BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] L'ESTAC et le City Football Group
- Tonton-Manu
- Stagiaire
Re: [Fil rouge] L'ESTAC et le City Football Group
Une "petite" différence peut-être entre les 2 entraîneurs : l'un est originaire du pays et avait entraîné 2 autres clubs espagnols avant, l'autre ...
Donc aujourd'hui rien ne va au niveau sportif mais CFG prend exemple sur Girona et pense que sans rien faire le miracle va se répéter ? Ah d'accord, vivement les 7 derniers matchs alors !
Donc aujourd'hui rien ne va au niveau sportif mais CFG prend exemple sur Girona et pense que sans rien faire le miracle va se répéter ? Ah d'accord, vivement les 7 derniers matchs alors !
- Electronic-cat
- International
Bon, « petite » précision, genre c’est LE point super important:
Il y a eu 3 changements de coach entre la relégation et aujourd’hui:
- En 2018-2019, Girona est relégué en 2eme division espagnole et CFG décide de remplacer l’entraîneur (Sacristán). Déjà, ça change les choses, ils n’ont pas prolongé l’entraîneur après la relégation.
- En 2019-2020, CFG nomme un nouvel entraîneur temporaire (Unzué) qui va jouer 12 matchs
- toujours en 2019-2020, CFG nomme Marti, qui va jouer 26 matchs
- en 2020-2021, CFG nomme Francisco, il est toujours en 2eme division, il loupe la montée et il va se faire remplacer à l’issue de cette saison par un entraîneur qui n’a pas rapport avec CFG : Michel
-en 2021-2022, nomination de Michel
En résumé, le Michel, il n’a pas été maintenu après avoir été relégué mais il est arrivé parce que son prédécesseur a loupé son objectif de monter.
Il y a eu 3 changements de coach entre la relégation et aujourd’hui:
- En 2018-2019, Girona est relégué en 2eme division espagnole et CFG décide de remplacer l’entraîneur (Sacristán). Déjà, ça change les choses, ils n’ont pas prolongé l’entraîneur après la relégation.
- En 2019-2020, CFG nomme un nouvel entraîneur temporaire (Unzué) qui va jouer 12 matchs
- toujours en 2019-2020, CFG nomme Marti, qui va jouer 26 matchs
- en 2020-2021, CFG nomme Francisco, il est toujours en 2eme division, il loupe la montée et il va se faire remplacer à l’issue de cette saison par un entraîneur qui n’a pas rapport avec CFG : Michel
-en 2021-2022, nomination de Michel
En résumé, le Michel, il n’a pas été maintenu après avoir été relégué mais il est arrivé parce que son prédécesseur a loupé son objectif de monter.
- Léo
- Pro
Ben dis donc, les objectifs de PK devaient être bas, vu qu'il est toujours là
- MAXOU51
- Amateur
OBJECTI DE PK : la R1 avec des matchs au sommet contre ST MEZIERY, FAGNIERES ou pour se rappeler le bon temps CHAUMONT lol
- MAXOU51
- Amateur
non ils s obstinenet ils veulent l estac en R1 car PK est a peine au niveau de l initiateur 1 dans ses préparations de matchs
- Catalaunien
- Pro
- estacplus
- Stagiaire
CFG project .... Mdr
- estacplus
- Stagiaire
En attendant, quand as une époque quelques-uns d'entre nous dont moi critiquions le City Football groupe , on se faisait lyncher .... Au final cette situation m'attriste énormément et me donne énormément de colère, je ne m'en réjouis pas pour autant, mais franchement qu'est-ce que j'aimerais qu'il dégage....
Car au final ils ont les moyens de faire ce qu'ils veulent avec leurs moyens illimités, mais ce n'est pas du tout leur but et je crois que c'est encore pire de ne pas faire quand tu peux que de faire ce que tu peux quand tu n'as pas.
Car au final ils ont les moyens de faire ce qu'ils veulent avec leurs moyens illimités, mais ce n'est pas du tout leur but et je crois que c'est encore pire de ne pas faire quand tu peux que de faire ce que tu peux quand tu n'as pas.
- Batman
- Pro
Non, ils diront juste: « ils nous laissent enfin tranquille ces bouseux »