BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J26] Troyes 1 / 1 Marseille - Dimanche 27 février 2022 à 17h05

Toutes les discussions sur la saison 2021/2022 en Ligue 1 Uber Eats.

Votre prono pour ce match ?

Le sondage s’est terminé le 27 févr. 2022, 17:05

Victoire de l'Estac
18
31%
Match nul
8
14%
Victoire de Marseille
33
56%

Nombre total de votes : 59

◗ Nature & CBD propose une large gamme de produits au CBD pour tous.
jcrego
Pro
Pro

Re: [L1/J26] Troyes / Marseille - Dimanche 27 février 2022 à 17h05

Message par jcrego »

On aurait pu espérer mieux mais ne boudons pas notre plaisir ça reste un point précieux contre le 2e du championnat - faut il le rappeler. Il y a quand même vraiment du mieux dans le jeu même si c’était dur sur la fin avec Marseille tous derrière - vraiment pas une belle équipe et sans Payet ils seraient 10e. Et surtout c’est un point pris au mental, enfin ! Depuis tout ce temps … au niveau comptable on reste à égalité avec les autres et pas tout seul derniers comme des cocus, c’est important.

Ça promet une sacrée confrontation contre Bordeaux, qui va mieux, mais chaque match a sa vérité. Le point faible a été Balde mais il se bat tellement aussi… plusieurs fois il est venu chercher le ballon dans moitié de terrain, c’est rare pour un attaquant. Sinon que ça fait plaisir ce but de Touzghar, déjà aux derniers matchs il avait fait des très belles entrées, papy veut montrer qu’il est pas mort et c’est heureux.
KamikazeGaulois
Espoir
Espoir

Message par KamikazeGaulois »

Ah la gueule du public sur l'égalisation mérité de Touzghar.
L'Estac remercie les trop nombreux footix pour l'oseille. :lol:

Arbitrage merdique, le dernier corner alors que Biancone est envoyé dans les panneaux même si il en a rajouté est un foutage de gueule.
Dommage que Baldé a continué ses dribbles, il aurait pu passer à Mothiba.

Un point point qui va remotiver les troupes, il va falloir a tout prix taper Bordeaux.
jcrego
Pro
Pro

Message par jcrego »

olive91 a écrit : 27 févr. 2022, 19:12
jcrego a écrit : 27 févr. 2022, 19:11
Nicog10 a écrit : 27 févr. 2022, 18:55 Olive91 et les supporters en tribune barrez vous on n'a pas besoin de looser comme vous. qui va parlez du coaching gagnant passe dé de koné pour touzghar
Et bim ! 😅
Va plus rester grand monde...
Non mais mec remets toi en cause 5min et réfléchis à l’utilité de tes post c’est tout ce qu’on te demande c’est pas compliqué. Nico essaye de voir le positif et même si on aime pas Irles sa remarque est juste, il faut le reconnaître. Un peu d’honnêteté.
jcrego
Pro
Pro

Message par jcrego »

KamikazeGaulois a écrit : 27 févr. 2022, 19:21 Ah la gueule du public sur l'égalisation mérité de Touzghar.
L'Estac remercie les trop nombreux footix pour l'oseille. :lol:

Arbitrage merdique, le dernier corner alors que Biancone est envoyé dans les panneaux même si il en a rajouté est un foutage de gueule.
Dommage que Baldé a continué ses dribbles, il aurait pu passer à Mothiba.

Un point point qui va remotiver les troupes, il va falloir a tout prix taper Bordeaux.
Oui, Marseille trop suffisant, y’a qu’à voir les simagrées de Gendouzi, qui est pourtant international …. Le carton jaune pour Rami est totalement injustifié. Le souci c’est que si ça lui coûte une suspension dans la dernière ligne droite ça va beaucoup nous handicaper, c’est vraiment degueulasse. Hier dans le match de St Étienne Mangala aurait dû être exclu et ne l’a pas été. Dupraz a vu le truc et l’a sorti direct.
jibex
Pro
Pro

Message par jibex »

J’ai éteins ma télé à la 89eme minute car trop frustré par ce match, j’ai bien fait 🤣
Bon match nul qui nous sort de la zone rouge. Mais il faut vraiment bosser pour éviter les penos, c’est plus possible
Matthew

Message par Matthew »

J’espère que ce genre de match va faire prendre confiance au groupe. Également à BI qu’on peut jouer en multipliant les passes, même si Marseille semblait bien fatigué.

12 matchs, 11 finales ! ;)
RoiDeCoeur
Espoir
Espoir

Message par RoiDeCoeur »

Un point important enfin contre une grosse équipe. Maintenant il faut faire un résultat à Bordeaux pour repartir de l'avant.
NON à la multipropriété !
olive91
Espoir
Espoir

Message par olive91 »

Oui j'ai dit que le but était beau.
Après on est toujours sur un rythme qui nous emmene droit en ligue 2. Nos lacunes sont toujours les mêmes.
Désolé, si on est aussi nombreux à critiquer, il y'a peut etre une raison.
Le nombre de buts marqués est famélique.
jcrego
Pro
Pro

Message par jcrego »

olive91 a écrit : 27 févr. 2022, 19:27 Oui j'ai dit que le but était beau.
Après on est toujours sur un rythme qui nous emmene droit en ligue 2. Nos lacunes sont toujours les mêmes.
Désolé, si on est aussi nombreux à critiquer, il y'a peut etre une raison.
Le nombre de buts marqués est famélique.
Oui oui c’est sûr qu’il faut toujours faire mieux on est tous d’accord. Nombreux à critiquer oui, mais regarde les derniers matchs y’a 50 pages de commentaires, là on fait un bon résultat et y’en a pas 30, contre l’OM… c’est déprimant aussi au bout d’un moment que mathématiquement c’est toujours un peu la haine qui l’emporte sur le positif et c’est vraiment dommage. Tu crois pas ?
Répondre