Voir le dernier match de PKCatalaunien a écrit : ↑29 oct. 2023, 06:35Faire une petite sortie foot avant d'aller au Crazy Horse!!palex a écrit : ↑29 oct. 2023, 01:33 Apparemment, toute la petite bande du CFG était là à Charléty :
Brian MARWOOD, Directeur du football de CFG
Gary WORTHINGTON, Chargé du recrutement à City
Erick MOMBAERTS, Conseiller technique à l'ESTAC
François VITALI, Directeur sportif de l'ESTAC
Mais personne ne sait ce qu'ils sont venus faire.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] L'ESTAC et le City Football Group
- Vince_23
- Pro
Re: [Fil rouge] L'ESTAC et le City Football Group
- Tonton-Manu
- Stagiaire
Euh ... regarder le match d'un des clubs du CFG, non ?palex a écrit : ↑29 oct. 2023, 01:33 Apparemment, toute la petite bande du CFG était là à Charléty :
- romainpat94@free.fr
- Pro
Gary Whortington chargé de recrutement peut se targuer d avoir fait de jolis recrutements ... On en parle pas mais quel casting pour cette réussite sportive ..
- Batman
- Pro
J’espère qu’ils ont apprécié le spectacle !palex a écrit : ↑29 oct. 2023, 01:33 Apparemment, toute la petite bande du CFG était là à Charléty :
- RoiDeCoeur
- Espoir
Le rachat de Bourges en N2 par Sadio Mané montre que le foot est imprévisible. Curieux de voir la direction que prendra ce club mais il y a affiché l'ambition de viser la Ligue 2 d'ici 2030.
Notre projet sur 10 ans devrait être bien avancé d'ici là pas vrai ? Normalement dans 6 ans PK nous aura au moins offert 1 titre de Ligue 2 et un maintien en L1.
Notre projet sur 10 ans devrait être bien avancé d'ici là pas vrai ? Normalement dans 6 ans PK nous aura au moins offert 1 titre de Ligue 2 et un maintien en L1.
NON à la multipropriété !
- Kevin-10
- Contributeur
Ils comptent appuyer sur le bouton quand ?
L'escroquerie a plus qu'assez durée.
Je pense juste qu'ils étaient présents au match car c'était à Paris et donc c'est beaucoup plus facile pour eux dé se rendre à ce match qu'à un autre.
L'escroquerie a plus qu'assez durée.
Je pense juste qu'ils étaient présents au match car c'était à Paris et donc c'est beaucoup plus facile pour eux dé se rendre à ce match qu'à un autre.
- roro10
- Pro
RIEN comme d'habitudepalex a écrit : ↑29 oct. 2023, 01:33 Apparemment, toute la petite bande du CFG était là à Charléty :
- romainpat94@free.fr
- Pro
J'ai écouté les échanges d après match des supporters sur X avec legionestac -> il faudrait ouvrir un sujet pour échanger sur les débats apportés
- la multipropriété existe depuis très longtemps et ne vient pas du foot anglais et du CFG : cela existait en Italie déjà dans les années 90 il y avait des partenariats historiques entre club ex Inter, Genoa, Toro ... Avec des jeunes en multipropriété ... Le joueur ne jouait pas contre un de ses proprios et cela generait des situations incongrues sportivement
- Balde: c est un joueur de club plutôt défensif jouant des contres qui lui permettent d exprimer ses talents au dessus de la moyenne et il faut faire jouer l'équipe pour lui comme avec son équipe nationale : pas évident dans des ligues européennes ... Effectivement l'OL mauvais casting
- j étais au Parc pour le match avec Troyes : les parisiens ont été impressionnés par les 2 buts de Balde qui semblaient déconcertant de simplicité (brillamment exécuté)mais le PSG jouait vraiment au petit trot et même avec cela il était dur d envisager un nul ...le PSG a clairement sous estime son adversaire mais a marqué quand il en avait besoin..
- sur le jeu placé mode City game qui ne reussit pas en ligue 2, l ESTAC est bien monté et a été champion de L2 comme cela avec Battles et un milieu technique? Je pense que City fg a plutôt mis une bande d incapables a décliner le city game en termes de joueurs et jeu pour les ligues françaises (Vitali, Mombaerts et PK) et que les 2 derniers doivent être licenciés à la trêve + le premier cet été vu l imminence du mercato d hiver ...
- la multipropriété existe depuis très longtemps et ne vient pas du foot anglais et du CFG : cela existait en Italie déjà dans les années 90 il y avait des partenariats historiques entre club ex Inter, Genoa, Toro ... Avec des jeunes en multipropriété ... Le joueur ne jouait pas contre un de ses proprios et cela generait des situations incongrues sportivement
- Balde: c est un joueur de club plutôt défensif jouant des contres qui lui permettent d exprimer ses talents au dessus de la moyenne et il faut faire jouer l'équipe pour lui comme avec son équipe nationale : pas évident dans des ligues européennes ... Effectivement l'OL mauvais casting
- j étais au Parc pour le match avec Troyes : les parisiens ont été impressionnés par les 2 buts de Balde qui semblaient déconcertant de simplicité (brillamment exécuté)mais le PSG jouait vraiment au petit trot et même avec cela il était dur d envisager un nul ...le PSG a clairement sous estime son adversaire mais a marqué quand il en avait besoin..
- sur le jeu placé mode City game qui ne reussit pas en ligue 2, l ESTAC est bien monté et a été champion de L2 comme cela avec Battles et un milieu technique? Je pense que City fg a plutôt mis une bande d incapables a décliner le city game en termes de joueurs et jeu pour les ligues françaises (Vitali, Mombaerts et PK) et que les 2 derniers doivent être licenciés à la trêve + le premier cet été vu l imminence du mercato d hiver ...
- Vince_23
- Pro
Et pour compléter, un joueur chez nous qui n’était pas prêt physiquement explose à saint Étienne.
D’ailleurs cette équipe des verts s’est transformée, au niveau des résultats, depuis son arrivée :
https://le10sport.com/football/ligue1/a ... ier-668901
D’ailleurs cette équipe des verts s’est transformée, au niveau des résultats, depuis son arrivée :
https://le10sport.com/football/ligue1/a ... ier-668901