté il a touché la barre.
Au milieu Kouamé avait l'air paumé et pas l'air ravi de venir chercher les ballons devant la défense comme Tardieu."

Voilà, on est le 12 mars, et le constat est complètement identique.
Deux mois et demi avec une victoire en trompe l'oeil à Strasbourg et quelques nuls, et surtout de grosses fessées. Surréaliste.
manitoba
Stagiaire
Stagiaire

Message par manitoba »

troyenetchampenois a écrit : 12 mars 2023, 20:26 qu'ils fassent leur entraînement à huit, 16, 32, 64 clos, ils ne méritent pas notre soutien, le club, surtout.........
8,16,32,64, pas possible, simplement à huis clos, hélas! :(
Jermstroyes10
Pro
Pro

Message par Jermstroyes10 »

J’ai connu Edouard Cissé avec une chevelure plus garnie. En même temps, il s’est tellement tiré les cheveux cet après-midi que ce n’est pas étonnant! L’ESTAC est en train d’officiellement définir le mot “Capillotracté”

Source dans le futur Larousse

Capillotracté: adj; mot d’origine tricasse voulant dire “Tiré par les cheveux”.
Paco81
Pro
Pro

Message par Paco81 »

C’est triste à dire mais pour le bien du club et au vu de la non réaction de la direction, il est préférable que l’on perde tous les matchs jusqu’à la fin pour qu’ils comprennent qu’il faut dégager le staff en entier et la quasi totalité des joueurs !
Sinon ils vont nous trouver des excuses et ils vont vouloir que crocodile dundee se fasse les dents avec la ligue 2…..
manitoba
Stagiaire
Stagiaire

Message par manitoba »

ALFRED a écrit : 12 mars 2023, 20:10
gayotremi a écrit : 12 mars 2023, 20:07 Et Rami qui dit "on a pas étaient dégueulasse...." Mon dieu, c'est là que tu te dit qu'ils non plus du tout la réalité en face , Lorient qui joue plus rien , nous bouge et nous en claque 2 , je n'imagine même pas face à Brest qui joue sa survie !
Je propose aux joueurs de revoir le match en boucle 1 journée complète ;ils comprendront ce que l'on endure depuis le départ de BIBI
De plus, il faudra en parler à ceux du KOP, qui, du temps du même BIBI, avaient réclamé tribune Champagne son départ urgent sous forme d'un immense calicot où celui-ci était affublé d'une énorme tête de Mickey, rappelez-vous, les gars! Du moins ceux qui étaient au stade ce jour-là. Bonjour tristesse...
djuka10
Pro
Pro

Message par djuka10 »

Comme l'a dit edouard cissé, on ne comprend rien à la tactique et les joueurs non plus. Y a plus qu une solution et je suis sérieux, que les joueurs se mettent en grève cette semaine pour obliger city à virer le kangourou et sa bande. Je les soutiendrai à 100%. Ils me font plus mal au cœur qu autre chose et ils ne le font pas exprès, ils sont paumé. Comment expliquer qu avec les même joueurs sous BI on arrivait à sortir des matchs corrects? Ils seraient tous devenus mauvais d un coup?
papix
Stagiaire
Stagiaire

Message par papix »

Arrêter d'aller au stade et demandé Un remboursement de votre abonnement après tout c'est nous les guignols dans l'histoire on se va les supporters faire des kilomètres et à l'arrivée on a droit à tout ce cirque
Répondre