Si on regarde bien notre 11 type cette saison, nous avons quand même de bonnes pioches..
Recrues correctes : Samassa, Obiang
Bonne recrues : Giraudon, Herelle, Niane, Dingome
Nous avons ici en particuliers notre défense centrale, ce qui n'est pas simple à trouver et à mettre en place.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[RECAP / Saison 16/17] Transferts et effectif
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- kristofer51
- Stagiaire
- turtle
- Star mondiale
Re: [RECAP / Saison 16/17] Transferts et effectif
Pour la défense, Giraudon et Herelle ne partaient pas titulaires mais Saunier est parti, Martial est en mousse, N'Diaye n'a jamais retrouvé son niveau et Rincon et Koné sont blessés de longue date.
On a aussi quelques echecs de recrutement : Cordoval et Cacérès mais aussi les jeunes comme Paye, Kaye ou Sissako sans compter Hamzaoui dont on ne sait pas pourquoi il a signé pro.
On a aussi quelques echecs de recrutement : Cordoval et Cacérès mais aussi les jeunes comme Paye, Kaye ou Sissako sans compter Hamzaoui dont on ne sait pas pourquoi il a signé pro.