BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J30] Troyes / Paris SG - Dimanche 13 mars à 14h

Toutes les discussions sur la saison 2015/2016 en Ligue 1.
◗ Hey ! Il est temps de prendre soin de toi. -20% sur ta 1ère commande chez Horace : soins masculins pour la peau, les cheveux, la barbe...
boomboomberty10
Espoir
Espoir

Re: [L1/J30] ESTAC / PSG - Dimanche 13 mars à 14h

Message par boomboomberty10 »

Kris a écrit :A 9 buts près il avait raison.
Bref, le score reste anecdotique, 3 buts en 6 minutes vous a tué après c'est dans la tête que ça se passe. En face c'est Paris et vous c'est.....bein Troyes!!!
Moi, ce qui m'a choqué c'est sur le 2ème but de BabouchesSG: on voit bien la banderole "fair-play -10" et 50% des types lèvent les bras derrière!!!!! Vous laissez faire ça?
espèce de guignol sérieux !!! les places étaient vendues à tout le monde donc y'avait pas mal de Parisiens derriere la banderole effectivement mais franchement faire allusion avec le FP10 c'est vraiment gonflé de chez gonflé !!
dans ce cas là, tu aurais du parler du 2eme KOP de PAris en tribune seine basse, la oui sa fesait honte derriere le but !!
incroyable de voir et lire des choses pareilles !! y'avait 10000 personnes pour Paris cet aprem au cas ou tu l'aurais pas remarqué...
:calimero:
pepe 51
Pro
Pro

Message par pepe 51 »

wolverine troy a écrit :Le pouvoir du pognon qatari...à l'image d'une France qui perd son âme et ses racines profondes...une France où la légion d'honneur est décernée à titre commercial...
:pouce: tu as malheureusement raison.
On perd toutes nos valeurs quelles soit morales ou physiques
DANETTE23
Espoir
Espoir

Message par DANETTE23 »

Vu sur l'équipe Paris sacré champion de France sur une victoire 9-0 à Troyes !
En marquant neuf buts au Stade de l'Aube, le PSG a fait mieux cette saison que le club résident, l'ESTAC, auteur de huit réalisations en quinze matches cette saison dans son enceinte.
Olive75
Pro
Pro

Message par Olive75 »

Outre le fait qu'on ait complètement bradé notre fierté et notre identité, n'oublions quand même la prestation des joueurs. A part Jean, j'ai vu aucune envie.
Aucune faute quasiment en première mi temps, c'est simplement le signe d'une équipe passive qui ne veut pas jouer et pense juste à rentrer aux vestiaires.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

pepe 51 a écrit :
wolverine troy a écrit :Le pouvoir du pognon qatari...à l'image d'une France qui perd son âme et ses racines profondes...une France où la légion d'honneur est décernée à titre commercial...
:pouce: tu as malheureusement raison.
On perd toutes nos valeurs quelles soit morales ou physiques
Carlos Cassis et Masoni n'ont aucune valeur morale. Masoni vendrait sa mère pour du pognon ou une bouteille de rouge.
Soussmeboules
Pro
Pro

Message par Soussmeboules »

boomboomberty10 a écrit :
Kris a écrit :A 9 buts près il avait raison.
Bref, le score reste anecdotique, 3 buts en 6 minutes vous a tué après c'est dans la tête que ça se passe. En face c'est Paris et vous c'est.....bein Troyes!!!
Moi, ce qui m'a choqué c'est sur le 2ème but de BabouchesSG: on voit bien la banderole "fair-play -10" et 50% des types lèvent les bras derrière!!!!! Vous laissez faire ça?
espèce de guignol sérieux !!! les places étaient vendues à tout le monde donc y'avait pas mal de Parisiens derriere la banderole effectivement mais franchement faire allusion avec le FP10 c'est vraiment gonflé de chez gonflé !!
dans ce cas là, tu aurais du parler du 2eme KOP de PAris en tribune seine basse, la oui sa fesait honte derriere le but !!
incroyable de voir et lire des choses pareilles !! y'avait 10000 personnes pour Paris cet aprem au cas ou tu l'aurais pas remarqué...
:calimero:
Il n'est pas troyen, il est niçois. Il donne juste un avis extérieur.

Et effectivement quelque chose de ce genre ne se passerait jamais à l'ALLIANZ RIVIERA.
Tu bluffes Masoni! ESTAC 1986-2016. Ni fleur, ni couronne.
Kris
Pro
Pro

Message par Kris »

Boom boom mon vié tu va commencer par descendre de 3 tons. Si je parle de la banderole du fp10 c'est que c'est derrière elle que ça c'est passé. Si tu aimes te faire ouvrir le kul chez toi, libre à toi trompette que tu es. Moi je n'ai rien remarqué de particulier j'étais à 1000 km en train de me toucher la nouille. Ai juste un peu de logique et ne défend pas une banderole derrière laquelle rien n'est représenté.
Bisous bichon
Nissa E Basta!
Kris
Pro
Pro

Message par Kris »

Suce mes boules, ça c'est clair, quelques marseillais ont monté péniblement quelques marches mais les ont redescendues plus vite que Karl Lewis il y a peu....
Nissa E Basta!
snoopy45
Site Admin
Site Admin

Message par snoopy45 »

Kris a écrit :Moi je n'ai rien remarqué de particulier j'étais à 1000 km en train de me toucher la nouille.
Merci Afflelou ?? :D :D :D :D :D

:bibine: :bibine: :bibine: :bibine: :bibine:

Belle 3° place Kris, bravo :bibine:
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
Répondre