Il a été nul si tu veux, tu n'as pas besoin de répéter 100 fois qu'il a été nul, toute façon pour toi, il l'est toujours. Quand il nous a sauvés l'an passé contre Reims à la dernière seconde, ton objectivité t'a fait écrire ton amour pour le passeur et non saluer l'abnégation de Ripart.Matthew a écrit : ↑09 oct. 2022, 16:43Oui bien sûr, la fameuse différence entre la télé et le terrain. Il a été nul contre Reims.jerem a écrit : ↑09 oct. 2022, 16:42Non il n'a pas fait que défendre. J'ai bcp râlé sur lui au stade pour son manque de qualité technique et il n'apporte pas ce qu'il devrait, c'est insuffisant depuis l'an passé, mais contre Reims, c'est lui qui demandait le ballon, qui décrochait, qui faisait des appels, il libère des espaces pour les autres, et son travail sans ballon il faut qd même le souligner, même si à la tv ça saute pas toujours aux yeux, mais on ne voit pas tout le terrain.
Oui, il y a une différence entre être au stade ou devant sa tv pour voir les appels et le travail sans ballon, oui c'est une évidence.
Après le débat sur le joueur, moi j'aime son côté battant, oui, on a besoin de joueur comme ça quand on joue le maintien.