Si seulement pour une fois tu pouvais voir juste...palexandre a écrit :Je pense qu'on va perdre à ANGERS (but de NDOYE ?) mais que la révolte va sonner contre les Verts (dont ce sera le 3 ème match en 6 jours !) car l'ESTAC est toujours meilleure contre les bonnes équipes. Je le sens comme çà .
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L1/J6] SCO Angers 1 / 0 ES Troyes AC - Samedi 19 septembre à 20h
- Kevin-10
- Contributeur
Re: [L1/J6] SCO Angers / ES Troyes AC - Samedi 19 septembre à 20h
- Tristanestac
- International
Maintenant la question est : que va nous sortir Furlan comme excuse ? Pour une fois la défense a à peu près tenu le choc, mais le milieu était une catastrophe, on s'est fait exploser.
Pas de stress, FURLAN SAIT TRES BIEN GERER CES SITUATIONS
Pas de stress, FURLAN SAIT TRES BIEN GERER CES SITUATIONS
- romainpat
- Espoir
Furlan doit partir ! Le bilan à la 10e journée va pas être beau ! 4 fois les mêmes erreurs en début de l1, ce gars est complètement rigide et figé ... Y en a marre de son nombrilisme d après mtch ... Ça sert à rien d attendre, on connait la chanson !
J ai trouvé saunier très bon et impliqué ... Il ne mérite pas toutes ces critiques ! Jean ne sera jamais un grand buteur, mais il a de l avenir à d autre poste que 9 ..
J ai trouvé saunier très bon et impliqué ... Il ne mérite pas toutes ces critiques ! Jean ne sera jamais un grand buteur, mais il a de l avenir à d autre poste que 9 ..
Nostalgic Estac 2000
- Kevin-10
- Contributeur
Et tu veux mettre quel entraîneur à la place ?romainpat a écrit :Furlan doit partir ! Le bilan à la 10e journée va pas être beau ! 4 fois les mêmes erreurs en début de l1, ce gars est complètement rigide et figé ... Y en a marre de son nombrilisme d après mtch ... Ça sert à rien d attendre, on connait la chanson !
- steph1
- Pro
Il faut arreter de leur passer de la pommade au staff, joueurs.....et mercredi faudrait etre peut etre leur montrer notre mecontement......mais bon j avais oublie a Troyes on ne siffle surtout pas son equipe surtout on pourrai leur faire peur......
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
- Joeylemalin
- Magic Blue Boys
Vous croyez que c'est Furlan le responsable de la situation? Il n'a même pas pu recruter les joueurs qu'il souhaitait! Cette saison a commencé à l'envers pour les raisons que vous savez. La question est de savoir si on peut rattraper tout le retard qu'on a pris dans la préparation.
- wolverine troy
- Pro
Quand ça ne fonctionne pas il faut essayer autre chose à commencer notamment par les retours de Thiago, Azamoum et Cabot dès mercredi...du moins j'espère...car ce soir c'était MINABLE, HONTEUX, et même PATHETIQUE parfois...
- nikosss51
- Pro
Les déclarations sont sorties et la langue de bois est encore de sortie, c incroyable de lire des imbécilités pareilles, donc c'est toujours normal le recrues sont arrivées tard..Bon ok jean marc on ne s'inquiete pas, par contre faut nous dire quand est ce qu'ils vont etre prets qu'on sache, au mois de janvier?????
- Tristanestac
- International
«On est toujours dans la logique des dernières semaines. Il nous manque la compétence de la Ligue 1 dans les deux surfaces de vérité. De plus, nous sommes dans une période difficile par rapport à la cohésion de l'équipe. C'est assez logique car des garçons sont arrivés tardivement. Or, pour qu'il y ait fluidité et réussite, il faut de la cohésion et des automatismes. C'est ce qui nous manque.»
Semaines après semaines c'est pareil alors que pourtant il avait le choix pour sa compo sur ce match...
Semaines après semaines c'est pareil alors que pourtant il avait le choix pour sa compo sur ce match...