BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J10] Nice 3 / 2 Troyes - Dimanche 9 octobre 2022 à 15h

Toutes les discussions sur la saison 2022/2023 en Ligue 1 Uber Eats.

Quel résultat chez les Aiglons ?

Le sondage s’est terminé le 09 oct. 2022, 15:00

Victoire de Nice 🦅
9
16%
Match nul ⏸️
28
48%
Victoire de Troyes 🔵⚪
21
36%

Nombre total de votes : 58

◗ BodyCross, marque française de course à pied née en 2014.
Spip
International
International

Re: [L1/J10] Nice / Troyes - Dimanche 9 octobre 2022 à 15h

Message par Spip »

Il faut tirer les conclusions de ce match, Conté doit être titulaire, tout comme Lopes et Chavalerin.
Tu pars avec Lopes à la place de Ripart, Chavalerin à la place de Tardieu et Conté à la place de Salmier.
Pour les pistons, tu remets Baldé et Larouci et ton animation offensive à plus de gueule déjà.
Passe Avant Li Melhior
Nitarm
Pro
Pro

Message par Nitarm »

Je crois qu'il y besoin d'un peu de modération sur le forum ......

Edit Snoop : c'est en cours :wink:
Matthew

Message par Matthew »

Matthew a écrit : 09 oct. 2022, 12:52 Si Ripart n’est pas titulaire on prendra un ou des points.
J’avais vu juste. Ripart joue 0-3 contre nous il sort 2-0 pour nous, ouvrez les yeux.
jerem
International
International

Message par jerem »

Matthew a écrit : 09 oct. 2022, 16:52 C’est ça votre problème, vous sucez Ripart parce qu’il a marqué à la dernière minute contre Reims dans le derby l’année dernière.
Non, j'ai cité ce match parce que même à ce moment là où il est décisif tu as préféré saluer le passeur. C'est tout.
Il y a d'autres joueurs à critiquer, si c'est critiquer qui t'anime dans la vie, vas y mais lâche un peu Ripart.
Moi j'ai pas le temps ni l'énergie pour critiquer tout à tout va et cracher de la bile en permanence.
Je ne me prends pas pour qui je ne suis pas, je suis un supporter, donc je supporte l'équipe que le coach a mise en place, les joueurs que le club a choisis, même s'ils ne me plaisent pas, ma place c'est de supporter, je ne suis pas journaliste sportif ni directeur sportif. Parfois excédé j'ai ralé sur des choix du coach mais une fois au stade je supporte l'équipe.
Alors oui je préfère voir le positif chez un joueur, ses points forts, plutôt que de pointer du doigt sans cesse ce qui ne marche pas. Ripart comme les autres, a réussi à être joueur professionnel, il est là, il défend les couleurs, donc je le supporte, ça ne me servira à rien, ni à lui, ni à personne que je dise sans cesse qu'il est nul. A rien.
Des gars qui ont passé leur temps à gueuler sur Cabezas, sur Bettiol, sur Grax, parce qu'ils se battaient sur le terrain , j'en ai entendus beaucoup, qui avaient du ou ont du oublier qu'il en faut des gars comme ça pour jouer le maintien.
Et sinon, on n'est pas obligé d'être grossier ou vulgaire dans la vie, sur un forum comme au stade, ça manque de classe peut-être sur le terrain, mais aussi derrière l'écran pour le coup.
armando
Pro
Pro

Message par armando »

Si cette fin de match peut inciter BI à vouloir que son équipe propose autre chose, c'est tant mieux. En revanche, si c'est pour dire qu'on s'est "juste réveillé trop tard", c'est la cata
Matthew

Message par Matthew »

Corriger dans le sens compenser. Pas corriger les forumistes je me suis mal exprimé.

Je n’ai pas vu beaucoup de personne avant ce match le vouloir sur la banc non ce n’est pas vrai.
RoiDeCoeur
Espoir
Espoir

Message par RoiDeCoeur »

Une défaite logique au vu de notre jeu sur les 80 premières minutes. Les 15 premières j'ai cru revoir l'équipe de losers de la première moitié de saison dernière et lors des 15 dernières celles avec un esprit combattant de la seconde moitié. Il va falloir trouver un bon équilibre dans cette équipe, peut-être en faisant tourner l'équipe dès la semaine prochaine ? Revoir Chavalerin et Lopes titulaires + tester ce que vaut Lis pour lancer la concurrence avec Gallon je ne dis pas non.
On sauve un peu les meubles grâce au goal average mais il faut vite repartir de l'avant avec une victoire car derrière, Lorient et Paris ça va être très compliqué de prendre quelque chose.
NON à la multipropriété !
Nitarm
Pro
Pro

