BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L1/J4] ES Troyes AC 0 / 0 Montpellier HSC - Samedi 29 août 2015 à 20h
- koukies
- Pro
Re: [L1/J4] ES Troyes AC / Montpellier HSC - Samedi 29 août 2015 à 20h
Voila... Très mauvais résultat. Seulement 3 points avec 3 matchs joués à la maison, surtout que nous avons rencontré des équipes à la ramasse.
- Tristanestac
- International
0-0 encore un !
Le spectre de la saison 2011-2012 est bel et bien là, on peut jouer des heures sans marquer, une inefficacité absolument ahurissante.
Seul point positif : la défense sinon au niveau comptable je commence à sérieusement m'inquiéter, sérieusement.
Le spectre de la saison 2011-2012 est bel et bien là, on peut jouer des heures sans marquer, une inefficacité absolument ahurissante.
Seul point positif : la défense sinon au niveau comptable je commence à sérieusement m'inquiéter, sérieusement.
- koukies
- Pro
Si on ne gagne pas à domicile contre Montpellier ou Ajaccio ...
- Spip
- International
Bon, un match nul qui n'arrange aucune des deux équipes!! Je dirais même que nous perdons 2 points ce soir, car c'est nous qui jouions à domicile.
On se rassure défensivement mais devant on voit que ce n'est pas çà!! Hâte de voir Perea après la trêve tout de même, avec plus d'entrainement avec l'équipe.
Après, j'ai vu un très bon Mavinga en défense centrale, que j'ai trouvé meilleur que Saunier. En plus, on avait l'impression qu'il encourageait ses coéquipiers, les remotivait etc... Bref, il m'a fait bonne impression.
On se rassure défensivement mais devant on voit que ce n'est pas çà!! Hâte de voir Perea après la trêve tout de même, avec plus d'entrainement avec l'équipe.
Après, j'ai vu un très bon Mavinga en défense centrale, que j'ai trouvé meilleur que Saunier. En plus, on avait l'impression qu'il encourageait ses coéquipiers, les remotivait etc... Bref, il m'a fait bonne impression.
Passe Avant Li Melhior
- geoffrey
- Stagiaire
Seul chose à retenir de la soirée: mavinga semble être au niveau. Pour le reste dans le jeu, c'est faible. Presque aucune occasion: début de saison très très moyen
- Tristanestac
- International
On ne devait pas faire le plein de points à domicile ? 3 points en 3 matchs à domicile
Je suis très déçu de l'état d'esprit affiché par le groupe, le 0-0 à domicile après s'être pris 6-0 leur convenait très bien, aucune hargne si ce n'est Pi, aucune envie de monter rapidement, trop de perte de balle et surtout tellement de mauvais choix...
A QUOI CA SERT DE CENTRER AU SECOND POTEAU QUAND ON JOUE AVEC JEAN SEUL DEVANT ? Quelqu'un pourrait-il m'expliquer ???

Je suis très déçu de l'état d'esprit affiché par le groupe, le 0-0 à domicile après s'être pris 6-0 leur convenait très bien, aucune hargne si ce n'est Pi, aucune envie de monter rapidement, trop de perte de balle et surtout tellement de mauvais choix...
A QUOI CA SERT DE CENTRER AU SECOND POTEAU QUAND ON JOUE AVEC JEAN SEUL DEVANT ? Quelqu'un pourrait-il m'expliquer ???
- Jourdechiasse
- Stagiaire
Bon, la saison prochaine, l2
- Toon
- Modo
Le constat est sans appel: NOUS N'AVONS PAS LE NIVEAU L1
la saison risque de ressembler à un long calvaire.....
la saison risque de ressembler à un long calvaire.....

De la rigueur pendant cette fin de saison stressante ! .

- benfamily
- Stagiaire
Le gros problème ce soir c'est qu'en 4/4/2 on ne touche pas la balle et en 4/5/1 on fait des centres, mais on a PERSONNE pour les reprendre.
Puis on finit sans attaquant histoire d'être sûr de ne plus avoir d'occas...
Perea assez décevant ce soir même si au cumul il a pas encore joué 90 minutes.
Le point positif on a retrouvé un Petric un peu plus décisif même s'il n'y avait pas franchement une grande opposition et Mavinga avait l'air de bien tenir le poste en défense centrale.
Bon le bilan global est franchement mauvais après 4 matchs (dont 3 à domicile). Je ne vois pas comment résoudre le problème tactique qu'on a...
Puis on finit sans attaquant histoire d'être sûr de ne plus avoir d'occas...
Perea assez décevant ce soir même si au cumul il a pas encore joué 90 minutes.
Le point positif on a retrouvé un Petric un peu plus décisif même s'il n'y avait pas franchement une grande opposition et Mavinga avait l'air de bien tenir le poste en défense centrale.
Bon le bilan global est franchement mauvais après 4 matchs (dont 3 à domicile). Je ne vois pas comment résoudre le problème tactique qu'on a...