BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J28] Troyes 0 / 2 Paris SG - Samedi 3 mars à 17h

Toutes les discussions sur la saison 2017/2018 en Ligue 1 Conforama.
◗ BodyCross, marque française de course à pied née en 2014.
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Re: [L1/J28] Troyes / Paris SG - Samedi 3 mars 2018 à 17h

Message par Kevin-10 »

Et cet $*$*$ de footix qui narguait je lui aurais fait bouffer son maillot du PSG.
ptitseb10
Pro
Pro

Message par ptitseb10 »

on en parle pas et je n'ai pas vu les images pour l'instant mais Pelé n'est pas accroché et mis au sol dans la surface parisienne en 2éme mi-temps.
sur le direct, il me semble, avez vous vu quelque chose ?
ultratroyes
Stagiaire
Stagiaire

Message par ultratroyes »

et voila ce que j avais prédit...suk c est loin d etre mieux que adama...et tout le monde rappelle adama maintenant mais mdr et quand j avais dit ca tout le monde m a pris pour un fou....adama n est pas plus puissant mais bien plus rapide bien plus combatif court beaucoup +...voila merci je rigole aujourd'hui car le nombre de gens qui lui ont mis la tete sous l eau...sinon kipembe une vrai danseuse ...tout le temp par terre au moindre contact leger ou pression. fiers de l equipe qui s est bien battu, arbitrage allucinant qui defend a mort le qsg ca les protege. sur le 2eme il y a clairement faute cinturage
Electronic-cat
International
International

Message par Electronic-cat »

L’arbitre a sûrement compensé en refusant le 3eme.
Le 2ème n’est pas valable et le 3ème l’est. Mine de rien, ça fait 2 erreurs d’arbitrage.

Voici l’arrêt sur image du 2ème
EE334D34-749A-4AE3-BA76-3D052C02A3D4.jpeg

Au delà de la faute, à 1-0 on savait que c’était plié car l’estac ne s’est plus revenir. Bref. Passons au prochain match en priant que Niane soit là. On a besoin de tout le monde.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
JAYJAY
Pro
Pro

Message par JAYJAY »

ptitseb10 a écrit : 03 mars 2018, 20:09 on en parle pas et je n'ai pas vu les images pour l'instant mais Pelé n'est pas accroché et mis au sol dans la surface parisienne en 2éme mi-temps.
Il n'y a eu strictement AUCUN ralenti sur cette action. Comme c'est bizarre... Je l'attends encore le ralenti.
KEEP SMILING
Spip
International
International

Message par Spip »

Avec nos latéraux et Niane devant (tu n’es pas le seul ultratroyes à le soutenir, il y a pas mal de monde ici) je pense que l’on pouvait récupérer le point du nul.
Moi j’aurais bien aimé voir la faute dans la surface sur un troyen qui tombe à la suite d’un corner en seconde période, mais aucun ralenti de cette action de jeu alors que le commentateur a dit que les troyens réclamaient une faute!
Paris est protégé et nous on prend toujours pour rien. Des touches données à l’adversaire, des fautes non sifflées ou sévères, JLG sur la touche alors que d’après le commentateur il n’y avait pas de mots si violents que ça...
Passe Avant Li Melhior
totof10500
Stagiaire
Stagiaire

Message par totof10500 »

imcompréhension entre bellugou et Hérelle mauvais renvoi de la tête de herelle et but de di maria.
2 ème but faute sur pelé et hors jeu de nkunku dommage
cordoval et obiang correct mais azamoum au milieu c'est pas possible pfff
faut prendre au moins 1 point à nantes la semaine prochaine
ptitseb10
Pro
Pro

Message par ptitseb10 »

JAYJAY a écrit : 03 mars 2018, 21:07
ptitseb10 a écrit : 03 mars 2018, 20:09 on en parle pas et je n'ai pas vu les images pour l'instant mais Pelé n'est pas accroché et mis au sol dans la surface parisienne en 2éme mi-temps.
Il n'y a eu strictement AUCUN ralenti sur cette action. Comme c'est bizarre... Je l'attends encore le ralenti.
j'étais derrière les buts et franchement, j'ai bien l'impression qu'il est accroché et mis au sol, j'ai pensé de suite au penalty sifflé au match aller sur cavani, le même genre.
Au match aller, nous avons un but valable mais un hors jeu immaginaire signalé. Au match retour même situation mais but validé
Au match aller, penalty sur cavani accroché par le maillot par Azamoum. Au match retour accrochage de pelé mais rien.
Tout est défavorable pour nous et avantageux pour Paris sur ces deux matchs. La vidéo sur ce genre d'action
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

Sauf que si on utilise la vidéo de façon partiale comme le font les diffuseurs ça ne servira à rien.
Répondre