BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L2/J38] Sochaux 2 / 3 Troyes - Vendredi 19 Mai 2017 à 20h30
- turtle
- Star mondiale
Re: [L2/J38] Sochaux-Troyes (19/05/17 à 20h30)
Darbion il fait comme d'habitude il se réveille lors des 3 derniers matches. L'homme du match hier c'est Grandsir, un but une passe décisive alors qu'il était remplaçant et son entrée a fait mal à Sochaux. Pour moi il doit prendre la place de Ben Saada lors des barrages. En espérant qu'une semaine de récupération en plus permettra à Niane de récupérer ses moyens car il était transparent hier. Mention à Confais qui a fait beaucoup de progrès au poste de latéral droit aussi.
- vincestac51
- Pro
tout d'abord merci aux troyens pour nous procurer autant d'émotions sur ce match mais aussi depuis le début de la saison. Il fallait s'imposer et on l'a fait avec un scénario improbable.
Après quand je vois dans le résumé du match les occasions qu'on s'est procurées et que Sochaux marque 2 buts visiblement en se créant peu d'occasions, je me dis qu'on devait gagner ce match 3 à 0 voire 5 à 2...Le goal average fait mal et finalement on repense à nos buts concédés contre Orléans et surtout le Red Star. mais avec des si....
Sinon Les barrages se joueront au mental et j'espère que la déception visible sur les visages troyens dans le vestiaire va vite passer. Garcia va devoir faire un travail psychologique important en expliquant par exemple qu'à 5 journées de la fin nous n'étions pas sur le podium que finalement c'est presque un miracle d'être là aujourd'hui sans évoquer le fait à la 2ème journée, le spectre de la spirale négative faisait déjà son apparition. Il faudra aussi retrouver un grand Niane
Après quand je vois dans le résumé du match les occasions qu'on s'est procurées et que Sochaux marque 2 buts visiblement en se créant peu d'occasions, je me dis qu'on devait gagner ce match 3 à 0 voire 5 à 2...Le goal average fait mal et finalement on repense à nos buts concédés contre Orléans et surtout le Red Star. mais avec des si....
Sinon Les barrages se joueront au mental et j'espère que la déception visible sur les visages troyens dans le vestiaire va vite passer. Garcia va devoir faire un travail psychologique important en expliquant par exemple qu'à 5 journées de la fin nous n'étions pas sur le podium que finalement c'est presque un miracle d'être là aujourd'hui sans évoquer le fait à la 2ème journée, le spectre de la spirale négative faisait déjà son apparition. Il faudra aussi retrouver un grand Niane
Quelle saison... ! on s'ennuie jamais avec nos troyens, je suis vraiment fier de mon club et ma ville. le ventre mou, très peu pour nous
- djuka10
- Pro
Mais c est vrai que bravo a notre équipe pour cette abnégation et ce courage, il ne lâche jamais rien. Merci Jean Louis García d avoir insufflé la gagne et la hargne a cette équipe
-
- Pro
Alors toi, tu aurais dû jouer au loto!! Viens là que je t'embrasseAir-Montella a écrit :Allez 2-0 pour Sochaux au 1er quart d'heure de jeu pour une victoire 2-3 de nos troyens
KEEP SMILING
-
- Pro
J'ai pensé la même chose, mais j'ai finalement regardé la 2e mi-temps... Heureusement !jibex a écrit :2-0, c'est terminé. Bonne soirée
KEEP SMILING
-
- Pro
C'était la bonne !!!Tonio a écrit :Bon allez, 2-3 fin de match ! Chance : 1 sur 100
KEEP SMILING
-
- Pro
Ils ont marqué à 95'10, le temps additionnel était de 5 minutes... Mais bon content pour Lens ça leur fait du bien !!! Et nous quoi qu'il arrive, superbe saison, j'aurai jamais cru ça au vu de notre début de saison pourri dans lequel j'espérais juste un maintien.nikosss51 a écrit :A 15 secondes près tu veux dire....edo a écrit :À 1 min près...
KEEP SMILING
-
- Pro
J'espère que la place du &$# n'est pas non plus pour nous... Quelle idée ces barrages grrrrrjibex a écrit :Ce soir on a fait une petite remontada
Concernant le but d'Amiens à la dernière minute, les lensois doivent-avoir encore plus les boules en terminant à la place du &$#
KEEP SMILING