BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Patrick Kisnorbo [Entraîneur] (novembre 2022 - novembre 2023)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Découvrez Eafit, le n°1 de la nutrition sportive française.
Mick1037
Espoir
Espoir

Re: [Entraîneur] Patrick Kisnorbo >> juin 2025

Message par Mick1037 »

Je pense qu'il a forcément un clause qui interdit au CFG de le licencier pour mauvais résultat compte tenu des éléments suivants:
Risques pris a appliquer la méthode CFG
Méconnaissance du championnat
Prise de l'équipe en cours de saison
Mission a l'autre bout du monde loin de sa famille

Il a forcément une immunité. Pour quelle durée ? Jusqu'à la fin de son contrat? Juin 2025...
aub'boys
Contributeur
Contributeur

Message par aub'boys »

Il y avait une délégation City hier à Charlety
Mick1037
Espoir
Espoir

Message par Mick1037 »

Venue admirer la progression de l'équipe probablement...
Nounours10
Pro
Pro

Message par Nounours10 »

On marque beaucoup de CSC ou de pénos concédés, en plus du péno mal tiré par Mchangama, il faudrait se demander si les joueurs ne font pas exprès de ne pas gagner pour faire virer l'étron de Melburne.
Mick1037
Espoir
Espoir

Message par Mick1037 »

Je ne pense pas que ce soit volontaire. D'ailleurs c'était surtout l'année dernière.
Je pense que les joueurs sont perdus tout simplement. Ils n'ont surement qu'une envie: montrer de belles choses pour être vu et quitter ce mer dier.
palex
Pro
Pro

Message par palex »

On n'a jamais su garder un résultat. C'était le cas avec LB, avec BI. Et ça continue cette saison.
Il faudrait apprendre aux joueurs à fermer la porte à doubles tours quand on mène. Truquer comme le font certains, se rouler par terre, dégager dans les tribunes...etc.
Ça doit pas être bien sorcier, non ?
Le nombre de points perdus en fin de match est impressionnant : Dunkerque (2 pts), Bastia (3 points), Auxerre (1 pt), Saint Etienne (1 pt), VA (2pts), PFC (2 pts).
Soit 11 points de perdus si je n'ai rien oublié !
Toon
Modo
Modo

Message par Toon »

Le constat est sans appel.
Et avec 11 points supplémentaires, on est où ?
Le jeu semble revenir..... A quand la lucidité offensive ?.... .

:furia: :goestac: :furia:
Gigis10
International
International

Message par Gigis10 »

Troyen déchainé a écrit : 28 oct. 2023, 21:58
romainpat94@free.fr a écrit : 27 oct. 2023, 13:42T en as pour 2s, être solidaire plutôt que du concret anecdotique et seul sans grande valeur face à une multinationale
Parce que tu crois qu'une multinationale, elle va réagir face à une pétition signée par 100 personnes ?
Quand on sait que même des pétitions réunissant des millions de personnes n'ont rien changé !

Perso, j'ai d'autres idées en tête pour montrer ma solidarité envers le club mais pas de ce qu'il devient. La première étant la manifestation.
Mais il parait que les fois où des supporters ont organisé un tel rassemblement, personne ne vient finalement (did3lf si tu me lis !).
Parce que tu crois que quelques centaines de mecs manifestant devant le stade ça va avoir plus d'impact ??? :lol:
Nitarme
Stagiaire
Stagiaire

Message par Nitarme »

palex a écrit : 29 oct. 2023, 13:47 On n'a jamais su garder un résultat. C'était le cas avec LB, avec BI. Et ça continue cette saison.
Il faudrait apprendre aux joueurs à fermer la porte à doubles tours quand on mène. Truquer comme le font certains, se rouler par terre, dégager dans les tribunes...etc.
Ça doit pas être bien sorcier, non ?
Le nombre de points perdus en fin de match est impressionnant : Dunkerque (2 pts), Bastia (3 points), Auxerre (1 pt), Saint Etienne (1 pt), VA (2pts), PFC (2 pts).
Soit 11 points de perdus si je n'ai rien oublié !
Ouais enfin il n'y a jamais la manière et à chaque match on subit , donc peut-être qu'avant de perdre des points il faudrait jouer de manière à en prendre et de faire courir l'adversaire plutôt que de courir après le ballon, si on rajoute la condition physique insuffisante et les changements tardifs et parfois inadéquat de PK , tout est réuni pour qu'on se fasse reprendre dans la matchs ....
Répondre