BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] Quelle équipe pour la saison 2010-2011 ?
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- nours
- Espoir
Re: Ossature équipe pour la Ligue 2
Si je résume:
Un gardien,
Deux défenseurs,
Un milieu "créateur",
Deux attaquants,
C'est dispo à moindre prix dans l hexagone?????
Surtout des bons?????
Un gardien,
Deux défenseurs,
Un milieu "créateur",
Deux attaquants,
C'est dispo à moindre prix dans l hexagone?????
Surtout des bons?????
- did3lf
- International
S. CHABBERT, l'ancien gardien d'Amiens et actuellement à Charleroi, serait suivi par Ajaccio, Istres, Nîmes et l'ESTAC.
- aub'boys
- Contributeur
Pourquoi pas Thuram doublure de Ruffier à MONACO
ce serait pas mal !

ce serait pas mal !
- Shadow
- Espoir
Il est vraiment bon lui, est Anger est déjà dessus depuis un moment
- minou10
- Stagiaire
Olonso doublure de ruffier !!!
En fin de contrat avec le FC Nantes, Jérôme Alonso (37 ans) se verrait bien comme doublure de Stéphane Ruffier à Monaco.
« Monaco ? J'y vais en scooter ! Je sais qu'ils vont prêter Thuram et qu'ils cherchent un deuxième gardien, a-t-il déclaré dans Nice-Matin. Guy Lacombe me connaît par coeur, il m'a eu deux ans au PSG. Clairement, c'est une option séduisante ».
Thuram en prêt mais a mon avis l'Estac mise plus sur un gardien d'exprérience! dommage
En fin de contrat avec le FC Nantes, Jérôme Alonso (37 ans) se verrait bien comme doublure de Stéphane Ruffier à Monaco.
« Monaco ? J'y vais en scooter ! Je sais qu'ils vont prêter Thuram et qu'ils cherchent un deuxième gardien, a-t-il déclaré dans Nice-Matin. Guy Lacombe me connaît par coeur, il m'a eu deux ans au PSG. Clairement, c'est une option séduisante ».
Thuram en prêt mais a mon avis l'Estac mise plus sur un gardien d'exprérience! dommage
mouiller le maillot
Re: Mercato estival 2010-2011
Salut à tous j'ai vu sur le site que troyes serait sur le gardien de but chabbert de lens (passé par metz, lens amiens et charlero) il a 32 ans, je pense que ca serait un très bon choix faut voir sa mentalitée mais ca s'est un gars d'expérience.
Et duhamel serait en bonne voie, ca commence à me plaire ces recrus.
Continuons la reconstruction, à bas les mercenaires ; en tout cas ca fait le ménage dans tous les clubs et il y a des bons joueurs à prendre.
Allez l'estac faites nous une bonne équipe pour l'an prochain.
Et duhamel serait en bonne voie, ca commence à me plaire ces recrus.
Continuons la reconstruction, à bas les mercenaires ; en tout cas ca fait le ménage dans tous les clubs et il y a des bons joueurs à prendre.
Allez l'estac faites nous une bonne équipe pour l'an prochain.
Désolé j'ai oublié de dire le site, c'est sur l'est éclair.
-
- Contributeur
FOOT / L'Estac planche sur sa future équipe en Ligue 2 : http://www.lest-eclair.fr/index.php/cms ... en_Ligue_2
Entre autres : Suite à un mouvement de grève de nos services techniques, nous ne sommes pas en mesure de vous livrer votre journal ce matin. Vous retrouvez cependant toutes les infos du jour sur votre site... Avec toutes nos excuses. Merci de votre compréhension.
Entre autres : Suite à un mouvement de grève de nos services techniques, nous ne sommes pas en mesure de vous livrer votre journal ce matin. Vous retrouvez cependant toutes les infos du jour sur votre site... Avec toutes nos excuses. Merci de votre compréhension.
Ouh lala c'est bien bon tout ca si ca se concrétise rien à vor avec les précédents recrutements au moins ca a l'air d' avoir de la gueule.
Allez le staff faites un peu réver les supprters qui n'en font plus depuis de longues années.
Allez le staff faites un peu réver les supprters qui n'en font plus depuis de longues années.