Dommage y'a un gardien sympa à SaintéTristanestac a écrit :Vous m'excuserez de vous contredire mais je préfère tomber contre Concarneau que Sainté ou le PSG.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[CdF/32es] Troyes / Dunkerque - Samedi 2 janvier 2016 à 18h
- roro10
- Pro
Re: (Coupe de France 32ème de Finale) Troyes-Dunkerque le 2 janvier 2016 à 18h
- steph1
- Pro
tres bon tirage.....a eux de faire le job....et apres on prend une DH et nous voila en quart
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
- Squalo
- Pro
Vu le nombre de DH encore en lice, peu de chance que ta prédiction se réalise.steph1 a écrit :tres bon tirage.....a eux de faire le job....et apres on prend une DH et nous voila en quart
- Electronic-cat
- International
En tout cas, on sent que l'Estac n'impressionne pas vraiment, y a qu'à voir les réactions de Concarneau sur Facebook et Ouest France...
Les réactions sont mêlées entre la joie d'avoir la certitude de passer au prochain tour et la tristesse de jouer une piètre équipe troyenne.
C'est triste.
Les réactions sont mêlées entre la joie d'avoir la certitude de passer au prochain tour et la tristesse de jouer une piètre équipe troyenne.
C'est triste.
Modifié en dernier par Electronic-cat le 05 janv. 2016, 20:16, modifié 1 fois.
- Tristanestac
- International
La plupart des mecs qui commentent ce genre de publication sur Facebook ne dépassent pas les 80 de QI et pensent que la Ligue 1 se résume à PSG, OM, Sainté et Lyon, le reste sont aussi fort que leur club bouseux
- Concarneau
- Nouveau
Bonjour à vous supporters de l'ESTAC. je ne suis pas du genre à intervenir sur les forums ou je n'ai pas à parler, e votre par exemple. Mais il fallait que je prenne la parole. Je suis Concarnois et Lundi quand j'ai vu le tirage de la CDF j'ai tout de suite voulu me renseigner sur ce que pouvait penser les supporters troyens du tirage et je suis tombé sur ce forum. J'ai lu des choses qui me déçoivent ( pas ici) mais sur le tirage et ce que certains concarnois pensaient de celui ci. Pour moi dire que tirer Troyes est un bon tirage je ne trouve pas, bien au contraire. Votre club est certes dernier de Ligue1 mais j'ai pu voir bon nombres de matchs et je dois dire que le classement ne reflètent pour moi pas du tout la qualité du football proposé. Voila la première raison pour laquelle je pense que le tirage est mauvais et que Concarneau aura des difficultés à se qualifier. La seconde c'est votre effectif. rien que Nivet ce nom me fait peur. Je le vois jouer et malgré ses 39 ans il est toujours un veritable pitt bull sur le terrain. Ce genre de match il les connait par coeur et je pense qu'il fera tout pour donner son startijenn (énergie) à ses coéquipiers. Votre gardien est énorme cette année malgré les rumeurs qui l'envoient à watford je pense qu'il restera (je l'espère pour vous). Maintenant reste à savoir si en coupe votre coach fait tourner les gardiens? bref vous avez des joueurs comme jessy pi, cabot, Corentin jean entre autre qui peuvent faire la différence. ça c'est la seconde raison. La troisième c'est l'US concarneau elle même. Comme vous l'avez pu dire certains se voient déjà en 8eme (les joueurs je ne pense pas et je n'ai pas l'intimité du vestiaire. Mais à force de le dire et de le croire pour ces supporters le match est déjà gagné. Certes l'us Concrneau n'a pas perdu depuis le quart de guingamp l'année dernière mais le club a afficher ses ambitions et la montée en Nationale la saison prochaine. Voila pourquoi, et cette liste est pas complète, je pense que Concarneau aura les plus grandes difficultés à s'en sortir. Pour ma part j'espère sincèrement que Troyes restera en ligue 1 l'année prochaine car comparer à certains clubs ils ont fait de meilleurs matchs.
Après sur un match tout est possible, les miracles existent, surtout en coupe de france. Je vous souhaite bon match et je vous souhaite sincèrement que votre seconde partie de saison soient couronnées de victoires pour que votre club se sauvé en fin de saison.
Amicalement,
Le Concarnois
Après sur un match tout est possible, les miracles existent, surtout en coupe de france. Je vous souhaite bon match et je vous souhaite sincèrement que votre seconde partie de saison soient couronnées de victoires pour que votre club se sauvé en fin de saison.
Amicalement,
Le Concarnois