BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[18/19] Préparation, matchs amicaux, calendrier etc.
- palexandre
- Star mondiale
Re: [18/19] Préparation, matchs amicaux, calendrier etc.
Je précise : indispensable sur ce qu'il a montré sur les 3 premiers matchs amicaux : contre une R1, on a dit bof, contre une N1, on a dit bof, hier il s'est baladé contre une équipe qui jouera la montée. Çà devient intéressant, non ?Samassa est à la ramasse à chaque match pour l'instant. Peut-être va t'il se reprendre ?
- turtle
- Star mondiale
L'EE confirme que Vizca est Obiang sont a la ramasse. Par contre Tinhan en effet a fait pour le moment une bonne préparation. Peut être que le changement de coach lui fera du bien et qu'il servira enfin à quelque chose.
- flavien10
- International
Oui pour Tinhan, rien n'est peut être encore perdue, par contre je le verrais plus sur le coté qu'en pointe.
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
- Gigis10
- International
tout à fait d'accord avec toi !
Ce n'est pas l'efficacité sa première qualité pour le moment !! Mais dans la vitesse et les débordements il est pas mal ...
- Kevin-10
- Contributeur
Ce serait bien qu'il s'impose sur un côté car nous n'avons plus grand monde de portable d'autant plus depuis le départ de Grandsir.
- did3lf
- International
Et Ben Saada, il est où ?
- palexandre
- Star mondiale
Tu es dur, Kevin-10, sur les côtés on a quand même MBEUMO (qui fera peut-être aussi bien que GRANDSIR) et PELE. BERTHOMIER peut aussi y évoluer. En revanche, Il n'est plus question de faire jouer BEN SAADA sur un côté, mais de l'utiliser dans l'axe.
- Estacweb10
- Stagiaire
Tout le monde m'a ri au nez lorsque j'ai dit que le nouveau coach servira a ceux qui étaient au fond du trou la saison passée avec la " philosophie de jeu " de GARCIA!
Pour moi TINHAN, CONFAIS, BEN SAADA, joueront et feront une saison intéressante!
RUI ALMEIDA semble chercher à jouer au foot, avec la possession et on a vu des choses intéressantes hier.
Je pense qu'on prendra du plaisir cette année si il arrive a mettre en place ce qu'il recherche
- palexandre
- Star mondiale
Je suis convaincu comme toi pour Tinhan en qui j'ai toujours cru, un peu moins pour Ben Saada, qui a quand même du métier et qui peut être utile dans l'axe, mais pas du tout pour Confais qui n'est bon ni en latéral ni au milieu.