BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Denis Troch [Entraîneur] (2007-2008)
- faceb
- Espoir
Re: Pétition pour le maintien de Denis Troch
moi je suis pour que troch reste l'entraineur de troyes
En route pour la ligue 1?
- Alex 78
- Pro
Avant le départ de Tourenne et Adam, il avait été évoqué l'idée qu'ils intègrent un jour le staff de l'Estac.
Savez-vous s'ils sont partis dans des termes suffisamment bons pour qu'un retour de ce type soit envisagé ?
En particulier, je suis convaincu que Carl Tourenne a le tempérament de meneur d'homme nécessaire pour devenir un bon entraineur.
Pourquoi pas un plan de ce type, éventuellement avec DT comme celà a été fait à Bordeaux avec Laurent Blanc qui doit une partie de sa réussite à JL Gasset !
Savez-vous s'ils sont partis dans des termes suffisamment bons pour qu'un retour de ce type soit envisagé ?
En particulier, je suis convaincu que Carl Tourenne a le tempérament de meneur d'homme nécessaire pour devenir un bon entraineur.
Pourquoi pas un plan de ce type, éventuellement avec DT comme celà a été fait à Bordeaux avec Laurent Blanc qui doit une partie de sa réussite à JL Gasset !
Le pire n'est pas certain ! On n'est jamais à l'abri d'une bonne surprise ...
- Joeylemalin
- Magic Blue Boys
Fred Adam ne veut pas travailler avec l'équipe dirigeante actuelle. Il l'a dit dans une itw à l'est Eclair il y'a quelques mois, suite à son départ qu'il n'a pas vraiment digéré dans la manière dont s'est effectué la fin de l'aventure.
Quand on voit le MUC72 avec le budget qu'il a et qu'il réalise de bonnes saisons ... et dire qu'on est monté ensemble avec l'ASNL il y a 3 saisons maintenant !!! Notre parcours à coté ...
- vodkacerise
- Pro
C'est dommage qu'un entraineur ne puisse pas se blesser
Car si DT se faisait une fracture de la moustache par exemple , hop on pouurait le remplacer pendant que son salaire soit payer par la sécu , pas besoin de payer alors un licenciment
Car si DT se faisait une fracture de la moustache par exemple , hop on pouurait le remplacer pendant que son salaire soit payer par la sécu , pas besoin de payer alors un licenciment
- did3lf
- International
Denis Troch à Niort
http://www.francefootball.fr/FF/breves2 ... r_Dev.html
Bon courage aux niortais !!!
Surtout si ils veulent remonter aussitôt...
Bon courage aux niortais !!!
Surtout si ils veulent remonter aussitôt...
-
- Modo
D.Troch hier à Troyes
Denis TROCH
n a toujours pas ete licencié par l ESTAC,?
il s est présenté hier a l entrainement !le club aubois lui a alors signifie une mise a pied à titre conservatoire . il existe une veritable vonlonté de nuire de la part de l ESTAC , qui fait pression sur lui pour qu il renonce en grande partie a ses indemnité !!!
Aticle dans LA PRESSE L EQUIPE
n a toujours pas ete licencié par l ESTAC,?
il s est présenté hier a l entrainement !le club aubois lui a alors signifie une mise a pied à titre conservatoire . il existe une veritable vonlonté de nuire de la part de l ESTAC , qui fait pression sur lui pour qu il renonce en grande partie a ses indemnité !!!
Aticle dans LA PRESSE L EQUIPE
- vodkacerise
- Pro
Re: D.TTROCH Hier a TROYES
??????????? qu'est ce que c'est que cette embrouille encore ???????????