Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
Pour ceux qui doutaient du niveau de SAMASSA, je pense que sur les 2 matchs, il a mis tout le monde d'accord. J'espère qu'il va continuer.
DEPLAGNE risque de tomber malade avec les courants d'air qu'il a pris. Il a été souvent en difficulté certes face à un client (qui heureusement c'est vite essoufflé) mais même dans ses interventions il était parfois limite.
Quel pied, je n'aurais pas misé un seul centime sur une victoire troyenne. Cette victoire fera fermer pas mal de bouches, notamment à ceux qui nous voyaient déjà 20e et qui voyaient notre équipe comme une équipe de tocards. Quatre point en deux matchs avec deux gros adversaires c'est très encourageant.
La défense est très solide et devant on arrive à planter sur nos occasions, c'est le match parfait à part le pénalty évitable de Vizca. J'ai du mal à réaliser mais ce qu'ils ont fait c'est énorme. C'est très bon pour la confiance, avec un buteur en plus et si nos joueurs gardent ce niveau de performance, le maintien sera abordable.