BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L1/J30] Troyes / Paris SG - Dimanche 13 mars à 14h
- Kris
- Pro
Re: [L1/J30] ESTAC / PSG - Dimanche 13 mars à 14h
Merci mon snoopy, si on continue comme ça, je vais refaire mon passeport pour visiter l'Europe. Fait chier pour vous j'en ai vu de plus laids cette saison. Bon, pas grave, le fp10 fera des cabrioles sur les buts de Tours la saison prochaine
Nissa E Basta!
- paristroyes
- Pro
Vous êtes tous très dur avec Saunier: n'a t-il pas été le meilleur passeur et buteur de l'ESTAC cet après midi?
La honte rejaillit sur nous autres supporters. Le président Masoni s'il a quelque amour propre devrait tirer les conséquences de son incapacité à gérer un club de ligue 1, tirer les conséquences de son échec , trouver un repreneur et quitter définitivement l'ESTAC. Mais est il capable et suffisamment lucide pour agir ainsi?
La honte rejaillit sur nous autres supporters. Le président Masoni s'il a quelque amour propre devrait tirer les conséquences de son incapacité à gérer un club de ligue 1, tirer les conséquences de son échec , trouver un repreneur et quitter définitivement l'ESTAC. Mais est il capable et suffisamment lucide pour agir ainsi?
- Electronic-cat
- International
Avez-vous vu la nouvelle ?
Malgré l'interdiction préfectorale, les 200 ultras parisiens sont tous rentrés dans le stade de l'Aube. Malgré leur présence regroupé derrière le but (donc clairement visible), le club n'a rien fait, FSE n'a rien fait. Finalement, ce sont les troyens qui ont dû quitter leurs places. Cerise sur le gâteau, tous les supporters parisiens interdits ont pu repartir sans poursuite judiciaire. Pour couronner le tout, c'est finalement un supporter troyen qui a été arrêté et conduit direct au commissariat.
Source : http://www.lest-eclair.fr/451527/articl ... terdiction
Je pense qu'il est temps que les gens se réveillent.
Malgré l'interdiction préfectorale, les 200 ultras parisiens sont tous rentrés dans le stade de l'Aube. Malgré leur présence regroupé derrière le but (donc clairement visible), le club n'a rien fait, FSE n'a rien fait. Finalement, ce sont les troyens qui ont dû quitter leurs places. Cerise sur le gâteau, tous les supporters parisiens interdits ont pu repartir sans poursuite judiciaire. Pour couronner le tout, c'est finalement un supporter troyen qui a été arrêté et conduit direct au commissariat.
Source : http://www.lest-eclair.fr/451527/articl ... terdiction
Je pense qu'il est temps que les gens se réveillent.
- Djuk
- Pro
A 10000 % d'accord avec toi ..wolverine troy a écrit :Le pouvoir du pognon qatari...à l'image d'une France qui perd son âme et ses racines profondes...une France où la légion d'honneur est décernée à titre commercial...
J'ai même envie de terminer en disant pauvre sport , et surtout pauvre France ..
Ils rampent à la surface de la Terre, ces insectes qu'on appelle la race humaine, perdus dans le temps, l'espace et la signification."
- zorro123
- Stagiaire
Re: [L1ce/J30] ESTAC / PSG - Dimanche 13 mars à 14h
Ce forum devient vraiment un veritable torchon d'ordureries !
- DANETTE23
- Espoir
Chacun son point de vue, un forum est fait pour s'exprimer, libre à toi de ne pas le lire

- Bryce de nyce
- Pro
Je pense pas que les qataris nous aient donné quoique ce soir pour les festivités. Notre président aime juste ça ... C'est le Sado Masonism !
- roro10
- Pro
Du nord au sud et de l'est à l'ouest tous le monde se fout de notre gueule!Le pauvre dernier qui se prend 0-9 pas le psg.Et je vous parle pas de la conférence de presse de Bradja!Pathétique et monotone comme d'habitude.Quand on est un homme il faut de l'orgueil et se révolter mais notre club est fait de "gentil "gars qui ne veulent froisser personne !Chacun a sa place,pas de vague,gentil club qui meure un peu plus toutes les semaines.Bravo à tous l'ensemble estac pour avoir tuer le foot à Troyes!Sincères condoléances a tous ceux qui aiment le foot et l'estac(aux vrais supporters pas aux footix du dimanche après midi).
Masoni, dimanche ,tu as vendu notre stade au psg .Je n'ai que du mépris et de la haine pour toi !Tu ne seras jamais un président digne de ce nom.Masoni casse toi!
Masoni, dimanche ,tu as vendu notre stade au psg .Je n'ai que du mépris et de la haine pour toi !Tu ne seras jamais un président digne de ce nom.Masoni casse toi!
- BOB
- Pro
C est pathétique. Y a même pas un parisien qui a daigné venir nous chambrer sur le forum. On fait pitié
pas Glop ! , pas Glop !