BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L1/J5] ES Troyes AC 1 / 3 SM Caen - Samedi 12 septembre à 20h
- Tristanestac
- International
Re: [L1/J5] ES Troyes AC / SM Caen - Samedi 12 septembre à 20h
Comme je le dis, parades décisives c'est un bien grand mot... Ce sont pour la plupart des frappes de loin, tirées droit sur le gardien, il n'a qu'à être solide sur ses appuis et c'est du gâteau... Au moins elles sont cadrées dira-t-on.
- palexandre
- Star mondiale
En tous cas, PETRIC n'en fait jamais, lui, des parades décisives (pas cette année en tous cas). Il a dû en tout et pour tout boxer ou arrêter une dizaine de tirs en 5 matchs (et il en a pris 12 !).
- Roy Rogers McFreely
- Pro
Ce qui est bizarre c'est qu'on a l'impression que tous nos adversaires font preuvent de réalisme extrême.. sauf le Gazélec et Montpellier, les deux derniers.. y'a pas de fumée sans feu! Ca doit bien vouloir dire quelque chose..palexandre a écrit :steph1, comment peux-tu dire qu'on s'en sort bien. On prend 2 buts sur les 2 seules occasions caennaises de la première mi-temps. Et pour en prendre 5, il aurait fallu que PETRIC n'arrête aucun tir. Déjà qu'il n'arrête pas grand chose en ce moment. En revanche, si on est un peu plus adroit, VERCOUTRE peut en prendre 2 ou 3 (l'équipe.fr parle même de 5 parades décisives).
Alors oui, on a été inefficaces au possible, mais CAEN a fait preuve d'un réalisme extrême en jouant simplement en contre (32 % de possession de balle seulement !).
Victoriae mundis et mundis lacrima. Bon, ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton!
- Roy Rogers McFreely
- Pro
Comme déja dit plus haut de toute façon on aura beau changer de système, changer de crampons, changer de caleçon fétiche, changer les joueurs, changer ce que vous voulez on a juste pas le niveau L1 pour l'instant.
Victoriae mundis et mundis lacrima. Bon, ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton!
- geoffrey
- Stagiaire
Je regarde le match d'Ajaccio. Nous sommes à l'heure actuelle l'équipe la plus faible de L1 et de loin.
Si il n'y a pas un électrochoc rapidement, la saison peut être catastrophique
Si il n'y a pas un électrochoc rapidement, la saison peut être catastrophique
- Tristanestac
- International
C'est clair qu'Ajaccio joue bien mieux que nous, ils ont une défense et des joueurs qui ont envie de bien faire.
Nous sommes clairement la plus mauvaise équipe de Ligue 1 à l'heure actuelle.
Nous sommes clairement la plus mauvaise équipe de Ligue 1 à l'heure actuelle.
- wolverine troy
- Pro
Quand je vois le GAZELEC contre MONACO, je me dis que même eux ils sont plus dans le coup que nous... c'est peut être un coach comme Laurey qu'il nous faudrait car Furlan il est bien gentil, il a de bonnes intentions de jeu, mais il ne fait plus peur à personne avec sa philosophie de jeu...
L'ESTAC ça joue trop à la baballe, il manque des guerriers au milieu de terrain et devant c'est toujours la même chose...
Bref je suis dégoûté...de plus l'effectif ça devient l'armée du salut...on n'a plus du tout de certitudes sur les joueurs et les postes...
Vite du changement !!!
L'ESTAC ça joue trop à la baballe, il manque des guerriers au milieu de terrain et devant c'est toujours la même chose...
Bref je suis dégoûté...de plus l'effectif ça devient l'armée du salut...on n'a plus du tout de certitudes sur les joueurs et les postes...
Vite du changement !!!
- wolverine troy
- Pro
Contrairement à ce que dit Furlan, je ne suis pas certain que la défense soit le seul problème...hélas...
- Olive75
- Pro
Othon la calamité derrière, il court le 100m en 14 secondes et saute pas plus haut qu'1m70.
Si il joue à Angers à la place de Mavinga on est foutu !!
Si il joue à Angers à la place de Mavinga on est foutu !!