BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Christian Bekamenga (janvier 2015 - 2016)
- Kevin-10
- Contributeur
Re: [RUMEUR / Départ] Christian Bekamenga
Il va nous rester sur les bras personne ne voudra de lui maintenant, on va le payer à rien faire comme bon nombre de joueurs par le passé...
- Tomass-10
- Site Admin
Techniquement, le joueur n'est pas blessé.Kevin-10 a écrit :Il va nous rester sur les bras personne ne voudra de lui maintenant, on va le payer à rien faire comme bon nombre de joueurs par le passé...
Il peut donc jouer.
Par contre, pour le vendre, autant dire que c'est râpé.
Passavant Li Meilhor
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
- nikosss51
- Pro
Le souci vient peut être de cette fin de saison, il était blessé à la ....cheville..turtle a écrit :Il y'a vraiment qu'à Troyes pour engager des joueurs qui sont a la rue physiquement. Notre staff technique n'a t'il rien décelé quand Beka a signé chez nous? On peut pas faire annuler l'option d'achat et le renvoyer a Laval? La dizaine voir quinzaine de blessés réguliers la saison dernière et même la saison d'avant ne sont pas du au hasard, notre staff médical est composé d’incompétents.
Et il a peut être été mal soigné et dans ce cas là c'est 100% la faute du médecin de l'Estac...
- Tomass-10
- Site Admin
Bon, je précise qu'on parle sur la base de deux tweets, bien qu'apparemment sérieux.
Si cela se trouve, la transaction est juste en stand-by et pourrait intervenir plus tard.
De même, le joueur peut peut-être aussi très bien jouer sans gêne et sans problème particulier.
Si cela se trouve, la transaction est juste en stand-by et pourrait intervenir plus tard.
De même, le joueur peut peut-être aussi très bien jouer sans gêne et sans problème particulier.
Passavant Li Meilhor
- Kevin-10
- Contributeur
Le garder alors qu'on lui fait comprendre qu'on ne compte pas sur lui et qu'on veut le vendre au premier club venu je pense que ça serait quand même maladroit. Psychologiquement le joueur doit avoir pris un coup. Ça m'étonnerait qu'il porte le club dans son cœur après ça, je me rappelle aussi que dès son arrivée on le voyait sur les différentes images un peu isolé et faisant la tête.Tomass-10 a écrit :Bon, je précise qu'on parle sur la base de deux tweets, bien qu'apparemment sérieux.
Tout ça me fait dire que le voir réussir chez nous c'est mission impossible. Si cette rumeur concernant la visite médicale est vraie nous sommes dans la ¤#*ù^, personne ne voudra de lui après ça et il va rester à contre cœur et il sera un "boulet" pour le club.
Modifié en dernier par Kevin-10 le 30 juil. 2015, 17:56, modifié 1 fois.
- fab10
- Pro
en 2014, il a passer une visite médical dans le but de s'engager avec le Club Africain, mais a déjà été refusé suite a une visite médical négative.
A l'époque, c'était à propos d'un genoux.
"Annoncé avec insistance du côté du championnat tunisien ces derniers jours, Christian Bekamenga ne rejoindra finalement pas le Club Africain de Tunis. Et pourtant tout semblait bien marché dans le transfert du joueur.
Le Camerounais de 28 ans était jeudi dernier en Tunisie pour satisfaire la visite médicale d’usage en vue de son transfert vers le Club Africain. Mais on apprend un revirement dans le dossier de l’attaquant de Laval.
En effet, selon les nouvelles, le Club Africain a renoncé officiellement au recrutement de Christian Bekamenga qui a échoué à la visite médicale. La visite médicale effectuée par le joueur a décelé une ancienne blessure qui pourrait constituer un handicape pour lui dans les prochaines rencontres.
A en croire le médecin du Club Africain, Mohsen Trabelsi, le test médical a révélé que Christian Bekamenga souffre d’une ancienne blessure aux ligaments croisés du genou gauche. La commission médicale de la formation tunisienne a informé la direction de ce problème, ce qui aurait poussé le comité directeur à suspendre la finalisation du contrat avec le camerounais.
Pour rappel, le CA avait l’intention d’engager Christian Bekamenga pour trois saisons. "
A l'époque, c'était à propos d'un genoux.
"Annoncé avec insistance du côté du championnat tunisien ces derniers jours, Christian Bekamenga ne rejoindra finalement pas le Club Africain de Tunis. Et pourtant tout semblait bien marché dans le transfert du joueur.
Le Camerounais de 28 ans était jeudi dernier en Tunisie pour satisfaire la visite médicale d’usage en vue de son transfert vers le Club Africain. Mais on apprend un revirement dans le dossier de l’attaquant de Laval.
En effet, selon les nouvelles, le Club Africain a renoncé officiellement au recrutement de Christian Bekamenga qui a échoué à la visite médicale. La visite médicale effectuée par le joueur a décelé une ancienne blessure qui pourrait constituer un handicape pour lui dans les prochaines rencontres.
A en croire le médecin du Club Africain, Mohsen Trabelsi, le test médical a révélé que Christian Bekamenga souffre d’une ancienne blessure aux ligaments croisés du genou gauche. La commission médicale de la formation tunisienne a informé la direction de ce problème, ce qui aurait poussé le comité directeur à suspendre la finalisation du contrat avec le camerounais.
Pour rappel, le CA avait l’intention d’engager Christian Bekamenga pour trois saisons. "
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
- boomboomberty10
- Espoir
exact ! et Masoni qui fixe le prix aux yeux de tout le monde à 300000 alors qu'il pouvait éventuellement " prendre " un peu plus au cas ou en restant discret... je n'en dirais pas plusKevin-10 a écrit :Le garder alors qu'on lui fait comprendre qu'on ne compte pas sur lui et qu'on veut le vendre au premier club venu je pense que ça serait quand même maladroit. Psychologiquement le joueur doit avoir pris un coup. Ça m'étonnerait qu'il porte le club dans son cœur après ça, je me rappelle aussi que dès son arrivée on le voyait sur les différentes images un peu isolé et faisant la tête.Tomass-10 a écrit :Bon, je précise qu'on parle sur la base de deux tweets, bien qu'apparemment sérieux.
Tout ça me fait dire que le voir réussir chez nous c'est mission impossible. Si cette rumeur concernant la visite médicale est vraie nous sommes dans la ¤#*ù^, personne ne voudra de lui après ça et il va rester à contre cœur et il sera un "boulet" pour le club.
- Olive75
- Pro
Re: [28] Christian Bekamenga >> juin 2015
Bekamenga serait en partance pour la Turquie.
Cela devrait permettre le recrutement d'un nouvel attaquant, enfin je l'espère...
http://www.mercato365.com/infos-clubs/t ... 4246.shtml
Cela devrait permettre le recrutement d'un nouvel attaquant, enfin je l'espère...
- Tomass-10
- Site Admin
Re: [28] Christian Bekamenga >> juin 2015
Je vous invite à aller faire un tour sur le forum Transferts.. Il y a eu quelques rebondissements...Olive75 a écrit :Bekamenga serait en partance pour la Turquie.
Passavant Li Meilhor