BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Iké Ugbo (janvier 2022 - 2024)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ BodyCross, marque française de course à pied née en 2014.
snoopy45
Site Admin
Site Admin

Re: [RUMEUR / Arrivée] Iké Ugbo

Message par snoopy45 »

djuka10 a écrit : 25 juil. 2022, 18:46 Oui à la condition que Baldé ou ripart reviennent de blessure d ici là ( je ne connais pas la gravité de leur blessure) et qu on ait pas d autres pépins d ici là. Derrière je m inquiète pas trop mais au milieu et devant on est très fragile
Personne ne connaît l'éventuelle gravité de leur blessure, comme tu le dis si bien.
Si nous ne voyons pas que le négatif, ces joueurs galopent peut-être demain :wink:
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
jcrego
Pro
Pro

Message par jcrego »

MiHawk10 a écrit : 25 juil. 2022, 19:10
jcrego a écrit : 25 juil. 2022, 17:35
alexis130 a écrit : 25 juil. 2022, 17:21
Et certains n'ont toujours pas compris, le club aussi en plus de toi visiblement qu'un départ manqué n'est jamais très bon dans les têtes... quand tu reçois chez toi en Aout Toulouse et Angers et vu le calendrier difficile du début de saison, perso désolé mais dans l'optique du maintien, c'est 6pts à prendre et qui ne seront plus à prendre ensuite !
Dans tous les cas va falloir être costauds parce que Toulouse nous en a mis 6 en amical puis en a passé 5 à Montpellier. Autant on a l’excuse de pas être prêts, autant c’est pas le cas de Montpellier. On va jouer la defense et essayer de marquer sur nos 3 opportunités par matchs comme ce qu’on voit depuis 6 mois.
C'est sur, mais on ne verra pas de jeu lécher chez nous je pense durant les 5 prochaines années. Ce que veulent mettre en place city prendra du temps en terme de jeu. On sera plus dans le cas d'Angers, qui a longtemps betonner pour tenir une place en L1 pendant plusieurs saisons et qui l'a commence à a avoir une idée de beau jeu ave baticle.
Exactement. Après c’est un choix pragmatique et assez rationnel aussi, on va pas se mentir aussi. L’an dernier malgré le peu de plaisir je faisais partie des gens content s du maintien et d’une certaine efficacité, car on en a tellement bavé avec cette étiquette (tiens encore une) de l’équipe qui joue bien mais qui perd toujours à la fin. Après Angers a pu aussi s’appuyer sur une identité forte (la « dalle angevine »), un coach charismatique qui a façonné l’équipe, et des cadres qui ont tenu le bateau sur plusieurs. On n’a rien de tout ça.
djuka10
Pro
Pro

Message par djuka10 »

snoopy45 a écrit : 25 juil. 2022, 21:24
djuka10 a écrit : 25 juil. 2022, 18:46 Oui à la condition que Baldé ou ripart reviennent de blessure d ici là ( je ne connais pas la gravité de leur blessure) et qu on ait pas d autres pépins d ici là. Derrière je m inquiète pas trop mais au milieu et devant on est très fragile
Personne ne connaît l'éventuelle gravité de leur blessure, comme tu le dis si bien.
Si nous ne voyons pas que le négatif, ces joueurs galopent peut-être demain :wink:
Je l espère, ça n empêche que j aurai rien contre l arrivée de 2 ou 3 joueurs confirmé d ici le 1er match
Zours
Stagiaire
Stagiaire

Message par Zours »

Au moins 2 ou 3.
Voir 4 ou 5 , mais je pense que pour ça il faudrait nous débarrasser qu' au moins autant de "boulets".
snoopy45
Site Admin
Site Admin

Message par snoopy45 »

djuka10 a écrit : 25 juil. 2022, 23:06
snoopy45 a écrit : 25 juil. 2022, 21:24
Je l espère, ça n empêche que j aurai rien contre l arrivée de 2 ou 3 joueurs confirmé d ici le 1er match
Bien entendu :wink:
Romainpat94 bis
Pro
Pro

Message par Romainpat94 bis »

Trop d impatience partout on a la cible mais on l'a veut tout de suite sans construire le chemin pour y aller ... Mettre en place un projet de jeu c est long .. sachant que court terme, il faut également avoir des réussites (maintien) malgré les contraintes (l'existant et les exigences fortes de l écosystème) .. je vois toujours l'arrivée d Ugbo comme un vrai plus.
Ex Romainpat
jeep17
Stagiaire
Stagiaire

Message par jeep17 »

nikosss51 a écrit : 25 juil. 2022, 18:45
bouille a écrit : 25 juil. 2022, 18:34
snoopy45 a écrit : 25 juil. 2022, 18:27

Tu ne tomberai pas "un peu" dans l'exagération ? :wink:
Combien de titulaires de la saison dernière ne sont plus dans nos rangs ?
+1
On part quand même pour l'instant avec
Gallon
Bruus/salmier/palmer/porozo/larouci
Chavalerin/tardieu/kouamé
Baldé/ripart
C'est-à-dire la même équipe que l'année dernière quasiment
Balde, Ripart , Kouame sont blessés pour le moment...On fait quoi alors?
Non ya vraiment urgence nous n'avons pas de banc et le moindre blessé n'est pas gérable
+Rami qui joue 60mn tous les 3 matches...
bouille
Stagiaire
Stagiaire

Message par bouille »

Tous les clubs cherchent 1 attaquant qui marque des buts et qui est pas cher.
C'est plus compliqué à trouver donc c'est plus long
snoopy45
Site Admin
Site Admin

Message par snoopy45 »

jeep17 a écrit : 26 juil. 2022, 08:46
nikosss51 a écrit : 25 juil. 2022, 18:45
bouille a écrit : 25 juil. 2022, 18:34
+1
On part quand même pour l'instant avec
Gallon
Bruus/salmier/palmer/porozo/larouci
Chavalerin/tardieu/kouamé
Baldé/ripart
C'est-à-dire la même équipe que l'année dernière quasiment
Balde, Ripart , Kouame sont blessés pour le moment...On fait quoi alors?
Non ya vraiment urgence nous n'avons pas de banc et le moindre blessé n'est pas gérable
+Rami qui joue 60mn tous les 3 matches...
Elle a de la gueule notre défense quand même : Bruus, Salmier, Palmer, Porozo et Larouci.

Ripart, douleur aux côtes, et préservé contre les bouseux.
Si c'est juste une douleur, on le verra enfin en 9 !
Quant à Baldé et Kouamé, quelle est la durée de leur éventuelle indisponibilité ?
Répondre