BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J28] Troyes 0 / 2 Paris SG - Samedi 3 mars à 17h

Toutes les discussions sur la saison 2017/2018 en Ligue 1 Conforama.
◗ L'électricité augmente ! Ton électricité jusqu'à 13% moins chère avec Mint Energie, l'électricité verte.
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Re: [L1/J28] Troyes / Paris SG - Samedi 3 mars 2018 à 17h

Message par Kevin-10 »

À part la victoire d'Angers les autres résultats nous sont plutôt favorables en attendant le match de Strasbourg. Allez maintenant il faut aller chercher des points à l'extérieur.
djuka10
Pro
Pro

Message par djuka10 »

Pour obiang je te trouve sévère palexandre il m'a plutôt surpris en jouant juste la plupart du temps surtout en 1 ere mi temps et a même pris son couloir.
Pour Suk il y a un souci depuis sa blessure je le dis depuis son retour, il semble fragile sur ses appuis, c'est curieux.
Ben saada a fait une très bonne rentrée également ainsi que papi nivet.
Zelasny monstrueux, et de plus en plus.
Bellugou est énorme aussi.
Et j'avais également une tête a claque de parisiens en seine basse 3 rangs plus bas, qui s'est retourné d'un air moqueur parce qu'on gueulait sur le second but, quel tête de &$#..
KSC
Pro
Pro

Message par KSC »

Defaite de Amiens. Toulouse et Metz se neutralisent. Mais victoire de Angers.

Il faut prendre un point a Nantes et battre Amiens chez eux.
ptitseb10
Pro
Pro

Message par ptitseb10 »

le match a Amiens sera le tournant pour le maintien, il ne faut pas le louper !!!!
ptitseb10
Pro
Pro

Message par ptitseb10 »

Zelazny : Au top
Cordoval ; trop juste (deplagne a manqué)/ Hérelle : Le patron / Vizca : Au mon dieu (Giraudon est meilleur)/ Obiang : Idem (Traoré a manqué).
Bellougou : Important / Walter : Bonne pioche / Azamoum : Sur le banc Pas de niveau Trop de perte et limite rouge très souvent.
Pelé : Bon dans l'ensemble, de bonnes courses, Accroché dans la surface même s'il y a aucune image, faute sur lui sur le but du psg
Grandsir : : je trouve qu'il revient a un bon niveau sera important dans la course au maintien
Suk : A du mal a revenir depuis sa blessure (Niane aurait du être dans le groupe pour le suppléer ou le remplacer)
Bonne entrée de Nivet et Ben Saada
Khaoui : doit être mis en 10 mais il ne tire pas quand il doit le faire et tire quand il doit la passer.
Pour la fin de saison la compo doit être
Zelazny - Deplagne - Hérelle - Giraudon - Traoré - Bellougou - Walter - Khaoui - Grandsir - Pelé ou Darbion - Niane
Le maintien dépendra des formes des uns et des autres notamment Grandsir, Khaoui et Suk
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

J'ai pas loupé grand chose alors. Dommage que Niane soit puni vu la forme de Suk il ne doit pas être titulaire pour le moment je comprends la colère de Niane quand il a su qu'il était remplaçant. Paris n'a pas besoin de l'arbitrage pour gagner et pourtant...
Electronic-cat
International
International

Message par Electronic-cat »

Quand on regarde plus en détail, on voit que les pieds du parisien et de Vizcarrondo sont sur la même ligne. Toutefois, la loi 11 sur le hors-jeu est clair :

« Un joueur se trouve en position de hors-jeu si n'importe quelle partie de sa tête, de son corps ou de ses pieds est dans la moitié de terrain adverse (ligne médiane non comprise) et plus près de la ligne de but adverse que le ballon et l'avant-dernier adversaire. »

03C58AB9-966B-4E2E-B294-6A1C40368D62.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
zidou
Pro
Pro

Message par zidou »

Oui c’est le corps qui compte, d’ailleurs le révélateur est mal placé sur l’image. J’ajoute que le ballon a déjà décollé sur cette image donc il faudrait s’intéresser à un arrêt sur image antérieur d’un ou deux dixièmes de seconde pour pouvoir vraiment juger du hors-jeu...

Franchement ça se joue à quelques centimètres près. Si on regarde la vidéo du but, on voit qu’un quart de seconde avant le coup de pied, Vizcarrondo couvre encore Nkunku. Alors oui y a probablement hors-jeu mais à la base, la règle du hors-jeu a été créée pour empêcher les attaquants de jouer la carotte, donc y a quelque chose d’un peu ridicule à crier au scandale pour celui-là, qui est quasi impossible à voir en temps réel.

Pour revenir sur le match, on voit quand même que quand les joueurs se donnent à 100% et restent concentré, le niveau de jeu est plutôt satisfaisant. Ce serait bien que ce soit aussi le cas contre les équipes qu’on est capables de battre...
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

KOMBOUARE et son équipe de ¤#*ù^ m'insupportent. Hold up à TROYES et non match contre ANGERS : c'est pas sérieux et çà fausse le championnat.
Bon maintenant il est clair qu'on joue notre saison sur nos 2 prochains matchs à l'extérieur. Si on n'est pas à 30 ou 31 points au moins fin mars (soit 2 nuls ou 1 victoire, si possible à AMIENS chez ce $*$*$ de PELISSIER), ce sera quasi mort.
Sinon, je ne comprends pas bien le discours négatif sur SUK, seul en pointe et qui n'a pas cessé de prendre des coups de la part de KIMPEMBE. NIANE n'en aurait pas touché une avec ses 70 kgs, tout mouillé.
Répondre