BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Yoann Touzghar (2018 - 2022)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Découvrez Eafit, le n°1 de la nutrition sportive française.
palex
Pro
Pro

Re: Yoann Touzghar (2018 - 2022)

Message par palex »

Vraiment pas rancunier, l'ami Yoann, cf l'article dans l'EE du jour. Extraits :
"C'est une équipe qui va grandir, progresser de semaine en semaine. Je les suis un peu, je pense que ça va être de mieux en mieux. J'espère que l'Estac va se maintenir".
"C'est cohérent, l'équipe joue bien au ballon. Il y a vraiment de bons jeunes (issus des U19 et de la réserve). Ça fait plaisir de les voir émerger. Certains vont jouer à un niveau supérieur dans quelques années".
"J'ai gardé quelques contacts. Honnêtement, je pense que l'accumulation des matchs va vraiment faire du bien à cette équipe. C'est un groupe jeune, les supporters doivent le soutenir".
RoiDeCoeur
Espoir
Espoir

Message par RoiDeCoeur »

Oui on le sent moins rancunier envers le club que lorsqu'ils l'ont forcé à partir. Compréhensible à chaud maintenant il a dû tourner la page et regarde uniquement les joueurs et plus les dirigeants avec qui il a surement coupé les ponts.
NON à la multipropriété !
romainpat94@free.fr
Pro
Pro

Message par romainpat94@free.fr »

Vivement qu il arrête sa carrière parce rien a faire de son mot gentil pour le journaliste de l'aube .. il fait plus qu 1 match par année pour nous faire perdre ...ça commence a bien faire c est de l acharnement 🤣😂
polo
Stagiaire
Stagiaire

Message par polo »

romainpat94@free.fr a écrit : 31 août 2024, 13:33 Vivement qu il arrête sa carrière parce rien a faire de son mot gentil pour le journaliste de l'aube .. il fait plus qu 1 match par année pour nous faire perdre ...ça commence a bien faire c est de l acharnement 🤣😂
Et ça marche :pleure:
Répondre