BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L1/J6] Troyes 1 / 1 Rennes - Dimanche 4 septembre à 17h05
- Electronic-cat
- International
Re: [L1/J6] Troyes 1 / 1 Rennes - Dimanche 4 septembre à 17h05
Le nombre de commentaires est inversement proportionnel au nombre de points pris. Depuis 3 matchs sans défaite, il y a des gens déçus et ça se voit dans les forumistes qui ne sont plus présents. On a évidemment le droit de le dire quand ça va mal mais aussi le droit de le dire quand ça va bien et que nous sommes contents.
Depuis la nuit des temps, plusieurs se connectent uniquement pour insulter et invectiver lorsque l’opportunité se présente. Lorsque les résultats sont meilleurs, ça leur fait mal et ils se renferment sur eux-mêmes.
Ensuite il y a d’autres intervenants qui n’ont jamais insulté ou menacé mais qui ont complètement disparu de la circulation. Je pense notamment à Sottas qui a souhaité prendre ses distances et faire une pause avec l’Estac car il était difficile de soutenir uniquement l’actualité dramatique du club. Depuis 3 semaines pas un mot, rien. J’imagine qu’il est content des résultats, mais force est de constater que l’absence de drama fait moins parler et que ça démontre une nouvelle fois que l’Estac, sous l’égide de CFG, a du mal à plaire. Au lieu de capitaliser sur les bons résultats, la visibilité que le club va chercher dans la réussite, plusieurs choisissent de se retirer.
Heureusement pour eux, d’autres matchs difficiles arrivent et nous auront certainement « la chance » de les voir ressortir tout sourire car l’estac aura perdu et que par conséquent les gens qu’ils haïssent auront une raison de tomber. Je ne parle pas là de personne qui retournent la veste, car ça ne reste que du foot et on peut changer d’idée et être enthousiaste! Non, je parle vraiment de ceux qui s’en foutent des résultats positifs : ils veulent juste que les résultats soient pourri pour que ceux qu’ils insultent tombes.
Depuis la nuit des temps, plusieurs se connectent uniquement pour insulter et invectiver lorsque l’opportunité se présente. Lorsque les résultats sont meilleurs, ça leur fait mal et ils se renferment sur eux-mêmes.
Ensuite il y a d’autres intervenants qui n’ont jamais insulté ou menacé mais qui ont complètement disparu de la circulation. Je pense notamment à Sottas qui a souhaité prendre ses distances et faire une pause avec l’Estac car il était difficile de soutenir uniquement l’actualité dramatique du club. Depuis 3 semaines pas un mot, rien. J’imagine qu’il est content des résultats, mais force est de constater que l’absence de drama fait moins parler et que ça démontre une nouvelle fois que l’Estac, sous l’égide de CFG, a du mal à plaire. Au lieu de capitaliser sur les bons résultats, la visibilité que le club va chercher dans la réussite, plusieurs choisissent de se retirer.
Heureusement pour eux, d’autres matchs difficiles arrivent et nous auront certainement « la chance » de les voir ressortir tout sourire car l’estac aura perdu et que par conséquent les gens qu’ils haïssent auront une raison de tomber. Je ne parle pas là de personne qui retournent la veste, car ça ne reste que du foot et on peut changer d’idée et être enthousiaste! Non, je parle vraiment de ceux qui s’en foutent des résultats positifs : ils veulent juste que les résultats soient pourri pour que ceux qu’ils insultent tombes.
- palexandre
- Star mondiale
Impressionnante Estac, franchement !
Résister 70 mn à 10 contre 11 contre une équipe qui finira top 5, peu d'équipes l'auraient fait.
On a vu par exemple que Monaco ne s'était pas remis d'être à 10 contre 11 contre nous pendant une mi-temps.
Hier, à l'égalisation trop rapide de Rennes à mon goût, j'ai pensé à une valise. Que nenni, Yade et Odobert manquent même les balles du hold up en fin de match.
Bon à Lens il faudrait éviter un nouveau rouge, car on ne résisterait pas à cette équipe en plein boom depuis... 14 matchs sans défaite.
Résister 70 mn à 10 contre 11 contre une équipe qui finira top 5, peu d'équipes l'auraient fait.
On a vu par exemple que Monaco ne s'était pas remis d'être à 10 contre 11 contre nous pendant une mi-temps.
Hier, à l'égalisation trop rapide de Rennes à mon goût, j'ai pensé à une valise. Que nenni, Yade et Odobert manquent même les balles du hold up en fin de match.
Bon à Lens il faudrait éviter un nouveau rouge, car on ne résisterait pas à cette équipe en plein boom depuis... 14 matchs sans défaite.
- palexandre
- Star mondiale
...et chapeau aux 8000 spectateurs qui ont vraiment bien aidé l'équipe, notamment en fin de match.
Les absents ont clairement eu tort.
Les absents ont clairement eu tort.
- manitoba
- Stagiaire
Heureusement que toutes les séries, aussi bonnes soient-elles, ont une fin. 

- Bryce de nyce
- Pro
- djuka10
- Pro
Il est vrai que moi le premier je viens beaucoup moins sur ce forum même si je continue de vous lire. Je suis aussi ravi que surpris de la transformation de l estac depuis 3 matchs. Il semblerait que le message de BI passe enfin, parce qu en plus notre équipe est spectaculaire. Je suis content également d avoir repris mon abonnement depuis longtemps et le public retrouve certaines valeurs dans cette équipe, l ambiance était hier très bonne.
J ai eu des doutes sur le mercato de city qui a vraiment traîné en longueur mais au final tous les postes sont doublés, seul un défenseur aurait pu être recruté, car entre les suspensions et le physique plus que précaire de Rami, on peut vite se retrouver à poil.
J ai eu des doutes sur le mercato de city qui a vraiment traîné en longueur mais au final tous les postes sont doublés, seul un défenseur aurait pu être recruté, car entre les suspensions et le physique plus que précaire de Rami, on peut vite se retrouver à poil.
- jeep17
- Stagiaire
Perso, je suis d'accord.Bryce de nyce a écrit : ↑05 sept. 2022, 14:32On négocie une non fin de série pour les deux clubs avec Lens ?
On signe où ?
- Soty
- Stagiaire
Avec les amicaux, Lens est même invaincu depuis 20 matchs (dont l'Inter et West Ham quand même). C'est vrai que c'est impressionnant ! Mais statistiquement, ils n'ont jamais été aussi près d'une défaite ! Croisons les doigts pour que cela soit face à nous !
- Elpinguin
- Pro
Cet article ravira les amateurs de géographie et de sérieux journalistiques 
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.