BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Patrick Kisnorbo [Entraîneur] (novembre 2022 - novembre 2023)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ L'électricité augmente ! Ton électricité jusqu'à 13% moins chère avec Mint Energie, l'électricité verte.
Mick1037
Espoir
Espoir

Re: [Entraîneur] Patrick Kisnorbo >> juin 2025

Message par Mick1037 »

Plus de pages que Furlan.

En 1 an... C beau
palex
Pro
Pro

Message par palex »

Je ne lui en veux pas pour hier.
12 ou 13 potentiels titulaires absents, un arbitrage... curieux (il eût été intelligent/honnête d'expulser un joueur de chaque côté) et malchance (poteaux et barre transversale défavorables).
En revanche je l'attends au tournant contre Guingamp qui sera un match au couteau si on ne veut pas décrocher totalement avant Bordeaux.
Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

Palexandre toujours à contre courant de ce que pense tout le monde, ce serait pas un peu de la provoque ? :lol:

Aucune excuse pour le match d’hier, l’équipe individuellement était bien supérieure à Épinal. Comme le rappellait Alan Mangin hier, Bruus et Diop jouaient encore en Europa League il y a quelques temps, aujourd’hui ce sont des fantômes. Lemaitre, Tahrat, Zoukrou, Bruus, Diop, Ilic, Boura soit 7 joueurs sur 11 avec de l’expérience.
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

palex a écrit : 19 nov. 2023, 11:46 Je ne lui en veux pas pour hier.
12 ou 13 potentiels titulaires absents, un arbitrage... curieux (il eût été intelligent/honnête d'expulser un joueur de chaque côté) et malchance (poteaux et barre transversale défavorables).
En revanche je l'attends au tournant contre Guingamp qui sera un match au couteau si on ne veut pas décrocher totalement avant Bordeaux.
Tu trouves cela normal de ne faire qu'un seul remplacement (et en plus contraint sur blessure) alors que l'équipe était nulle et qu'il fallait apporter du sang neuf devant ?

Moi je trouve cela intolérable, même si c'était très jeune sur le banc c'était au moins le moment de voir Cervantes car si le mec ne joue même pas une minute en Coupe je ne vois pas où il pourra se montrer un peu.
palex
Pro
Pro

Message par palex »

D'accord avec toi sur le fait que PK ne fait jamais les bons changements, ou n'en fait pas. J'aurais bien aimé voir Cervantès effectivement, par exemple.
J'essayais simplement d'être honnête sur le match d'hier ou franchement Épinal ne méritait pas plus de passer que notre équipe de gamins.
Dommage que la CDF s'arrête, pas pour le club car on n'aurait pas gagné cette Coupe mais de nouveaux suspendus (cf Zoukrou) ou blessés, mais pour les jeunes qui pouvaient montrer ce qu'ils savent faire.
Gigis10
International
International

Message par Gigis10 »

palex a écrit : 19 nov. 2023, 12:17 D'accord avec toi sur le fait que PK ne fait jamais les bons changements, ou n'en fait pas. J'aurais bien aimé voir Cervantès effectivement, par exemple.
J'essayais simplement d'être honnête sur le match d'hier ou franchement Épinal ne méritait pas plus de passer que notre équipe de gamins.
Dommage que la CDF s'arrête, pas pour le club car on n'aurait pas gagné cette Coupe mais de nouveaux suspendus (cf Zoukrou) ou blessés, mais pour les jeunes qui pouvaient montrer ce qu'ils savent faire.
Pour un psy, je trouve assez étonnant tes difficultés à intégrer l'aspect mental de cette CdF , le fait de redonner un brin de motivation et de confiance à un groupe qui en manque cruellement.
Nounours10
Pro
Pro

Message par Nounours10 »

Palex est sans doute le PK des psys. :lol: Une élimination contre une équipe de division inférieure n'est jamais une bonne nouvelle. Il y'a 10 ans en 2013, un bon parcours en coupe avait redonné le moral a une équipe au fond du trou, la c'est enfoncer le clou du cercueil. Surtout qu'on a vu les autres saisons que laisser tomber la coupe ne servait à rien.
palex
Pro
Pro

Message par palex »

Bastia et Concarneau se sont fait sortir aussi contre beaucoup plus faible...et sont mieux classés que nous en championnat.
Auxerre et le PFC s'en sortent aux tirs au buts contre des équipes régionales, la honte en pire, mais le premier est bien placé pour remonter et le PFC est en plein boom en L2.
Guingamp s'en sort par miracle contre une N2 mais joue le top 5.
Donc tout le monde s'en tape de la CDF, moi le premier.
Quant au plan psychologique, il faudra absolument gagner contre Guingamp, sous peine d'exploser mentalement.
Modifié en dernier par palex le 19 nov. 2023, 14:25, modifié 1 fois.
palex
Pro
Pro

Message par palex »

...et la différence entre PK et moi, puisqu'il y a un comparatif audacieux, c'est que, si je déconne, je n'ai plus de patients. Et ce n'est pas le cas, loin s'en faut.
PK, lui, déconne depuis son arrivée et les patients (= les supporters) n'en peuvent plus et ne viennent plus au stade :wink: .
Répondre