BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Fil rouge] Tableau de marche pour atteindre le top 5

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ CHAMPION, distributeur des plus grandes marques européennes en outillage
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Re: Tableau de marche pour atteindre le top 5

Message par palexandre »

Chambly, le PFC et... Orléans étaient aussi à notre portée, on a pris 0 point avec une différence de buts de -6 (7 buts encaissés pour 1 seul marqué sur CPA). Et la victoire contre Le Mans 2 à 1 avait été tirée par les cheveux.
Il y a de quoi être prudent, non ?
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

palexandre a écrit : 26 févr. 2020, 15:26 Chambly, le PFC et... Orléans étaient aussi à notre portée, on a pris 0 point avec une différence de buts de -6 (7 buts encaissés pour 1 seul marqué sur CPA). Et la victoire contre Le Mans 2 à 1 avait été tirée par les cheveux.
Il y a de quoi être prudent, non ?
Qu'on joue n'importe qui c'est la même chose pour toi. On va perdre. Les petits : on a déjà perdu contre eux alors on va le refaire. Les gros : ils sont déjà en L1 donc on va perdre. Les milieux de tableau : ils peuvent encore espérer monter ou craindre de descendre donc on va perdre.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

J'ai pas dit qu'on allait perdre, j'ai dit qu'il faut être prudent avec notre équipe.
Si Lorient va à Orléans, c'est 3 points assurés, nous ça peut être nul ou défaite, on a l'habitude. En revanche, rien ne dit qu'on ne tapera pas Lorient chez nous et Ajaccio chez eux à la 37 ème journée...
Electronic-cat
International
International

Message par Electronic-cat »

C’est le magie du foot, on ne sait jamais ce qui peut se passer. L’année passée, c’était sûr et finalement Lorient a perdu 3-1 contre Orléans à la journée 27 et Lorient avait déjà perdu 2-0 contre Orléans à la journée 9.
Gigis10
International
International

Message par Gigis10 »

turtle a écrit : 26 févr. 2020, 16:24 Les milieux de tableau : ils peuvent encore espérer monter ou craindre de descendre donc on va perdre.
Pis, même s'ils n'ont plus rien à jouer ... Ils vont être libérés, sans pression.... Donc on va perdre :lol:
TontonManu
Pro
Pro

Message par TontonManu »

palexandre a écrit : 26 févr. 2020, 14:26 Impressionnant : Lorient a réussi l'exploit de gagner tous ses matchs contre les équipes au delà du top 10 : au total 14 victoires !
Oui mais ça ... c'était avant ! ;)
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Les autres équipes ont peut être un meilleur effectif que nous mais nous on a une arme secrète que tous nos adversaires craignent. Nous on a palexandre ! Il suffit qu'il annonce que Lorient ou Lens sont déja en L1 pour qu'ils ne gagnent plus. Il suffit qu'il annonce qu'une grosse équipe va se balader contre une petite pour que la grosse équipe perde. Concernant l'Estac il suffit qu'il annonce une défaite pour qu'on gagne, il suffit qu'il déclare que des joueurs ont le niveau National 2 pour qu'ils soient titulaires (Tchimbembé, Chambost, Mambo). Par contre c'est aussi notre plus grande faiblesse car parfois il nous voit gagner surtout contre les petites équipes et la on est mal. Certains joueurs sont pour lui des cadres avec un super niveau du coup ils ne font plus rien comme Souaré et Darbion.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Pas de problème, j'apprécie l'humour...
Cela dit, Chambly m'étonne, on en avait pris 4 mais je les avais trouvés très faibles.
Peut-être qu'ils ne l'étaient pas tant que ça...
Bon, je continue à croire que Lorient (premier faux pas contre un " petit"), qui garde 4 points d'avance sur nous et un super goal average, et Lens feront 1 et 2 ...mais je veux bien être ridicule si l' Estac monte en L1 à la fin...
TontonManu
Pro
Pro

Message par TontonManu »

Ridicule ... n'exagère rien, comme tu l'as dit sur un autre sujet ce n'est que du foot rien de grave et donc rien de ridicule. ;)
Répondre