BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L1/J36] Paris SG 2 / 2 Troyes - Dimanche 8 mai 2022 à 20h45
- Helzeeer
- Pro
Re: [L1/J36] Paris SG 2 / 2 Troyes - Dimanche 8 mai 2022 à 20h45
Je pense qu'il y a deux choses qui font qu'Irles n'a pas célébré :
- Comme vous l'avez dit, il ne va pas célébrer avec des supporters qui l'ont assassiné au bout de quelques matchs
- Il veut pas célébrer tant que le maintien n'est pas acquis mathématiquement et en ne célébrant pas il envoie un message à ses joueurs pour leur montrer que rien n'est fait encore
J'espère que les groupes de supps troyens feront un geste envers lui pour que cet épisode soit oublié (je ne leur jette pas la pierre car Irles a été très maladroit en arrivant et ses résultats étaient catastrophiques, j'étais un de ceux le critiquant, comme bcp ici, mais il faut savoir faire un pas vers l'autre)
- Comme vous l'avez dit, il ne va pas célébrer avec des supporters qui l'ont assassiné au bout de quelques matchs
- Il veut pas célébrer tant que le maintien n'est pas acquis mathématiquement et en ne célébrant pas il envoie un message à ses joueurs pour leur montrer que rien n'est fait encore
J'espère que les groupes de supps troyens feront un geste envers lui pour que cet épisode soit oublié (je ne leur jette pas la pierre car Irles a été très maladroit en arrivant et ses résultats étaient catastrophiques, j'étais un de ceux le critiquant, comme bcp ici, mais il faut savoir faire un pas vers l'autre)
- ptitseb10
- Pro
Dans le late football club, chapron dit qu'il y a penalty sur hakimi sur la poussette qui déséquilibre le joueur parisien
Mais....
C'est la même faute de Fonte sur Dingome ou il le pousse sur le côté pour le déséquilibré et pour lui il n'y a pas penalty.

Mais....
C'est la même faute de Fonte sur Dingome ou il le pousse sur le côté pour le déséquilibré et pour lui il n'y a pas penalty.
- patde TROYES
- Stagiaire
- gayotremi
- International
Carrément magne ne le lâcher pas du regard , et ne sais pas laisser déstabiliser, franchement pourtant y avait de quoi .Romainpat94 bis a écrit : ↑09 mai 2022, 23:17Henry n'est pas un très bon choix pour les interviews... Il est maladroit et déconcertant.. sur l'analyse du match cela passe mieux. Magne n'a pas perdu le fil ..a réussi à passer 2 fois son message sur prime ... Et communique bien mieux que son prédécesseur ...
allez l'estac
- vincestac51
- Pro
Le même chaperon qui a dit aussi que le 3ème but parisien était valable car pour lui il n'y avait pas faute de Mbappé sur Palmer

- Tonio
- Pro
Henry aussi l'a dit sur Prime : faute indiscutable sur cette situation.
Etonnant ces divergences... pour faire de l'audience sans doute
Etonnant ces divergences... pour faire de l'audience sans doute
- palexandre
- Star mondiale
Chapron a toujours détesté l'Estac. J'ai je souvenir d'arbitrages plus que douteux contre nous, Valenciennes notamment au SDA.
- jcrego
- Pro
Chapron, le tocard qui avait taclé diego carlos ?? Franchement faire des trucs pareil e t venir sur les platéraux pour commenter le travail des autres, quelle honte… qu’est ce qu’on en a à foutre des commentaires sérieux ? Fallait faire quoi, rien faire et continuer à se faire marcher dessus ? C’est pas avec ce courrier que d’un coup l’estac devient une équipe favorisée c’est vraiment n’importe quoi.
- Helzeeer
- Pro
Je viens de regarder "l'analyse" desastreuse de Chapron et franchement quand on voit ça on comprend pourquoi l'arbitrage français est d'un piètre niveau, selon ses dires "y'a une petite faute donc on siffle pas", donc c'est à la gueu.le du client c'est ça ? C'est d'un amateurisme...
Franchement ce mec qu'il aille mettre des tacles plutôt que parler d'arbitrage
Franchement ce mec qu'il aille mettre des tacles plutôt que parler d'arbitrage