BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Fil rouge] Tableau de marche pour éviter le National

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ L'électricité augmente ! Ton électricité jusqu'à 13% moins chère avec Mint Energie, l'électricité verte.
palex
Pro
Pro

Re: [Fil rouge] Tableau de marche pour éviter le National

Message par palex »

Oui l'an dernier, nous n'avons jamais réussi à faire un trou sur les 4 derniers. L'équipe s'est crispée, on connait la suite.
Cette saison, ce serait pas mal de maintenir un trou d'au moins 5 ou 6 points sur le 16 ème (et donc barragiste) avant la trêve internationale.
Le souci c'est que le calendrier nous offre les réceptions de Lorient (le 1er), de Bastia (qui perd très peu) et de Guingamp (qui marche sur l'eau depuis un moment). Et le déplacement au PFC devrait logiquement se solder par une défaite. Reste Pau d'où il faudrait ramener quelques chose.
Je pense donc qu'il sera compliqué d'atteindre les 30 points à à la trêve. Mais j'espère bien sûr me tromper.
seb_oun
Stagiaire
Stagiaire

Message par seb_oun »

Comme à chaque fois, on ne rencontre jamais nos adversaires au bon moment. 😄
Gigis10
International
International

Message par Gigis10 »

seb_oun a écrit : 13 févr. 2025, 20:38 Comme à chaque fois, on ne rencontre jamais nos adversaires au bon moment. 😄
Des adversaires qui viendront prendre les 3 points sur un hold up aidés du Monsieur au sifflé !!! :diable:
Répondre