Apparemment il est suivi par Montpellier, comme Gaëtan Charbonnier: http://www.foot-national.com/foot-montp ... 34824.htmlSeven a écrit :J'adore ce joueur !the drog a écrit :Et anthony knockaert, il n'est pas a notre portée au niveau financier?
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] Quelle équipe pour la saison 2012-2013 ?
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- Seven
- International
Re: Quelle équipe pour la L1?
- turtle
- Star mondiale
Montpellier aura la thune pour recruter des joueurs de L1 mais vont prendre ceux de L2, qu'ils nous les laisse!
- juan21.rmcinfo.fr
- Pro
Je viens d ecouter JMF sur RMC qui nous donnes des infos sur le mercato :
- Il n a pas preparer le recrutement pour la ligue 1, seulement une liste avait ete preparer pour jouer en L2 l an prochain, et certains noms de joueurs de L2 peuvent aussi etre amenes a jouer en L1
- Il souhaite "1-2-3"joueurs qui sortent du lot, sous entendu joueur de Ligue 1
- Malheureusement concernant Sidibe et Nsakala : le president a budgete de vendre l un des deux, afin de rendre une copie parfaite a la DNCG le 1 er juillet, car le club est en deficit.
Actuellement, JMF se bat aupres de son president pour en garder au moins 1 des 2
Les 2 joueurs eux, veulent rester sous les couleurs de l Estac l an prochain
- Il n a pas preparer le recrutement pour la ligue 1, seulement une liste avait ete preparer pour jouer en L2 l an prochain, et certains noms de joueurs de L2 peuvent aussi etre amenes a jouer en L1
- Il souhaite "1-2-3"joueurs qui sortent du lot, sous entendu joueur de Ligue 1
- Malheureusement concernant Sidibe et Nsakala : le president a budgete de vendre l un des deux, afin de rendre une copie parfaite a la DNCG le 1 er juillet, car le club est en deficit.
Actuellement, JMF se bat aupres de son president pour en garder au moins 1 des 2
Les 2 joueurs eux, veulent rester sous les couleurs de l Estac l an prochain
- turtle
- Star mondiale
Je savais que le martellement du fait qu'on ait pas de sous allait annoncer la vente d'un de nos latéraux...
- faceb
- Espoir
C'est malheuresement logique , il nous faut de l'argent pour la dncg et ne pas etre interdit de recrutement!!!
- Spip
- International
OK bah çà part mal la L1... Si on vend vraiment un de nos latéraux, le président n'en demandera pas gros, quand on voit le prix que l'on a vendu sissoko et guidileye!
Et dire que Bettiol a été prolongé pour rien, Grax avait un an de contrat en plus en cas de montée, Enza possède un contrat énorme au vu de ses stats etc...
On en a des joueurs à vendre, mais pas nos latéraux, en tout cas pas si tôt après les avoir sorti du centre. Essayons de les garder un an de plus, avec des augmentations du contrat et du bon de sorti pour la suite. Les joueurs voulant vraiment jouer avec troyes en ligue1, j'aurais vraiment les boules de voir partir les deux ou un des deux surtout s'il n'y a pas un grand nom qui vient à la place!!
Et dire que Bettiol a été prolongé pour rien, Grax avait un an de contrat en plus en cas de montée, Enza possède un contrat énorme au vu de ses stats etc...
On en a des joueurs à vendre, mais pas nos latéraux, en tout cas pas si tôt après les avoir sorti du centre. Essayons de les garder un an de plus, avec des augmentations du contrat et du bon de sorti pour la suite. Les joueurs voulant vraiment jouer avec troyes en ligue1, j'aurais vraiment les boules de voir partir les deux ou un des deux surtout s'il n'y a pas un grand nom qui vient à la place!!

Ouais enfin en terme de potentiel N'Sakala/Sidibé > Sissoko/Guildileye donc j'espère bien que Masoni ne bridera pas celui qui vendra et qu'il obtienne un gros pourcentage de la prochaine de revente de celui ci. D'ailleurs l'argent obtenu sur la vente de Matuidi au PSG ne comble pas les soucis avec la DNCG? Bizarre, on ne sait pas ou il est passé ce pognon.
- Spip
- International
Sportivement la perte d'un de ces joueurs va être très dur à encaisser.
Si Sidibé venait à partir, on pourrait redescendre Faussurier qui retrouverait alors son poste de base mais dans ce cas il nous faudrait un milieu droit. Si c'est Nsakala qui part, on peut mettre Othon à sa place. Sur le point de vue financier, je pense que l'on peut avoir plus d'argent avec Nsakala qu'avec Sidibé donc...
Bref, grosse désillusion pour moi qui pensait vraiment que le club allait tout faire pour garder nos latéraux un an de plus! (même s'ils ne sont pas encore parti)
Si Sidibé venait à partir, on pourrait redescendre Faussurier qui retrouverait alors son poste de base mais dans ce cas il nous faudrait un milieu droit. Si c'est Nsakala qui part, on peut mettre Othon à sa place. Sur le point de vue financier, je pense que l'on peut avoir plus d'argent avec Nsakala qu'avec Sidibé donc...
Bref, grosse désillusion pour moi qui pensait vraiment que le club allait tout faire pour garder nos latéraux un an de plus! (même s'ils ne sont pas encore parti)
- Spip
- International
Ouais c'est sur que niveau potentiel il n'y a pas photos!!Matthew a écrit :Ouais enfin en terme de potentiel N'Sakala/Sidibé > Sissoko/Guildileye donc j'espère bien que Masoni ne bridera pas celui qui vendra et qu'il obtienne un gros pourcentage de la prochaine de revente de celui ci. D'ailleurs l'argent obtenu sur la vente de Matuidi au PSG ne comble pas les soucis avec la DNCG? Bizarre, on ne sait pas ou il est passé ce pognon.
Mais on a pas dépensé au mercato, donc l'argent de Sissoko est passé ou?