BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[20] Renaud Ripart >> juin 2025
- palexandre
- Star mondiale
Re: [20] Renaud Ripart >> juin 2025
Éventuellement en soutien de M.Balde, dans l'axe, si Lopes est absent.
...ou remettre notre meneur de jeu, notre meilleur joueur et de loin, sur un côté s'il est présent.
...ou remettre notre meneur de jeu, notre meilleur joueur et de loin, sur un côté s'il est présent.
- Léo
- Pro
Bon match.
C'est lui qui porte l'équipe contre l'ASM
Bravo
C'est lui qui porte l'équipe contre l'ASM
Bravo
- flavien10
- International
ça a toujours été un battant, il lui manque juste la reussite de Mama
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
- Gigis10
- International
Il ne lui manque pas que la réussite de Mama !!!
Dans une équipe comme la notre, il lui manque surtout sa vitesse !
Un mec comme Ripart , ou comme Giroud en EDF ... C'est bien quand tu as la possession , avoir un point d'appui et un renard des surfaces !
Quand tu es, comme nous, essentiellement une équipe de contre ... Il faut davantage un mec que tu puisses envoyer dans la profondeur...
Mais dans une équipe qui manquait cruellement de combativité et de caractère ces dernières semaines, un joueur comme lui est évidemment très utile !
- TontonManu
- Pro
Je rejoins ce qui a été écrit par ailleurs, je pense qu'il faut aligner Baldé à l'extérieur pour profiter de sa vitesse par contre à domicile si on veut tenir davantage la balle il vaut mieux placer Ripart dans l'axe avec peut-être Baldé qui tourne autour. Parce que si ce dernier marque beaucoup de buts et doit être félicité pour cela à côté il ne joue pas du tout collectif et perd beaucoup trop (vite) les ballons.
- palexandre
- Star mondiale
Oui c'est la bonne idée, un Ripart en point de fixation (excellent contre Monaco) et Mama qui tourne autour mais je ne suis pas sûr que notre buteur n°1 apprécie l'idée.
- TontonManu
- Pro
Si l'idée est bonne pour l'équipe (je n'en sais rien hein, peut-être que ça ne marcherait pas du tout) on s'en fout de savoir si ça plaît ou pas à M. Baldé ! N'oublions pas qu'il a été suspendu 3 matchs depuis la coupe du Monde résultat 1 victoire, 2 nuls, 5 buts marqués, il a été titulaire 8 fois pour 1 nul, 7 défaites et 5 buts marqués. Je ne dis pas que c'est de sa faute, je me demande juste si le schéma de jeu avec M. Baldé seul en pointe est le meilleur et je pense que non. Si nous devons peser davantage offensivement il faut 2 attaquants.
- Romainpat94 bis
- Pro
Tout a fait d'accord..TontonManu a écrit : ↑06 mars 2023, 21:11 Si l'idée est bonne pour l'équipe (je n'en sais rien hein, peut-être que ça ne marcherait pas du tout) on s'en fout de savoir si ça plaît ou pas à M. Baldé ! N'oublions pas qu'il a été suspendu 3 matchs depuis la coupe du Monde résultat 1 victoire, 2 nuls, 5 buts marqués, il a été titulaire 8 fois pour 1 nul, 7 défaites et 5 buts marqués. Je ne dis pas que c'est de sa faute, je me demande juste si le schéma de jeu avec M. Baldé seul en pointe est le meilleur et je pense que non. Si nous devons peser davantage offensivement il faut 2 attaquants.
Ex Romainpat
- Vince23
- Espoir
Absolument d’accordTontonManu a écrit : ↑06 mars 2023, 21:11 Si l'idée est bonne pour l'équipe (je n'en sais rien hein, peut-être que ça ne marcherait pas du tout) on s'en fout de savoir si ça plaît ou pas à M. Baldé ! N'oublions pas qu'il a été suspendu 3 matchs depuis la coupe du Monde résultat 1 victoire, 2 nuls, 5 buts marqués, il a été titulaire 8 fois pour 1 nul, 7 défaites et 5 buts marqués. Je ne dis pas que c'est de sa faute, je me demande juste si le schéma de jeu avec M. Baldé seul en pointe est le meilleur et je pense que non. Si nous devons peser davantage offensivement il faut 2 attaquants.
Je préfère voir jouer l’équipe de Troyes sans Mama Baldé qu’avec Mama Baldé.
Il y a plus de jeu, plus de passes, plus de frappes, plus d’actions et moins de cartons !
Il peut être puissant, rapide mais il joue beaucoup trop en solo. Du coup, sur les actions, le bloc équipe ne le suit pas. Puisqu’il va la jouer solo.
Ça fait des attaques à … 1 attaquant.
Et c’est révélateur dans tes stats.