Stagiaire
Stagiaire
Messages : 252
Enregistré le : 26 juin 2018, 18:23
Quoi qu'il arrive il jouera en première league l'an prochain
Pro
Pro
Messages : 4848
Enregistré le : 01 août 2009, 21:01
Localisation : troyes
  • A remercié : 1 fois
  • A été remercié : 3 fois
  • Quelle saison pour lui. Je lui souhaite de devenir le troisième international français formé à Troyes. Il a une grande carrière devant lui s'il reste sérieux et surtout s'il continue à faire des bons choix sportifs.
    ! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
    Pro
    Pro
    Messages : 3235
    Enregistré le : 14 janv. 2003, 19:50
    Localisation : Troyes
    fab10 a écrit : 30 juil. 2020, 16:33 Quelle saison pour lui. Je lui souhaite de devenir le troisième international français formé à Troyes. Il a une grande carrière devant lui s'il reste sérieux et surtout s'il continue à faire des bons choix sportifs.
    Dans un premier temps, Jouer en Premier League et le voir participer aux JO serait déjà une belle étape.
    Messages : 1123
    Enregistré le : 12 mai 2018, 14:22
    Localisation : Aix-en-Provence
    Contact :
    L'aubois25 a écrit : 30 juil. 2020, 13:16 Quoi qu'il arrive il jouera en première league l'an prochain
    Il reste encore la finale contre Fulham !
    Parce qu'on aime faire l'ascenseur !
    Stagiaire
    Stagiaire
    Messages : 252
    Enregistré le : 26 juin 2018, 18:23
    JuloTroyes a écrit : 30 juil. 2020, 23:32
    L'aubois25 a écrit : 30 juil. 2020, 13:16 Quoi qu'il arrive il jouera en première league l'an prochain
    Il reste encore la finale contre Fulham !
    S'il monte avec brentford alors il sera en première league. S'il ne monte pas je le vois partir dans un club de première league
    Avatar du membre
    turtle
    Avatar du membre
    turtle
    Re: Bryan Mbeumo (2018-2019)

    Message par turtle »

    Il faut espérer que Brendford ne monte pas et qu'il soit transferé en premier league car on a un pourcentage a la revente.
    Pro
    Pro
    Messages : 4848
    Enregistré le : 01 août 2009, 21:01
    Localisation : troyes
  • A remercié : 1 fois
  • A été remercié : 3 fois
  • Franchement, pourcentage ou pas, je suis sur qu'on n'en verra jamais la couleur. Alors franchement je lui souhaite de monter avec Brentford ce qui serait hystérique puisque cela fait 73 ans qu'ils n'ont pas revu la première League. Et même pour lui, ce serait encore mieux de rester dans un club où il a déjà ses repères pour enchainer vers une nouvelle grosse étape.

    On aurait été un club normal, alors je dirais qu'effectivement son transfert nous permettrait d'acheter un autre joueur ou un joueur plus cher. Mais on sait qu'à l'Estac les bonus n'ont aucune conséquence.
    ! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
    Messages : 4225
    Enregistré le : 27 juil. 2016, 22:46
  • A été remercié : 37 fois
  • City ne veut pas l'acheter en même temps que l'ESTAC ? Comme ça une partie de l'argent passerait d'une poche à l'autre
    Messages : 2706
    Enregistré le : 05 févr. 2011, 14:11
    En premier, City devra acheter l'ESTAC, et ensuite Mbeumo.
    Autrement, c'est Casimir qui va s'en mettre plein les poches.....
    3,5 km du stade Gaston Arbouin
    Répondre

    Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

    Vous devez être membre pour pouvoir répondre

    Créer un compte

    Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

    Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

    C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

    S’enregistrer

    Se connecter