BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L1/J4] Troyes 3 / 1 Angers - Dimanche 28 août à 15h
- olive91
- Espoir
Re: [L1/J4] Troyes 3 / 1 Angers - Dimanche 28 août à 15h
Je retiens de ce match que le talent se paye.
Rony Lopes est veritablement un cran au dessus des autres, c'est incroyable. La difference qui saute aux yeux c'est notamment la frappe de balle. C'est tout le temps dangereux, tout le temps cadré, ça manquait vraiment dans cette équipe. Kouame par exemple, qui fait un bon match, n'arrive pas à cadrer ses frappes quand il met de la puissance.
T. balde et Odobert sont aussi impressionnants pour leur age. Techniquement ils font un bien fou à l'equipe, et ils multiplient les courses. En plus ils savent lever la tete avant de centrer (contrairement à Kaboré l'an passé). C'est vraiment des tres bonnes recrues et ils ont déja le niveau pour etre titulaire.
Bizarrement, c'est sur notre point fort de l'an passé qu'on est dans le dur. Rami ne doit pas commencer titulaire. Il est bon pour rentrer a la 70eme pour mettre sa tete, mais en 1 contre 1 il se fait manger en vitesse.
Ugbo aussi n'a rien proposé d'interessant, ça fait déja 2 matchs... J'espere qu'il va pouvoir scorer pour se remettre en confiance.
Rony Lopes est veritablement un cran au dessus des autres, c'est incroyable. La difference qui saute aux yeux c'est notamment la frappe de balle. C'est tout le temps dangereux, tout le temps cadré, ça manquait vraiment dans cette équipe. Kouame par exemple, qui fait un bon match, n'arrive pas à cadrer ses frappes quand il met de la puissance.
T. balde et Odobert sont aussi impressionnants pour leur age. Techniquement ils font un bien fou à l'equipe, et ils multiplient les courses. En plus ils savent lever la tete avant de centrer (contrairement à Kaboré l'an passé). C'est vraiment des tres bonnes recrues et ils ont déja le niveau pour etre titulaire.
Bizarrement, c'est sur notre point fort de l'an passé qu'on est dans le dur. Rami ne doit pas commencer titulaire. Il est bon pour rentrer a la 70eme pour mettre sa tete, mais en 1 contre 1 il se fait manger en vitesse.
Ugbo aussi n'a rien proposé d'interessant, ça fait déja 2 matchs... J'espere qu'il va pouvoir scorer pour se remettre en confiance.
- jcrego
- Pro
Pour être honnête c’est le premier match que je vois cette saison j’étais pas dispo pour les autres. Donc je n’ai jamais vu Porozo. Donc vous êtes certains quand vous dites qu’il n’est pas au niveau ? Il doit simplement s’adapter à la L1 non ? J’avais cru comprendre qu’il avait montré des belles choses en préparation. Peut être que la barrière linguistique est un vrai handicap pour lui, que je sache il n’y a pas vmt d’hispanophone dans l’équipe.
- Benji213
- Espoir
Contre Auxerre en janvier 2021 L2 3-1Roy Rogers McFreely a écrit : ↑28 août 2022, 19:45Ah oui ¤#*ù^ j'suis &$# j'y étais en plus lol. Mais 3 buts dans le jeu alors?![]()

- jerem
- International
Salmier et Palmer ont été bons. Palmer a raté une relance mais fait un bon sauvetage en 2e. Salmier a gagné ses duels, même s'il a pris un jaune. Il a été bon offensivement. Le souci de la défense oui c'est Rami, entre Lyon et aujourd'hui, c'est compliqué.Gigis10 a écrit : ↑28 août 2022, 19:41 La différence avec Biancone est criante.... et pour le moment, que ce soit Rami ou Porozo , ça suffirait presque à expliquer la différence entre notre défense béton de la saison passée et notre passoire actuelle...
J'ai peur pour mercredi avec des adversaires d'un autre niveau...
C'était mieux qu'à Lyon, car Irles l'a décalé axe droit, alors qu'à Lyon c'était le central, avec Palmer et Salmier à ses côtés. Palmer en patron c'est mieux.
Qd Conté reviendra, peut-être que Salmier passera à droite, ou Porozo aura fait son trou, et Rami sur le banc
- Roy Rogers McFreely
- Pro
Ouais donc ca remonte a loin!
Victoriae mundis et mundis lacrima. Bon, ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton!
- Benji213
- Espoir
La mémoire courte un peu. Rappelez-vous des boulettes ou penos concédés par Biancone ou Kaboré en début de saison l’an passé. Laissez le temps d’adaptation ou d’être prêt physiquement.
Perso Rami me fait peur et l’avenir n’est pas devant lui
Perso Rami me fait peur et l’avenir n’est pas devant lui

- jerem
- International
Porozo a joué au Brésil et au Portugal, donc il doit être un peu lusophone et on a des Lusophones comme Lopes Conté qui sont Portugais et M. Baldé de Guinée Bissau où on parle Portugais.. Sinon, Lopes a joué à Séville, Rami aussi et à Valence. Et Rami a joué au Boavista au Portugal comme Porozo. M. Baldé a joué au Portugal aussi. A un niveau moindre Lumeka et Mutombo ont joué au Portugal aussi.
Bref, ça devrait aller pour l'intégration de Porozo.
- Tomass-10
- Site Admin
Ah oui, pas de doute la dessus..
Mais je me faisais écho d'un commentaire vu sur Facebook où on trouve dommage que le speaker soit pas un peu plus au milieu du stade, ou avec les gens.
Ca devait être à cause du souci de pelouse peut être.
Passavant Li Meilhor
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
Enfin un bon match. Seul bémol cette action Angevine à 0.0 où l'attaquant part seul au but sans aucun Troyen à moins de 10m à gauche et à droite. Salmier Palmer je trouve qu'il y a des faiblesses de rythme et d'entente. Larouci ne sait plus trop si il doit redescendre ou non, c'est plutôt brouillon. Thierno c'est vraiment l'homme fort de la défense malgré son âge. Il apporte devant et derrière. Odobert idem, on sent la différence de niveau au sortir du centre de formation Parisien. Ugbo je persiste, il n'apporte rien, il n'essaie même pas. Vraiment décevant par rapport à Odobert ou Mama qui multiplient les courses. Mention spéciale pour Renaud qui a fait un super match sans perdre en intensité.
Roni c'est vraiment un cran au dessus. Le type de gars qui peut faire taire des blablas de vestiaire par sa seule expérience et son rendement.
Pour conclure, repassons en défense à 4. Adil n'a plus le niveau. Salmier c'est volontaire mais c'est limite dans les placements. Il nous faut un défenseur central et je persiste sur le fait que Porozzo est plus athlétique et volontaire que Salmier et Adil réunis.
Roni c'est vraiment un cran au dessus. Le type de gars qui peut faire taire des blablas de vestiaire par sa seule expérience et son rendement.
Pour conclure, repassons en défense à 4. Adil n'a plus le niveau. Salmier c'est volontaire mais c'est limite dans les placements. Il nous faut un défenseur central et je persiste sur le fait que Porozzo est plus athlétique et volontaire que Salmier et Adil réunis.