BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] Les rumeurs de rachat du club
- djuka10
- Pro
Re: [Fil rouge] Vente du Club relancée?
Le seul moyen de lui faire comprendre, ce serait qu'il y ait une centaine d'abonné seulement et que tout le monde tourne le dos au club.
On peut penser aussi que les journalistes racontent des conneries parce que DM en raconte encore plus a tout le monde ( journaliste, supporter...)
On peut penser aussi que les journalistes racontent des conneries parce que DM en raconte encore plus a tout le monde ( journaliste, supporter...)
- roro10
- Pro
Boycotter la campagne d'abonnement pour qu'il dégage , voila la solutions
- palexandre
- Star mondiale
A mon avis, l'histoire est assez simple. DM voulait bien vendre à 12M d'euros en janvier mais l'acheteur potentiel (le groupe des 4) n'a jamais présenté les garanties financières attendues. DM a eu peur d'un nouveau feuilleton ALLEN et, de plus, l'équipe était encore en position de se maintenir en L1. Donc, çà ne s'est pas fait.
Avec la descente, le même acheteur potentiel a proposé 9M d'euros, DM a dit son désaccord (évidemment, les boules d'avoir potentiellement perdu 3M d'euros en quelques semaines !). Même si, cette fois-ci, l'acheteur est prêt à mettre le fric à disposition sur un compte.
Alors DM se dit certainement : le club va faire un bénéfice de quelques millions d'euros (ce qu'il a affirmé il y a quelques mois, à vérifier ultérieurement), la possibilité de vendre nos 2 joueurs bankables autour de 5M d'euros chacun, soit 10M d'euros de rentrées (et sans doute pourcentage sur la revente de SIDIBE, du jamais vu à l'ESTAC !) + un effectif qui tient déjà la route pour la L2, même sans le moindre renfort, or les jeunes.
Je suis sûr qu'il pense à une remontée immédiate (mais il ne le dira pas) avec un coach qui a fini 5ème avec le RED STAR, sans aucun moyen. Et il cassera la tirelire (ce sera dur pour la première fois de sa vie) au mercato d'hiver si le club est correctement placé. Ensuite, il vend à SES conditions si l'ESTAC remonte une énième fois.
... et il nous la joue : "Je suis un mec bien, je ne pars pas sur une relégation".
Avec la descente, le même acheteur potentiel a proposé 9M d'euros, DM a dit son désaccord (évidemment, les boules d'avoir potentiellement perdu 3M d'euros en quelques semaines !). Même si, cette fois-ci, l'acheteur est prêt à mettre le fric à disposition sur un compte.
Alors DM se dit certainement : le club va faire un bénéfice de quelques millions d'euros (ce qu'il a affirmé il y a quelques mois, à vérifier ultérieurement), la possibilité de vendre nos 2 joueurs bankables autour de 5M d'euros chacun, soit 10M d'euros de rentrées (et sans doute pourcentage sur la revente de SIDIBE, du jamais vu à l'ESTAC !) + un effectif qui tient déjà la route pour la L2, même sans le moindre renfort, or les jeunes.
Je suis sûr qu'il pense à une remontée immédiate (mais il ne le dira pas) avec un coach qui a fini 5ème avec le RED STAR, sans aucun moyen. Et il cassera la tirelire (ce sera dur pour la première fois de sa vie) au mercato d'hiver si le club est correctement placé. Ensuite, il vend à SES conditions si l'ESTAC remonte une énième fois.
... et il nous la joue : "Je suis un mec bien, je ne pars pas sur une relégation".
- gayotremi
- International
C’est plus simple le gros avec la victoire en gambardela et les droit tv renégocier à la hausse ce dit que le club d’ici peu , peu valoir le double !
allez l'estac
- fab10
- Pro
complètement d'accord avec la vison de Palexandre. Il sait qu'il y a un truc a faire avec l'Estac cette saison. Rester pour mieux partir….
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
- Tristanestac
- International
Masoni, casser la tirelire ? Restons sérieux
- fab10
- Pro
Bin la déjà avec Suk il a casser la tirelire ! Le budget annuelle transfert ainsi que celui de la saison prochaine viens d'être dépenser
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
- Kevin-10
- Contributeur
- tonysky
- Espoir
Un joueur ne peut être vendu 2 fois dans un intervalle minimum de 6 mois.
Il sera prêté avec option d'achat, et avec une compensation financière.
Il sera prêté avec option d'achat, et avec une compensation financière.
Le maintient c'est déjà bien !!