BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J4] ES Troyes AC 0 / 0 Montpellier HSC - Samedi 29 août 2015 à 20h

Toutes les discussions sur la saison 2015/2016 en Ligue 1.
◗ Hey ! Il est temps de prendre soin de toi. -20% sur ta 1ère commande chez Horace : soins masculins pour la peau, les cheveux, la barbe...
KOHH1985
Espoir
Espoir

Re: [L1/J4] ES Troyes AC / Montpellier HSC - Samedi 29 août 2015 à 20h

Message par KOHH1985 »

Mavinga et Karaboué ont réalisés une bonne prestation, Court a fait aussi une bonne entrée, Petric a rassuré avec 2-3 bons arrêts en première période.
Le reste très décevant.

Inquiétant pour la suite.
vincestac51
Pro
Pro

Message par vincestac51 »

je pense que ne pas perdre ce soir demeurait primordial. Après une mi temps où montpellier a confisqué le ballon car on ne maitrise pas le 442 on a quand même retrouvé du jeu et une solidité en 2ème mi temps . je préfère voir le verre à moitié plein. L'équipe s'est rassurée et devrait monter en puissance à mon avis dans les prochains sorties et l'arrivée du sud africain et le retour de Rincon combiné au remplacement de Mavinga devrait améliorer notre solidité.
benfamily
Stagiaire
Stagiaire

Message par benfamily »

Ce qui fait mal c'est quand tu regardes le classement 3 équipes qui sont sensées être à la lutte pour le maintien avec nous nous ont déjà mis 5/6 points d'écart (sans compter la différence de buts) Bastia Reims et Angers... Ca va être très compliqué.
geoffrey
Stagiaire
Stagiaire

Message par geoffrey »

benfamily a écrit :Le gros problème ce soir c'est qu'en 4/4/2 on ne touche pas la balle et en 4/5/1 on fait des centres, mais on a PERSONNE pour les reprendre.
Puis on finit sans attaquant histoire d'être sûr de ne plus avoir d'occas...
Perea assez décevant ce soir même si au cumul il a pas encore joué 90 minutes.
Le point positif on a retrouvé un Petric un peu plus décisif même s'il n'y avait pas franchement une grande opposition et Mavinga avait l'air de bien tenir le poste en défense centrale.
Bon le bilan global est franchement mauvais après 4 matchs (dont 3 à domicile). Je ne vois pas comment résoudre le problème tactique qu'on a...
Tout est dit. 1 ère mi-temps où les statistiques sont effrayantes. Montpellier a confisqué la balle, nous domine au niveau du % de passes réussies.
Seconde mi-temps: du mieux mais personne devant.
J'espère que les deux prochains jours du mercato vont nous apporter du positif.
paristroyes
Pro
Pro

Message par paristroyes »

Il nous manque un vrai buteur chasseur de but pour compléter Jean. Furlan n'aime pas jouer avec un homme de pointe :Duhamel, puis Beauvue n'ont pas trouvé grâce à ses yeux; L'an dernier en deuxième division on pouvait compter sur les milieux pour marquer. En ligue 1 il faut aussi un homme de pointe buteur même s'il ne joue pas tout le match à 100% Je crains que ce soit rapé de trouver cet oiseau rare avant cette fin de mercato. Trois points seulement en trois matches à domicile c'est insuffisant pour se maintenir à ce rythme. Maintenant il faudra gagner des points à l'extérieur pour rattraper notre retard.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Triste. Y avait la place pour gagner. Le 4-5-1 nous rend inoffensifs. Court n apporte rien. Seul point positif la défense à tenu. Mavinga à été bon derrière.
koukies
Pro
Pro

Message par koukies »

Ce qui est inquiétant également c'est le manque d'ambition des joueurs. Exemple : Martin Pereira qui déclare que c'est un bon match nul. Si on se contente de ça contre le dernier, à domicile...
Ce match me fait presque aussi mal que le 6/0 de Marseille.
cinqtuor
Stagiaire
Stagiaire

Message par cinqtuor »

Ceux qui râlent qu on a que 3 pts en 2012 après 9 journées on en avait que 2 ! Ma vingt à fais son matche ! Montpellier aussi est parti pour galerer
jcrego
Pro
Pro

Message par jcrego »

Oui, faut pas exagérer, c'est sur que le résultat n'est pas hyper satisfaisant, mais enfin la défense va mieux, visiblement Mavinga est une très bonne pioche, si la nouvelle recrue est aussi au niveau, ça pourra être une bonne base cette ligne Pereira / Saunier / Ngcongca / Mavinga. Il parait que tout part de là, je pense que c'est vrai. Vu la motivation que montre Mavinga, ça pourrait être intéressant de le voir en latéral apporter le surnombre, c'est ce qu'il manque par rapport à une tactique à une pointe ou la différence se fait avec les montées des latéraux et des milieux comme Nivet ou Darbion qui en temps normal sont meilleurs (et je parle pas de Camus, qui a déjà fait ses preuves par le passé)

Par ailleurs, Karaboué confirme aussi qu'il est une belle recrue meme s'il rate la balle de match, c'est positif.

Honnêtement, les gars perdent un peu leurs %%nfr** devant les buts, c'est vrai qu'il y a eu des immanquables, mais bon soyons réalistes aussi, avec un Nivet en forme par exemple, ça aurait fait la différence c'est certain. Il faut qu'un truc se débloque, mais enfin, ça devrait venir si on reste sérieux. On n'est quand meme pas dans la situation de Montpellier ou le Gazelec. C'est bien compliqué pour Lorient, Guingamp s'est fait dépouiller de ses meilleurs joueurs, à Toulouse c'est poussif aussi... Bref, je pense qu'on arrivera à trouver notre place, meme si ce sera dans la deuxieme partie de tableau surement. Et puis, les débuts canons d'Angers et de Reims ne veulent pas forcément dire qu'ils finiront champions hein, je crois qu'on est tous d'accord ;-).
Répondre