BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[18/19] Préparation, matchs amicaux, calendrier etc.

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ CHAMPION, distributeur des plus grandes marques européennes en outillage
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Re: [18/19] Préparation, matchs amicaux, calendrier etc.

Message par palexandre »

...j'oubliais Vizca qui est très décrié et qui n'est pas si mal que çà. Diallo n'a rien réussi face à lui hier dans un duel de grands gabarits (dixit la presse lorraine). Abdelhamid de Reims, par exemple, a été le patron de la défense marnaise l'an dernier par son placement, compensant ainsi une certaine lenteur. Je ne vois pas un Salmier, oar exemple, apporter un gros plus en comparaison avec Vizca.
Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

Vizca planterait 10 buts contre son camp que tu le soutiendrais toujours... :roll:
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Et d'une, il n'a jamais planté contre son camp. Et de deux, je ne suis pas un inconditionnel. J'attends de le voir en match officiel en L2 et je dirais ce que j'en pense vraiment après 5 ou 6 matchs, s'il est titulaire. Pour l'instant je lui accorde du crédit....
... Comme j'ai toujours accordé du crédit à TINHAN (placardisé par JLG) qui, s'il continue sur sa lancée, me donnera peut-être raison.
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

palexandre a écrit : 11 juil. 2018, 13:49 Tu es dur, Kevin-10, sur les côtés on a quand même MBEUMO (qui fera peut-être aussi bien que GRANDSIR) et PELE. BERTHOMIER peut aussi y évoluer. En revanche, Il n'est plus question de faire jouer BEN SAADA sur un côté, mais de l'utiliser dans l'axe.
Oui c'est vrai on a trois bons joueurs mais derrière pas grand monde ne tient la route.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

palexandre a écrit : 11 juil. 2018, 16:41 Et d'une, il n'a jamais planté contre son camp. Et de deux, je ne suis pas un inconditionnel. J'attends de le voir en match officiel en L2 et je dirais ce que j'en pense vraiment après 5 ou 6 matchs, s'il est titulaire. Pour l'instant je lui accorde du crédit....
... Comme j'ai toujours accordé du crédit à TINHAN (placardisé par JLG) qui, s'il continue sur sa lancée, me donnera peut-être raison.
Donc ça vaut aussi pour dire si Cordoval, Confais et Obiang sont nuls?
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Cordoval, ça fait 2 ans qu'il est nul, soit une cinquantaine de matchs avec seulement 4 ou 5 bonnes prestations. Confais n'avance plus depuis qu'il a failli signer à Nice il y a 2 ans. Il a carrément régressé. Obiang a dû faire aussi 3 ou 4 bons matchs sur une trentaine sous le maillot troyen...
Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

Et les 20 matchs de Vizcarrondo, tu l'as trouvé bon ? Sérieusement ?
djuka10
Pro
Pro

Message par djuka10 »

Je dois bien avouer palexandre que je comprend pas ton avis sur vizca.
Je n'ai absolument rien contre lui, je le trouve même très pro, mais la saison dernière a chaque intervention de sa part je fermais les yeux et serrait les fesses ( je prenais même des caleçons avec moi). Il fait peur, très peur et je disais qu'avec un changement d'entraîneur, il pouvait avoir un sursaut mais ça n'en prend pas le chemin.
Il est catastrophique sur les matchs de préparation.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

L'an dernier. Il a été vraiment médiocre 5 ou 6 fois (voire mauvais contre Lyon à l'aller et contre Nice au retour) sur 20 matchs. Les autres fois, je ne l'ai pas trouvé si mauvais que çà. Dans les matchs de préparation, il a été bon contre la R1, bon aussi contre la N1, simplement moyen hier. Son duel avec l'avant centre messin titulaire tourné à son avantage en 1 ère mi-temps (ce sont les Messins qui l'ont dit), mais avec Obiang qui est nul à ses côtés, pas simple.
Répondre