BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L2/Play Off 2] Troyes 1 / 2 Lens (a. p.) - Vendredi 24 mai à 18h

Toutes les discussions de la saison 2018/2019 en Domino's Ligue 2.
◗ L'électricité augmente ! Ton électricité jusqu'à 13% moins chère avec Mint Energie, l'électricité verte.
TontonManu
Pro
Pro

Re: [L2/Play Off 2] Troyes 1 / 2 Lens | Vendredi 24 mai à 18h

Message par TontonManu »

Surestimé dans le côté "gentil public" alors qu'ils ont leur lot de casseroles (niveau ferveur par contre il se pose là !)
seboun
International
International

Re: [18/19] Barrages et Play offs

Message par seboun »

Gigis10 a écrit : 21 mai 2019, 09:51 Moi perso, j'ai pris autant de plaisir à voir certaines branlées dans le passé ... Que les victoires cette saison !
Après chacun prend son plaisir où il le veut.
J'suis trop habitué au foot anglais :mrgreen:
Je te rejoins sur ce point.
ultra51
Stagiaire
Stagiaire

Message par ultra51 »

On aura moins de monde au stade que Le Mans qui joue les barrages pour monter en L2.... Moi je préfère le PFC. Marre de l'envahissement des Lensois même si j'ai souvenir d'un 3/0 qui les avait privé d'Europe alors sur nous on descendait et qu'il y avait 3000 lensois en tribune
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

ultra51 a écrit : 21 mai 2019, 14:01 On aura moins de monde au stade que Le Mans qui joue les barrages pour monter en L2.... Moi je préfère le PFC. Marre de l'envahissement des Lensois même si j'ai souvenir d'un 3/0 qui les avait privé d'Europe alors sur nous on descendait et qu'il y avait 3000 lensois en tribune
D'ailleurs lors de ce match « le fabuleux public lensois » avait foutu le ¤#*ù^ car le match tournait au vinaigre pour eux.
Léo
Pro
Pro

Message par Léo »

Kevin-10 a écrit : 21 mai 2019, 09:14 Tant que le grand manitou sera là difficile d'espérer mieux que l'ascenseur, il a déjà prouvé à trois reprises qu'il n'avait ni les compétences ni la stature d'un président de Ligue 1.
Ben justement on dit jamais deux sans trois!!!!!
Trois, c'est déjà fait alors la 4ème serait peut être la bonne ou la moins pire :shock:
De toute façon une montée ne se refuse pas!
Léo
Pro
Pro

Message par Léo »

seboun a écrit : 21 mai 2019, 13:47
Gigis10 a écrit : 21 mai 2019, 09:51 Moi perso, j'ai pris autant de plaisir à voir certaines branlées dans le passé ... Que les victoires cette saison !
Après chacun prend son plaisir où il le veut.
J'suis trop habitué au foot anglais :mrgreen:
Je te rejoins sur ce point.
Lorsque l'on voit que certains via leur avatar prennent du plaisir à lire sur le trône, on ne s'étonne pas d'apprendre qu'ils peuvent prendre du plaisir pendant une branlée.....
:tusors:
Ok :D
Léo
Pro
Pro

Message par Léo »

Moi je pense que Lens c'est mieux car ils joueront avec la pression du club dont on attend le retour en L1 alors que PFC estime déjà avoir fait une saison au delà de ses espérances.
Avec avec un fort public qui pousse, le doute s'installe dès que quelque chose part de travers durant le match.
Lens a plus à perdre au regard de son budget que Troyes ou Paris.
C'est eux qui auront la pression pas nous
Alors j'espère une victoire de Lens ce soir
seboun
International
International

Message par seboun »

😂
Je pense que l’on peut kiffer devant un match sans forcément que le résultat soit positif, en revanche, je suis persuadé que les victoires de la 2e partie de saison, ont permis à beaucoup de spectateurs de repartir du SDA un peu plus enthousiaste.
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

Léo a écrit : 21 mai 2019, 18:16
Kevin-10 a écrit : 21 mai 2019, 09:14 Tant que le grand manitou sera là difficile d'espérer mieux que l'ascenseur, il a déjà prouvé à trois reprises qu'il n'avait ni les compétences ni la stature d'un président de Ligue 1.
Ben justement on dit jamais deux sans trois!!!!!
Trois, c'est déjà fait alors la 4ème serait peut être la bonne ou la moins pire :shock:
De toute façon une montée ne se refuse pas!
C'est comme si tu étais cocu trois fois et que ta copine te dit ok ça fait trop fois mais pas quatre maintenant je me tiens à carreau :lol:
Répondre