Quand je suis arrivé, ils fouillaient même plus...Elvedin a écrit :Quand on ne va pas aux duels et trop de pertes de balles au milieu, le résultat est logique.
Sinon, personne évoque l'entrée calamiteuse dans le stade. Ça met 3 plombes pour que les gens trouvent les justificatifs. On était "seulement" 10.000... le ¤#*ù^ que ça va être contre les gros
Et qu'un stadier oriente les gens aux entrées dédiées au tarif réduit
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L1/J5] ES Troyes AC 1 / 3 SM Caen - Samedi 12 septembre à 20h
- turtle
- Star mondiale
Re: [L1/J5] ES Troyes AC / SM Caen - Samedi 12 septembre à 20h
- Spip
- International
Et si le problème et le manque d'implication des joueurs venaient du trop grand nombre de pro dans l'équipe?!
Certains savent très bien qu'ils ne joueront pas cette année ou très peu (Azamoum, pourtant notre révélation de l'équipe en L2 d'après les forumeurs, Thiago placardisé par Furlan, Ben Saada, Bienvenu qui jouent très peu...).
Du coup je me demande si certains ne font pas les efforts à l'entraînement et que du fait, il n'y a pas cet esprit de dépassement de soi pour potentiellement jouer et que ceux qui sont dans le groupe quoi qu'il en soit, ne cherchent pas à s'améliorer...
Certains savent très bien qu'ils ne joueront pas cette année ou très peu (Azamoum, pourtant notre révélation de l'équipe en L2 d'après les forumeurs, Thiago placardisé par Furlan, Ben Saada, Bienvenu qui jouent très peu...).
Du coup je me demande si certains ne font pas les efforts à l'entraînement et que du fait, il n'y a pas cet esprit de dépassement de soi pour potentiellement jouer et que ceux qui sont dans le groupe quoi qu'il en soit, ne cherchent pas à s'améliorer...
Passe Avant Li Melhior
- steph1
- Pro
les stats du match sont la preuve qu un L1 le jeu de baballe c est fini....des %%nfr** et de l efficacite
68% de possession balle pour troyes
320 passes pour Troyes
168 pour Caen
6 tirs cadres pour Caen
68% de possession balle pour troyes
320 passes pour Troyes
168 pour Caen
6 tirs cadres pour Caen
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
- steph1
- Pro
Equipe.fr" le score est lourd par rapport a la prestation de mes joueurs et de leur investissement" dixit JMF.....comment peut on sortir une connerie .pareille ..on s en sort bien avec ce 3 a 1 cela aurait pu etre 5 ou 6......et la prestation de SES joueurs et bah on a pas du voir le meme match
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
- roro10
- Pro
petit problème de vestiaire?Spip a écrit :Et si le problème et le manque d'implication des joueurs venaient du trop grand nombre de pro dans l'équipe?!

- vodkacerise
- Pro
Il n' y a pas pas de concurrence saine à l'estac !Spip a écrit :Et si le problème et le manque d'implication des joueurs venaient du trop grand nombre de pro dans l'équipe?!
JMF a ses chouchous et ses " éternels laissés pour compte ".
çà peut pas aider nos joueurs à se transander ...
d'ailleurs çà se voit aux entrainements : le seul joueur qui a la gnac pour essayer de gagner sa place : c'est Thiago.
Le reste

-
- Modo
J'ai attendu un peu pour poster, à chaud c'est jamais bon.
Le gros souci selon moi: le manque de vitesse et de projection vers l'avant. On ne joue pas assez direct. Quand l'équipe adverse attaque et qu'on récupère le ballon dans nos 30m, 3 ou 4 joueurs devraient immédiatement se projeter vite vers l'avant, pour d'une part offrir des solutions au porteur du ballon et d'autre part profiter de la désorganisation temporaire de l'adversaire.
Au lieu de ça, on se contente de relancer prudemment, l'adversaire se replace et on n'a d'autre solution que de centrer. Du pain béni pout les défenses adverses vu la taille de nos gars.
Le gros souci selon moi: le manque de vitesse et de projection vers l'avant. On ne joue pas assez direct. Quand l'équipe adverse attaque et qu'on récupère le ballon dans nos 30m, 3 ou 4 joueurs devraient immédiatement se projeter vite vers l'avant, pour d'une part offrir des solutions au porteur du ballon et d'autre part profiter de la désorganisation temporaire de l'adversaire.
Au lieu de ça, on se contente de relancer prudemment, l'adversaire se replace et on n'a d'autre solution que de centrer. Du pain béni pout les défenses adverses vu la taille de nos gars.
- roro10
- Pro
Surtout qu'il n'y a jamais personne qui reprend les centresedo a écrit :J'ai attendu un peu pour poster, à chaud c'est jamais bon.
- palexandre
- Star mondiale
steph1, comment peux-tu dire qu'on s'en sort bien. On prend 2 buts sur les 2 seules occasions caennaises de la première mi-temps. Et pour en prendre 5, il aurait fallu que PETRIC n'arrête aucun tir. Déjà qu'il n'arrête pas grand chose en ce moment. En revanche, si on est un peu plus adroit, VERCOUTRE peut en prendre 2 ou 3 (l'équipe.fr parle même de 5 parades décisives).
Alors oui, on a été inefficaces au possible, mais CAEN a fait preuve d'un réalisme extrême en jouant simplement en contre (32 % de possession de balle seulement !).
Alors oui, on a été inefficaces au possible, mais CAEN a fait preuve d'un réalisme extrême en jouant simplement en contre (32 % de possession de balle seulement !).