Message par Nitarm »

RoiDeCoeur a écrit : 09 oct. 2022, 17:11 Une défaite logique au vu de notre jeu sur les 80 premières minutes. Les 15 premières j'ai cru revoir l'équipe de losers de la première moitié de saison dernière et lors des 15 dernières celles avec un esprit combattant de la seconde moitié. Il va falloir trouver un bon équilibre dans cette équipe, peut-être en faisant tourner l'équipe dès la semaine prochaine ? Revoir Chavalerin et Lopes titulaires + tester ce que vaut Lis pour lancer la concurrence avec Gallon je ne dis pas non.
On sauve un peu les meubles grâce au goal average mais il faut vite repartir de l'avant avec une victoire car derrière, Lorient et Paris ça va être très compliqué de prendre quelque chose.
Victoire impérative contre Ajaccio pour se donner de l'air avant deux matchs beaucoup plus compliqués
Romainpat94 bis
Pro
Pro

Message par Romainpat94 bis »

Défaite lamentable sans jouer avant les 10 dernières minutes contre une équipe qui a joué il y a 2 jour, qui ne gagnait pas et ne marquait pas ... 3-0 .. quelle honte, ce non match .. on est vraiment l équipe de chèvres qui relance les équipes en perdition : 4-1 contre Lyon et 3-0 contre Nice.
Les 2 buts en fin de match montre que le coaching n'est pas bon (Chavalerin, Ugbo, Lopez et Conte doivent jouer)

Cela m'a démangé de couper la TV pour la 1ere fois depuis que je regarde les matchs de l'Estac a la TV .. de mauvaise augure avant Ajaccio qui gagne au Vélodrome et Lorient qui marche sur l eau ..

Les '+'
- papa Yade - joueur puissant qui centre, provoque et tire .. c est pas ma tasse de thé mais je reconnais sa grosse présence à l'Arena
- Rami bon match pour son âge, ce gars a une vrai aura
- joli rentrée de Ronny : le jour et la nuit des qu il est là
- joli but de Chavalerin détourné par Dante 🤣 très bonne rentrée à gauche
- Ugbo passeur et Conte buteur bonne rentrée des remplaçants
- on a un bon mental pour passer de quasi 4-0 a quasi 3-3 .. 🙄

Les '-'
- la mise en place tactique de BI archi nul: le marquage sur Diop de Palmer nous coûte 2 buts: l absence de travail tactique sur les corners défensifs et offensifs nous coûte 2 buts ... Chavalerin et Ugbo (2 buteurs 2021) les 2 bannis qui rentrent a 3-0, ... C est nul !
- Pauvre Palmer le marquage sur Diop ne lui a pas reussi, mauvais match (peno et erreur sur le 1er but)
- Salmier notre côté droit de la défense toujours trop faible : 1er (erreur de marquage) et 3e but (mangé par Pepe) .
- on a pas de milieu de terrain (Tardieu - Kouame ) c'est de la ligue 2 sur les 3/4 du matchs
- Gallon 3 buts a Nice vient de perdre sa place de titulaire ... franchement une honte ..on a plus de gardien ..
- Balde un fantôme mangé par Dante 38 ans ... Un retourné ultra dangereux dans les arrêts de jeu (perte de temps inutile pour nous) ...Incroyable perso qui nous coûte une transversale de Laborde pour le 4-0 .. on retrouve le joueur de Dijon ..qui raté un caviar de Lopez .. puis met un poteau ...cela ne pardonne pas si on veut prendre des points
- Bruus est complètement nul .. du mauvais Kabore ...Balde T est bien meilleur
- Odobert on doit le protéger et trouver un système de jeu sans le mettre titulaire .. il a 17 ans (erreur du coach)
- Ripart et Kouame (forest Gump) rate 2 buts en 1ere et que de frappes d impuissance.. Kouame me fatigue avec ces passes a contre temps et sa perte de balle sur le peno.
- Tardieu je lui souhaite l ASSE a la trêve, j'en peux plus de ses corners - a un moment il faut que cela s arrête cet entêtement ridicule.
Ex Romainpat
Répondre