Déjà l'an passé je ne trouvais pas SAMASSA terrible mais hier ce n'était pas encore ça. Il n'est absolument pas rassurant. Son jeu au pied c'est une cata, j'ai l'impression qu'il ne sait pas comment se placer. Il est trop hésitant.
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
c'est vrai qu'hier il m'a paru hésitant sur plusieurs actions. j'y vais ,j'y vais pas ...c'est pourtant pas un débutant
Kaoui est intéressant sur les 3 ballons touché 2 occasions de but sur des extérieurs du pied. A voir sur un temps de jeu plus important.
Dans l'EE d'aujourd'hui, ils parlent simplement d'un coup sur le mollet pour HERELLE.
Ils soulignent également le bon match d'OBIANG, de DARBION, le but de PELÉ et les coups de pattes de KHAOUI ainsi que sur les difficultés du jeu au pied de SAMASSA
Ils soulignent également le bon match d'OBIANG, de DARBION, le but de PELÉ et les coups de pattes de KHAOUI ainsi que sur les difficultés du jeu au pied de SAMASSA
Dans la liste des numéros non attribués il y'a la 16 qui est reservé à un gardien...
Et Sebastien parle d'un 3 et d'un 9, pas d'un gardien ...
C'est pas la catastrophe non plus si Hérelle est absent contre Rennes, Giraudon est loin d'être un pingouin tout de même !