BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] Estacqueries...
- turtle
- Star mondiale
Re: [Divers] Estacqueries...
C'est vrai e foot a évolué et pas forcement en bien d'ailleurs. Les jeunes étaient respectueux et + bosseurs que maintenant ou ils se font pourrir la tête très tôt et de plus en plus jeunes par les agents. Mais un Perrin savait sublimer ses joueurs, on a joué en L1 avec Edourard Thomas ou Bradja quand même et surtout Perrin s'adaptait a l'adversaire et aucun joueur n'avait sa place de titulaire.
- GADJO
- Stagiaire
Perrin avait réussi à sublimer ses joueurs. On a fait quand même 2 fois 7eme et jouer contre nous au SDA était difficile, même pour les gros. Le public suivait. Perrin avait ses méthodes, parfois rudes. Mais j'ai eu l'occasion de le rencontrer plusieurs fois en dehors du contexte foot et il était super sympa.
Il ne faut pas oublier qu'à cette époque les MARSEILLE, PSG MONACO LYON étaient loin d'être des cadors...
Il ne faut pas oublier qu'à cette époque les MARSEILLE, PSG MONACO LYON étaient loin d'être des cadors...
11 bougent à Troyes...
- Jez
- Espoir
David Hamed est passé dans l'émission "le vestiaire" sur SFR Sport, il y avait également Rothen, et les 2 parlent justement de cette époque, de Perrin, de l'engouement lors des matchs etc.
- nikosss51
- Pro
Moi ce qui me frappait chez Perrin, c'est qu'on pouvait louper une 1 ère mi-temps ,être mauvais et en revenant du vestiaire l'équipe était transcendé et jouait complètement différemment.
Pour s'adapter à l'adversaire je pense que c'était un des meilleurs entraîneurs .
Pour s'adapter à l'adversaire je pense que c'était un des meilleurs entraîneurs .
- djuka10
- Pro
De toute façon, tu es obligé de t adapter a l adversaire.
Tu ne peux pas jouer pareil du tu rencontres une équipe qui jouent a 4 au milieu et une autre a 5.
Ou si tu rencontre une équipe a 3 centraux ou 2.
Sinon il y a un problème c est logique, non?
Là c est vrai que ça m interpelle qu on ait la même tactique et les mêmes joueurs contre toutes les équipes, il y a un sérieux problème je trouve.
J aimerai en discuter avec jlg pour qu'il m explique.
Même le dimanche après midi ( je le dis parce que j étais coach d une équipe départementale).
Si tu constate un déséquilibre, tu t adapte
Tu ne peux pas jouer pareil du tu rencontres une équipe qui jouent a 4 au milieu et une autre a 5.
Là c est vrai que ça m interpelle qu on ait la même tactique et les mêmes joueurs contre toutes les équipes, il y a un sérieux problème je trouve.
Même le dimanche après midi ( je le dis parce que j étais coach d une équipe départementale).
- pepe 51
- Pro
Oui il faut s'adapter a la mise en place de l'adversaire. Mais en ce moment surtout depuis l'absence de Benji , si tu compte le gardien + les 4 defenseurs + nos 3 milieux (plutot placés a vocation defensive) , ça fait 8 il ne reste donc plus que 3 joueurs a vocation offensive : soit Niane (tout seul coincé entre 2 centraux de 25kg de plus que lui); Darbion (qui perd vite ses moyens physiques) ;et Grandsir (qui si il est dans un bon jour fait des aller retour attaque / defense) . De plus etant donné que les 2 lateraux n'apporte rien dans leur couloir , comment veux-tu marquer ?????djuka10 a écrit : ↑19 sept. 2017, 13:48 De toute façon, tu es obligé de t adapter a l adversaire.
- KSC
- Pro
Et bien on ne marque pas. ..
- pepe 51
- Pro
- djuka10
- Pro
Et si on ne gagne pas... On descend